Proviron en continu

Coucou,

Pour ma pars je stop pas le proviron.
J'ai des mellieur gains plus durable peux importe le cycle.
A moin d'avoir une shbg continue moi je l'adjoint.
Et je suis pas le seul à fonctionne comme ça..
En bulk tu a bcp moin de flotte et au final des mellieur gains.
Mtn il seras bcp plus utile entre les cycle pour ma shbg
Mais je trouve que ses une erreur de pas l inclure en cycle.
Je voix plus mes cycle sans cette molécule, je sais pas si reelement les myth qu'il augmenterait les effet des autres si c vrai ou pas mes je voix une réel différence quand je prend pendant mais cycle ou pas donc...
50mg/ed c le must

Pars contre une combo très intéressante ses en sèche le combo masteron et proviron !
Oui 50 Ed en cycle et j aissaierais en cruise ou trt aussi.

C'est marrant moi aussi je ressens des meilleurs sensations avec le proviron, mais plutôt en fin de cycle.
C'est peut être psychologique.
Pareil pour moi j'avais stoppé le proviron,j'ai repris il y a une semaine et je me sens mieux, moins de transpiration, meilleur libido,moins flotte

Le proviron est une molecule tres interressante a bien nombreux domaine.
Apres prendre de trop gros dosage na pas reel interet souvent 25mg ed suffit amplement.

Parcontre tes cycles etant donner zue tu est en trt ne devrait pas depasser 10weeks deja rien que pour ton equilibre hormonal,lipidique et renal.
Si encore depasser 10week apporter des gains consequent mais non en grande majorite du temps les gains ce stabilisent voir meme peuvent regresser hardwork a poster un sujet tres interressant a ce sujet.
2 le susta cest vraiment pas top en trt mise a part si tu spote plusieurs fois et encore une fois pour ton equlibre corporel tu ne devrais pas rester si haut ton corps ne ''nettoie'' pas et les cycles a prevoir aussi bien adjancer que possible n'impacterons pas du tout autant quil le devrait voir meme pas du tout tu va etre fatiguer,amorphe et tes pds vont petit a petit senvoler sur la creatinemie,proteinurie,ldl et jen passe..

Apres prendre de trop gros dosage na pas reel interet souvent 25mg ed suffit amplement.

Parcontre tes cycles etant donner zue tu est en trt ne devrait pas depasser 10weeks deja rien que pour ton equilibre hormonal,lipidique et renal.
Si encore depasser 10week apporter des gains consequent mais non en grande majorite du temps les gains ce stabilisent voir meme peuvent regresser hardwork a poster un sujet tres interressant a ce sujet.
2 le susta cest vraiment pas top en trt mise a part si tu spote plusieurs fois et encore une fois pour ton equlibre corporel tu ne devrais pas rester si haut ton corps ne ''nettoie'' pas et les cycles a prevoir aussi bien adjancer que possible n'impacterons pas du tout autant quil le devrait voir meme pas du tout tu va etre fatiguer,amorphe et tes pds vont petit a petit senvoler sur la creatinemie,proteinurie,ldl et jen passe..

Ce que je fais personnellement c'est que je coupe les esters longs au bout de 10 semaines et je finis sur des courts en attendant la pct. Tu en penses quoi @Yorka ?
Et tu préconises combien de temps entre les cycles pour des "compétiteurs"?

petite question du coup si on Cruise sur du long terme par ex
125mg chaque semaine avec 25mg de proviron on peut garder des valeurs llipidiques et crea, libido etc dans la norme où ça reste propre à chacun ?

Ce que je fais personnellement c'est que je coupe les esters longs au bout de 10 semaines et je finis sur des courts en attendant la pct. Tu en penses quoi @Yorka ?
Et tu préconises combien de temps entre les cycles pour des "compétiteurs"?
Si ton but est la compet, ben tu relances pas, c'est B&C, ester rapides pour finir c'est bien mais si tu sais terminer avec du no ester ca c'est le top, si tu comptes relancer bien sur.

125mg chaque semaine avec 25mg de proviron on peut garder des valeurs llipidiques et crea, libido etc dans la norme où ça reste propre à chacun ?
Je me demande si c'est pas propre à chacun.
Moi à 125mg j'ai aucun soucis d'autre en ont.

Si ton but est la compet, ben tu relances pas, c'est B&C, ester rapides pour finir c'est bien mais si tu sais terminer avec du no ester ca c'est le top, si tu comptes relancer bien sur.

Je compte relancer ça c'est sur x je fais un minimum gaffe, j'ai toujours voulu fonder une petite famille.

• Like
Réactions: dsv
Je compte relancer ça c'est sur x je fais un minimum gaffe, j'ai toujours voulu fonder une petite famille.
Relancer, n'a pas que la procréation comme avantage, c'est aussi pour s'éviter les trt à vie, parce que faut aimer se piquer tout les x temps. Alors à vie.
Moi malgré que j'ai été mis en trt médicale, le jour où je stoppe les cures, je tenterai la relance.

Je me demande si c'est pas propre à chacun.
Moi à 125mg j'ai aucun soucis d'autre en ont.
Je demande parce que avant la fin de mon Cruise j’étais à 125mg semaine et 3ui de gh jour j’avais des valeurs un peu au dessus comme la creat ... plus tout un tas de désagréments tension un peu élevé 13.8 voir 14.9 céphalée lié ou pas ?!

Hématocrite à peine à peine au dessus de la norme, libido pas présente en même temps j’étais en train de me séparer bref depuis j’ai tout stopper depuis septembre tout est redevenu normal.
Sans parler aussi que j’étais au début De lo Cruise un susta de geno avec leur MK bref c’est là où tes problèmes on commencé si lié ou pas ....
si je refais que des produits pharma ou source hyper connu

Peut-être surdoser parce que même avec du sustanon pharma j'ai pas ça.
Je pense que c’est vraiment du cas par cas
Car moi chargé un peu plus ou moins j’ai pas de grande variation sur mes analyses hormis ces derniers temps avec le boldo mutant gear j’ai pete mes globules rouges comme jamais et à des doses que j’ai déjà prise ( 2x300mg semaine )
Après perso quand je suis moins chargé comme avec 1ml susta semaine j’ai une meilleure libido etc
Mais la chargé de façon raisonnable en cycle avec 2x susta 300 et 2x boldo 300 par semaine je me sens bien et libido top
Mais à une époque quand je me chargeais plus fort j’avoue avec 3-4 molécules et des dosages plutôt élevés là je me sentais pas bien et libido noyée par la surcharge je pense honnêtement bcp moins d’envies et par contre les prises de sang étaient correc mais c’est à la sensation
Il y a des molécules qui correspondent mieux au cas par cas et dosage perso je me sens mieux moins chargé et plutôt sur la durée et en faisant des trt entre les cures plutôt que relancer et renvoyer à fond 2 mois après ton dernier jour de relance
Perso une relance faut être sur de couper 6 mois à 1 an

Oui cest faisable tout vien en grande parti de sont hygiene de vie,sa complementation.
Mais comme dit @Freezer certaine personne on plus ou moins de chance que dautre. Comme celui qui mange 3diana et a ses transa qui explose, celui qui galere a relancer apres un cycle ridiculement doser etc etc..
Mais jen reviens au fait quil faut avoir une hygiene de vie irreprochable pour eviter tout debordement sut la sante..
Et eviter de rester trop longtemps en cycles

Publicité Stéroïdes