Proviron Mix

@GuillaumeII
Quant on voit le prix de la raw et une si faible biodisponibilité, oui ça serait le saint graal
Selon Bayer la biodisponibilité est de 3% seulement..
Une Tab c'est 25mg donc 3% de 25mg c'est 750mcg ou 0.75mg
Bref une concentration de 5mg/ml donnerai donc pour 0.2ml -> 1mg
Si ça marche ça fait une belle économie sachant que normalement les gros BB prennent 100 à 150mg mais faut voir ce qu'ils se chargent en testo (3gr)

Quand je vois mes tests sur le Proviron ça crashé sur 20mg, 15mg
Puis sur 8mg ça a crashé sur 1 mois à 18%BB
Possible que sur 5mg ça passe, mais on peut voir aussi moins grand:
au lieu de s'injecter 0.2ml il en faudrait 0.4ml
Bref au lieu de faire une concentration sur 5mg/ml faire 2.5mg/ml et là à mon avis ça va tenir.
Le but recherché ici étant de baisser le prix de la raw Proviron:
(410$ pour 100gr)

Perso je n'ai plus de raw Proviron donc si quelqu'un veut tester :p
Avant j'étais rep chez Hupharma donc je pouvais faire financer le prix de la raw mais là ça n'est plus le cas..

@GuillaumeII
Quant on voit le prix de la raw et une si faible biodisponibilité, oui ça serait le saint graal
Selon Bayer la biodisponibilité est de 3% seulement..
Une Tab c'est 25mg donc 3% de 25mg c'est 750mcg ou 0.75mg
Bref une concentration de 5mg/ml donnerai donc pour 0.2ml -> 1mg
Si ça marche ça fait une belle économie sachant que normalement les gros BB prennent 100 à 150mg mais faut voir ce qu'ils se chargent en testo (3gr)

Quand je vois mes tests sur le Proviron ça crashé sur 20mg, 15mg
Puis sur 8mg ça a crashé sur 1 mois à 18%BB
Possible que sur 5mg ça passe, mais on peut voir aussi moins grand:
au lieu de s'injecter 0.2ml il en faudrait 0.4ml
Bref au lieu de faire une concentration sur 5mg/ml faire 2.5mg/ml et là à mon avis ça va tenir.
Le but recherché ici étant de baisser le prix de la raw Proviron:
(410$ pour 100gr)

Perso je n'ai plus de raw Proviron donc si quelqu'un veut tester :p
Avant j'étais rep chez Hupharma donc je pouvais faire financer le prix de la raw mais là ça n'est plus le cas..

Il faut que je teste çà alors ! :)

Oui je me souviens de Hupharma c'été reglo et de bons produits.

Autrement tu l'utilises toute l'année le proviron, même en cruise ?

Regarde la pièce jointe 19725

Proviron mix:

Proviron 8mg & Testostérone Décanoate 200mg

Objectif:
Le proviron en tablette de 25mg n'a que 3% de biodisponibilité soit 0.75mg
D'où cette version injectable qui à 8mg équivaudrait à 10 fois 25mg soit 250mg en version tablette.

Avant-propos:
Au début j'avais fait le mix sur 20mg et ça avait crashed sur 20% et 26% de B.B
Sur MesoRX-US ils préconisent de faire les oraux injectables huileux sous cette forme:
on essai de dissoudre la raw en versant le B.B dessus pour le dissoudre
si ça ne se dissout pas, on chauffe Raw+BB sans l'huile MCT jusqu'au Melt Point.
Ensuite seulement on ajoute l'huile MCT déjà préchauffée.
Tout ça bien entendu en mélangeant vigoureusement via un appareil "le mélangeur/chauffeur"

Sur ma vidéo, y-a pas toute les étapes comme la filtration que vous connaissez tous déjà par coeur via les autres vidéo et l'ajout de la raw Testo Décanoate.
C un peu dommage mais je n'avais plus de batterie et j'ai donc du filmer avec mon smartphone qui ne peut pas être mis sur trépied..

18% de BB sur 81mg de proviron ne dissoud pas la raw.. c'est dire le pbm pour brew cette raw
Il faut dire que son melt point est à 208°C

Recette:
Ba: 2% -> 0.2 ml
Bb: 18% -> 1.8 ml
Mct: 6.1 ml
Bb: 1.8 ml
Ba: 0.2 ml

Regarde la pièce jointe 19729

Vidéo:

J’aimerais bien essayer, mais déjà que je foire des crêpes quand j’essaie d’en faire je suis mal barré

@GuillaumeII
Ca dépend des cures. Si je suis haut en testo oui je prends du proviron
Un cure haute en testo par exemple:
Testo C 1gr + Masteron E 600mg + Proviron

Mais de toute façon quelque soit la cure, le proviron a sa place pour polariser les produits. Le truc limitant c'est le prix et sa consommation systématique dans chaque cure

Là ma cure actuelle c'est mon mix que j'ai publié il y a 3 semaines (Deca200+TestoC150+TrenE50)
J'ai aucun Deca Dick pour l'instant et je dirais même que c'est plutôt le contraire :p
Encore 3 semaines, ensuite ça fera le début de la 7e semaine.
Normalement en cure le plateau c'est au 42e jour où l'homéostasie reprend le pas, et le corps s'est adapté au dosage comme si c'était la base.

