proviron injectable.

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut.
Je bloque actuellement sur le proviron , après avoir cherché je n'ai rien trouvé de probant quand à la préparation injectable de la mesterolone.
Après plusieurs essais raté,
Je me demandais si il y avait d'autres solvants plus adapté à cette molécule.
Je vais continuer mes recherches.
Et vous tiendrai informé de l'évolution.

Je n’ai jamais rien lu de probant à ce sujet non plus, il me semble que @Monichi avait réussi un injectable dernièrement.

Mais il y a quelque que j’ai déjà vérifié, c’est que quand une version injectable n’existe pas en labo pharma, ca n’est jamais pour rien...

Salut @Toto335
Tous mes tests ont donné des échecs puis je suis tombé sur une vidéo sur le DMSO pour guérir tendinites, inflammations et de manière encore plus rapide et efficace que les peptides comme le bpc157 et TB500
Il s'agit d'une application locale externe.

Effectivement ça ma réglé m'ont pbm à la fois à l'épaule mais aussi au coude dès que je travaillais les triceps et ça en 2 applications seulement!

Mais le DMSO rentre également dans les compositions des oraux liquides AAS et Sarms en agissant comme super solvant!

Video pour la guérison avec Tony Huges sur le DMSO
Ils parlent d'application externe du DMSO mais également interne sur le muscle ayant un pbm avec l'ajout de Deca au dmso

En faisant quelque recherche on voit également que le DMSO peut etre injecter en intra veineuse et sous cutanée mais rien trouvé en intra musculaire

Le DMSO a beaucoup de propriété très interessante:
Le DMSO ou diméthylsulfoxide est un solvant organique soufré
action anti-inflammatoire
analgésique (anti douleur efficace donc comme les AAS no ester)
puissant détoxifiant
anti-oxydante
peut transporter une grande quantité de molécules et les diffuser dans l'organisme à travers les membranes cellulaires. Cette propriété lui conférerait la vertu de potentialiser l'effet de toute molécule active
anti-bactérien
vasodilatateur

Par contre, la voie orale est déconseillée car elle pourrait être à l'origine d'effets secondaires importants comme des nausées, des douleurs abdominales, des maux de tête, des vertiges, de la fatigue, voire une déshydratation
=》personnellement je n'ai pas eu ces ES en prise oral pure sans dilution.
Le dmso a un gout chaud et fait penser à un gout d'alcool de litchis

Bon maintenant on revient au sujet sur le proviron:
mais avant tout cette video à voir absolument:

je résume la video ainsi:
40ml de DMSO + 40ml d'eau distillé mis en mélange pour une concentration de DMSO à 50%, va pouvoir mettre en solution (Melt Point) sans chauffe 10gr de KOH: potassium hydroxyde ayant un MP à 380°C
Là moi j'applaudis parce que c'est non seulement très fort et encore plus que le guaiacol mais en plus là c'est sans aucune chauffe et y a pas d'ES nocif !

Le DMSO (pure à 99.9%) est également utilisé pour diffuser un médoc via la peau donc pour les gel de testostérone par exemple.
Ca se trouve sur amazon.fr pour 23€ le litre.

Le proviron a un MP à 208°C, tu peux facilement en faire un orale à prendre en sublingual
Pour ce qui est d'une forme injectable
Le DMSO a un flash point de 89°C !
Autant dire qu'il faudrait donc en tout logique mettre le proviron en MP dans l'huile MCT (vers 127°C avec l ajout de BB)
voir ma video:

Ensuite mettre le DMSO vers 50-60°C avant le crash mais pas au dessus car le dmso est en flash point (evaporation dès 89°C)

Ce que je ne sais pas pour le moment c'est comment se comporte le DMSO dans un huileux !
S'il se sépare de l'huile c'est qu'il est aqueux (eau) et ne peut donc etre utilisé que comme suspension
Dans le suspension on met du ps80 pour rendre l'huile soluble dans l'eau via une agitation

Bref le DMSO a une histoire a écrire sans doute dans la réalisation des AAS injectable mais faudra faire des tests mais il marche très bien dans les oraux liquide.
Dans le monde médical, il est utilisé en injection IV et est très prometteur pour guérir toute sorte de maladie y compris certains cancer.

