Proviron en TRT androtardyl à la place d arimidex car mélancolique.

Désolé @Steph31 , je vais pas te répondre. Pas envie de perdre mon temps et mon énergie à expliquer quelque chose à quelqu’un qui veut même pas essayer de comprendre. Tu as raison. deux fois par semaine c’est le standard et tous les les médecins et ils prescrivent tous comme ça.

ah oui effectivement ton cas m'interpelle aussi
il suffit que tu aies un déficit en gaba et ton cerveau va se retrouver déséquilibré en neurotransmetteurs excitateurs (que la testo stimule) et ceux qui sont relaxants (comme le gaba)
comme tu ne prends aucun benzos ni rien, peut être essayer la l theanine ou d'autres calmants naturels car dans ce cas pas de chimie à contrer donc ça peut être efficace
bien sûr tous ces trucs naturels ça sert à rien si tu envoies des hormones exogènes ou benzos ou hypnotiques
Effectivement je prends des compléments pour le sommeil comme L theanine L tryptophan avec la melatonine.
Je crois que j’avais essayé prise de gaba en cure quand Thor me suivait mais malheureusement même 125mg de testo E week j’étais toujours avec le palpitant à la moindre occasion j’avais du mal à redescendre j’avais même fait un test d’effort pour voir si mon cœur était sain avec le masque mais rien d’anormal j’ai fini par abandonner.

Effectivement je prends des compléments pour le sommeil comme L theanine L tryptophan avec la melatonine.
Je crois que j’avais essayé prise de gaba en cure quand Thor me suivait mais malheureusement même 125mg de testo E week j’étais toujours avec le palpitant à la moindre occasion j’avais du mal à redescendre j’avais même fait un test d’effort pour voir si mon cœur était sain avec le masque mais rien d’anormal j’ai fini par abandonner.
le gaba en prise orale ne sert pas à grand chose car il ne traverse presque pas la barrière hémato encéphalique
quasiment n'arrive au cerveau ça serait trop beau
du coup tu prends plus de tout de produits? testo etc

le gaba en prise orale ne sert pas à grand chose car il ne traverse presque pas la barrière hémato encéphalique
quasiment n'arrive au cerveau ça serait trop beau
du coup tu prends plus de tout de produits? testo etc
Non plus rien actuellement en cure ! Je m’étais rabattu sur des micros cures de 3 semaines avec des pauses de 6-8semaines mais pareil même peu exposé j’avais pareil le palpitant haut pour un rien j’avais pris des bêtabloquants pour voir

ça avait fonctionné mais c’est un médicament que tu peux pas arrêter comme ça et puis si je supporte pas le testo je vais pas forcer le corps.
Après si je trouve une solution why not à ce jour ça serait plus récréatif de faire une cure le côté anobalisant les gains et les sensations sont quand même assez bien.

Non plus rien actuellement en cure ! Je m’étais rabattu sur des micros cures de 3 semaines avec des pauses de 6-8semaines mais pareil même peu exposé j’avais pareil le palpitant haut pour un rien j’avais pris des bêtabloquants pour voir

ça avait fonctionné mais c’est un médicament que tu peux pas arrêter comme ça et puis si je supporte pas le testo je vais pas forcer le corps.
Après si je trouve une solution why not à ce jour ça serait plus récréatif de faire une cure le côté anobalisant les gains et les sensations sont quand même assez bien.
je crois du moins d'après ce que tu dis qu'on a le même problème
après est ce dû au même problème de déséquilibre des neurotransmetteurs? dur d'être sûr mais ça y ressemble forcément
il reste des suppléments que je n'ai pas testé mais je doute fortement que ça fonctionne
latium (NM en vend)
inositol
glutamine mais ça peut aussi avoir l'effet inverse

je crois du moins d'après ce que tu dis qu'on a le même problème
après est ce dû au même problème de déséquilibre des neurotransmetteurs? dur d'être sûr mais ça y ressemble forcément
il reste des suppléments que je n'ai pas testé mais je doute fortement que ça fonctionne
latium (NM en vend)
inositol
glutamine mais ça peut aussi avoir l'effet inverse
Ah essayer effectivement ! Mais je pense pas que ça soit si facile lol

Publicité Stéroïdes