Je compte donc switch sur une cure de 3 semaines sup avec les esters court, un mix : NPP100+TestoP100+DHB50 1ml/jour
Ce mix n'est pas douloureux dans mes souvenirs donc on verra bien :p
Je risque également d'ajouter un oral, je penche pour de l'anavar de chez QingDao Sigma que je viens de commander

Arrivée à juin, je vais mettre au repos mon corps niveau AAS pour recurer d'ici septembre.

Ouais l'anavar c'est sympa çà donne une bonne force mais perso çà me coupe la faim même avec des valeurs hépatiques dans les normes. Enfin je tourne à 100mg ed aussi.

Le proviron j'aime beaucoup avec de la nandrolone justement çà évite la fameuse deca dick.

oui @guillaumell ça fait parti du stack avec le Deca Durabolin mais pour l'instant j'ai tout le contraire du deca dick o_O donc je peux me passer du proviron
Par semaine vue que je note tout:
semaine 1 - 3,6ml 720-540-180
semaine 2 - 3,7ml 740-555-185
semaine 3 - 4,0ml 800-600-200
Normalement ce soir en semaine 4, je serais à 4.5ml 900-675-225
l'ordre c'est Deca-Testo-Tren
En fait ce mix était discuté dans un podcast avec vigorous steve où il mettait la TrenE fortement androgène dans ce stack en faible quantité (C'est une cure lean mass) (trenE car on est proche du déficit calorique avec la diète: anticatabolique et son coté très androgène pour la libido) mais lui mettait plus de testo que de deca, moi j'ai fait le contraire car ça m'évite de monter mes oestro même si l'Arimidex injectable est là ;)
Je fais cette cure en lean mass en surveillant de très près mon apport en glucide. Je suis haut en prot, lipide et bas en glucide et franchement ça marche très bien: pas de moon face, je me découpe bien, je suis bien en volume grâce à la rétention minérale provoqué par le deca.
Dans tous les cas, ce qui donne le "moon face" du déca se contre en gérant mieux ses glucides. il faut en prendre pour l'entrainement et surtout pas en prendre le soir. Pas plus de 100gr de glucide et tu es bon. Sur 50gr tu sèches de ouf.
En fait tu sèches sans être plat pour résumer et ça aide à faire une recomposition corporelle, tu switch le gras pour du muscle mais c'est pas une prise de muscle excessive non plus ou alors faudrait exploser ses calories et accepter de ne plus voir ses abdos...
Je le préfère au stack trop agressif testoP mastP TrenA qui me rend plat mais aussi très écorché mais quand je vois mon urine sur ce stack quasi marron..

D'ailleurs c'est pour ça que je commence à voir pour faire des injectables santé:
ALCAR et Glutathion pour leur coté anti oxydant et protecteur.

Dernière édition:
Pour la nandrolone j'ai remarqué que j'ai la forte tendance à avoir ce problème avec la nandrolone décanoate mais que ce n'est pas le cas avec la nandrolone phenylpropionate, du coup dans une optique performance et synthèse du collagène je privilégie cette dernière.

Pour le glutathion injectable si tu as une recette je suis preneur. J'ai essayé avec celui de Alibaba et à l'injection c'est terriblement douloureux et en post injection il reste une boule plusieurs semaines avant d'enfin disparaître. Eau distillée + ba + glutathion.

Je projette de faire la même recette mais y-a 2 glutathion GSH et GSSH
Tu as dû prendre la GSSH qui est la plus répandue car oxydé et donc ouais plus acide du coup pour être ingéré: la fameuse biodisponibilité pour pouvoir passer la digestion et résister au premier passage dans le foie.
Il faut la GSH absolument et t'es bon!

Je projette de faire la même recette mais y-a 2 glutathion GSH et GSSH
Tu as dû prendre la GSSH qui est la plus répandue car oxydé et donc ouais plus acide du coup pour être ingéré: la fameuse biodisponibilité pour pouvoir passer la digestion et résister au premier passage dans le foie.
Il faut la GSH absolument et t'es bon!

Le vendeur de Alibaba m'a dit que c'été la version non oxydée après lui avoir demandé mais sûrement des conneries après tout faut savoir vendre.

@GuillaumeII
Moi j'ai réussi qu'à avoir la version GSSH (oxydé) du coup je ne vais pas la faire à 200mg/ml mais 100mg/ml dans un premier temps pour 150mg/ml au final.
La version 200mg GSSH a ce qu'il parait elle handicape le point d'injection pdt 1 semaine..

Sinon pour le Proviron injectable je pense qu'il va falloir faire comme la recette du TNE fort en BB: 30%BB 2%BA et voir jusqu'où on peut monter en concentration et au pire utiliser le Gu mais à petite concentration car là le but du Proviron injectable c'est de le prendre tous les jours…

Publicité Stéroïdes