Proviron en TRT androtardyl à la place d arimidex car mélancolique.

@Isis51 tu peux pas gérer toi-même tes injections?

Je dis ça naïvement mais admettons qu'on t'ai prescrit 1 ampoule tous les 18 jours, qu'est-ce qui t'empêche de la mettre dans une fiole stérile et de diviser tes 250mg en 3 injection sur 18 jours?

c'est facile à comprendre
tu vas pas faire déplacer une infirmière tous les 4 jours au frais de la sécu
évidemment que c'est loin d'être idéal 250 E3W mais économie avant tout

et dis toi que tu supportes à 60mg E4D alors que moi même 12.5 ED ça passe plus

Au delà de l’aspect économique, je connais peu de gens pour pas dire personne qui préfère une piqûre tous les 3-4 jours que plutôt une fois tous les deux mois.

Et cette fluctuation dont on parle tant ces derniers années, bizarrement les patients qui sont pas dans le cercle de body ou dopage, ressentent rarement des symptômes liés à ces fluctuations.

Au delà de l’aspect économique, je connais peu de gens pour pas dire personne qui préfère une piqûre tous les 3-4 jours que plutôt une fois tous les deux mois.

Et cette fluctuation dont on parle tant ces derniers années, bizarrement les patients qui sont pas dans le cercle de body ou dopage, ressentent rarement des symptômes liés à ces fluctuations.
Je suis d'accord avec toi mais quelqu'un qui est en hypogonadisme a qui on prescrit 250mg toutes les 3 semaines aura comme point de comparaison uniquement son état avant sa trt.

Mais comme tu dis c'est uniquement dans notre milieu où le split des injections est un sujet primordial, j'imagine que c'est du aux hauts dosages

Dernière édition:
Je suis d'accord avec toi mais quelqu'un qui est en hypogonadisme a qui on prescrit 250mg toutes les 3 semaines aura comme point de comparaison uniquement son état avant sa trt.
Non par rapport à son état normal d’avant hypogonadisme aussi. Il y a 20 ans personne ne parlait des fluctuations et personne ne se plaignait. Et voilà qu’ensuite internet les forum et les réseaux sont arrivés.

Mais comme tu dis c'est uniquement dans notre milieu où le split des injections est un sujet primordial, j'imagine que c'est du aux hauts dosages
Oui aussi parce que les dopés prennent des doses de plus en plus haute.

Dernière édition:
Non par rapport à sont état normal d’avant hypogonadisme aussi. Il y a 20 ans personne ne parlait des fluctuations et personne ne se plaignait. Et voilà qu’ensuite internet les forum et les réseaux sont arrivés.

Oui aussi parce que les dopés prennent des doses de plus en plus haute.
Autant pour moi je parlais pas forcément de lui mais d'une personne qui aurait été en hypogonadisme depuis sa naissance et qui aurait jamais été dans les normes labo avant une prescription d'androgène.

Après c'est surement vrai pour certaines personnes mais il y a une grande part de psychologie derrière tout ça.

Autant pour moi je parlais pas forcément de lui mais d'une personne qui aurait été en hypogonadisme depuis sa naissance et qui aurait jamais été dans les normes labo avant une prescription d'androgène.

Après c'est surement vrai pour certaines personnes mais il y a une grande part de psychologie derrière tout ça.
Dans ce cas, les vraies fluctuations symptomatique sont visibles par le médecin et sur les analyses. notamment sur les prises de sangs surtout au tout début ou la surveillance est accrue. Et peuvent être corrigé par le médecin. et la dose aussi sera sûrement la dose minimale efficace. Rien à voir les les protocoles d’ici.

Pour moi garder un taux stable est bénéfique et réduit les effets secondaires
Franchement une injection tous les 4 jours ne me pose aucun problème avec une aiguille 16mm je tape n'importe ou .
Quand je tournais au stéroïdes je faisait que des propionate ou ester court donc injections tous les jours

Publicité Stéroïdes