Dernière édition:
Salut @Toto335
Tous mes tests ont donné des échecs puis je suis tombé sur une vidéo sur le DMSO pour guérir tendinites, inflammations et de manière encore plus rapide et efficace que les peptides comme le bpc157 et TB500
Il s'agit d'une application locale externe.

Effectivement ça ma réglé m'ont pbm à la fois à l'épaule mais aussi au coude dès que je travaillais les triceps et ça en 2 applications seulement!

Mais le DMSO rentre également dans les compositions des oraux liquides AAS et Sarms en agissant comme super solvant!

Video pour la guérison avec Tony Huges sur le DMSO
Ils parlent d'application externe du DMSO mais également interne sur le muscle ayant un pbm avec l'ajout de Deca au dmso

En faisant quelque recherche on voit également que le DMSO peut etre injecter en intra veineuse et sous cutanée mais rien trouvé en intra musculaire

Le DMSO a beaucoup de propriété très interessante:
Le DMSO ou diméthylsulfoxide est un solvant organique soufré
action anti-inflammatoire
analgésique (anti douleur efficace donc comme les AAS no ester)
puissant détoxifiant
anti-oxydante
peut transporter une grande quantité de molécules et les diffuser dans l'organisme à travers les membranes cellulaires. Cette propriété lui conférerait la vertu de potentialiser l'effet de toute molécule active
anti-bactérien
vasodilatateur

Par contre, la voie orale est déconseillée car elle pourrait être à l'origine d'effets secondaires importants comme des nausées, des douleurs abdominales, des maux de tête, des vertiges, de la fatigue, voire une déshydratation
=》personnellement je n'ai pas eu ces ES en prise oral pure sans dilution.
Le dmso a un gout chaud et fait penser à un gout d'alcool de litchis

Bon maintenant on revient au sujet sur le proviron:
mais avant tout cette video à voir absolument:

je résume la video ainsi:
40ml de DMSO + 40ml d'eau distillé mis en mélange pour une concentration de DMSO à 50%, va pouvoir mettre en solution (Melt Point) sans chauffe 10gr de KOH: potassium hydroxyde ayant un MP à 380°C
Là moi j'applaudis parce que c'est non seulement très fort et encore plus que le guaiacol mais en plus là c'est sans aucune chauffe et y a pas d'ES nocif !

Le DMSO (pure à 99.9%) est également utilisé pour diffuser un médoc via la peau donc pour les gel de testostérone par exemple.
Ca se trouve sur amazon.fr pour 23€ le litre.

Le proviron a un MP à 208°C, tu peux facilement en faire un orale à prendre en sublingual
Pour ce qui est d'une forme injectable
Le DMSO a un flash point de 89°C !
Autant dire qu'il faudrait donc en tout logique mettre le proviron en MP dans l'huile MCT (vers 127°C avec l ajout de BB)
voir ma video:

Ensuite mettre le DMSO vers 50-60°C avant le crash mais pas au dessus car le dmso est en flash point (evaporation dès 79°C)

Ce que je ne sais pas pour le moment c'est comment se comporte le DMSO dans un huileux !
S'il se sépare de l'huile c'est qu'il est aqueux (eau) et ne peut donc etre utilisé que comme suspension
Dans le suspension on met du ps80 pour rendre l'huile soluble dans l'eau via une agitation

Bref le DMSO a une histoire a écrire sans doute dans la réalisation des AAS injectable mais faudra faire des tests mais il marche très bien dans les oraux liquide.
Dans le monde médical, il est utilisé en injection IV et est très prometteur pour guérir toute sorte de maladie y compris certains cancer.

Merci beaucoup pour ta réponse très complète . C'est un sujet que je vais creuser,

Publicité Stéroïdes