Proviron pour fertilité en " Off "

Narco13

Well-Known Member
bonjours les gars comme vous le savez tous je suis off depuis 6 mois et Jai un projet bebe .

Que pensez vous de prenfre du proviron pour augmenter mes chances d'être papa ?

bonjours les gars comme vous le savez tous je suis off depuis 6 mois et Jai un projet bebe .

Que pensez vous de prenfre du proviron pour augmenter mes chances d'être papa ?
la hcg est bien pour ca aussi, pour les femmes cela améliore l'ovulation et chez l'homme cela joue aussi sur la fertilité.

Le proviron augmente le jet de spermatozoides.
D'ailleurs est-ce normal et quasi obligé d'avoir une quantité de sperme plus faible en ejaculant en étant ON que OFF ?

Ca parait con comme question car en principe en étant ON on ne produit plus de testo endogène mais si on poussait le raisonnement à fond on ne produirait plus de sperme (enfin désolé pour les approximation vous avez compris, la biologie et moi ça fait 10 lol).

Sorry pour le HS

D'ailleurs est-ce normal et quasi obligé d'avoir une quantité de sperme plus faible en ejaculant en étant ON que OFF ?

Ca parait con comme question car en principe en étant ON on ne produit plus de testo endogène mais si on poussait le raisonnement à fond on ne produirait plus de sperme (enfin désolé pour les approximation vous avez compris, la biologie et moi ça fait 10 lol).

Sorry pour le HS
C'est quasiment ce qui se passe mais ça prends plus de temps qu'une cure de 3 mois
Si tu reste sous testo/cure non stop ( sans hcg ) au bout d'un certain temps tes testicules s'atrophient et tu craches plus rien.... ça peut prendre une ou plusieurs années ça dépend des gens Et de ce que tu injecte ( 19nor ou pas )

C'est quasiment ce qui se passe mais ça prends plus de temps qu'une cure de 3 mois
Si tu reste sous testo/cure non stop ( sans hcg ) au bout d'un certain temps tes testicules s'atrophient et tu craches plus rien.... ça peut prendre une ou plusieurs années ça dépend des gens Et de ce que tu injecte ( 19nor ou pas )
Très intéressant merci pour ton message !

Et j'imagine qu'il faut une certaine dose de testo/aas pour cela, pas une simple TRT si ?

Et sans HCG ça revient à la normal avec les protocoles de PCT (nolva, clomid) ? Je sais que le HCG est conseillé mais c'est intéressant de savoir car pas mal de cures sont faites sans HCG ni pendant ni en PCT (uniquement clomid/nolva).

Pratique pour coucher sans capote et ne pas risquer de faire tomber madame (ou une inconnue) enceinte :) je plaisante bien sûr !!

Avec une simple TRT sans hcg c'est la meme chose, sa met juste plus de temps que de grosses cures.

Une relance sans hcg ça marche, beaucoup plus difficilement si tes testicules ont déjà commencé à s'atrophier.
Et parfois ça marche pas.
Maintenant qu'il y a l'hcg , si tu cures ou TRT tu le prends l'hcg c'est tout.
Et dans le cas où tu as abusé des aas sans hcg longtemps Et complètement atrophié tes testicules, hé ben bye bye tu peux prendre ce que tu veux c'est fini.
C'est @Arkantos il me semble qui a malheureusement eu ce souci à cause d'un traitement médical TRT sans hcg

Salut @Narco13, j'ai testé en septembre dernier une sorte de micro relance après 6 semaines de cycle sous tren acétate. Bilan sanguin reste inchangé, tout à zéro et la semaine suivante c'était le jour de fécondation de ma femme, elle était tombée enceinte.
J'ai fait hcg et 50 hcg clomid, ça à pris.

Salut @Narco13, j'ai testé en septembre dernier une sorte de micro relance après 6 semaines de cycle sous tren acétate. Bilan sanguin reste inchangé, tout à zéro et la semaine suivante c'était le jour de fécondation de ma femme, elle était tombée enceinte.
J'ai fait hcg et 50 hcg clomid, ça à pris.
Merci de ton retour comme quoi chacun est différent ..

Avec une simple TRT sans hcg c'est la meme chose, sa met juste plus de temps que de grosses cures.

Une relance sans hcg ça marche, beaucoup plus difficilement si tes testicules ont déjà commencé à s'atrophier.
Et parfois ça marche pas.
Maintenant qu'il y a l'hcg , si tu cures ou TRT tu le prends l'hcg c'est tout.
Et dans le cas où tu as abusé des aas sans hcg longtemps Et complètement atrophié tes testicules, hé ben bye bye tu peux prendre ce que tu veux c'est fini.
C'est @Arkantos il me semble qui a malheureusement eu ce souci à cause d'un traitement médical TRT sans hcg

Ça dépend des personnes , B&C pendant trois ans , pas de HCG juste du proviron pendant plusieurs périodes de ma cure , et pourtant elle est tombé enceinte et après seulement j'ai utilisé du HCG car je commençait a avoir les noix qui rétrécisse ; on est pas tous égaux ...

Ça dépend des personnes , B&C pendant trois ans , pas de HCG juste du proviron pendant plusieurs périodes de ma cure , et pourtant elle est tombé enceinte et après seulement j'ai utilisé du HCG car je commençait a avoir les noix qui rétrécisse ; on est pas tous égaux ...
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est pas égaux c'est ce que je voulais dire.
Moi ça a pris un an pour que l'atrophie apparaisse sans hcg.
Mais l'éjaculation péclotait déjà...
Depuis j'en prends tout le temps sinon l'atrophie revient beaucoup plus rapidement - 2 mois sans hcg avec ma TRT et sa réduit déjà visiblement. -
Si j'ajoute un 19nor ça réduit encore plus vite.
D'où si tu consommes longtemps des aas il faut ajouter l'hcg un jour ou l'autre, autant ne pas attendre qu'il soit trop tard.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est pas égaux c'est ce que je voulais dire.
Depuis j'en prends tout le temps sinon l'atrophie revient beaucoup plus rapidement - 2 mois sans hcg avec ma TRT et sa réduit déjà visiblement. -
D'où si tu consommes longtemps des aas il faut ajouter l'hcg un jour ou l'autre, autant ne pas attendre qu'il soit trop tard.
Bonjour moi pour ma part je prends hcg en cure 250ui tous les 3/4j j’ai quand même les bonbons en raisins... un peu moins que quand j’en prends pas mais celle qui s’attend à trouver des œufs de Pâques elle sera déçue lol après je me dis que ça les stimulent quand même, je la prend le soir au coucher et à chaque fois la nuit dés érection de malade et un pique de libido.
Après parfois j’arrête 6-8 semaines je reprend juste de l hcg entre les coupures et elles reviennent correctement. Je pense que relancer avec clomid et tamo c’est pour une grande coupure car si c’est pour relancer et se charger 4 semaine après c’est pas très utile. Je pense même que je vais garder 1ml de testo en OFF. Je relancerai le jour où j’aurai un projet d’avoir un enfant. Et sinon le HMG pour la fertilité vous en avez déjà entendu parler ?
Mais c’est vrai que ça veut rien dire j’ai un pote il est chargé à fond la caisse tt l’année il va avoir son 4 eme gosse lol

Merci d’avance pour vos avis

T'es jeune, tu récupére encore bien, fort possible que ça change en vieillissant....
Si tu trouves que c'est pas suffisant en cure tu peux monter à 2x500iu par semaines l'hcg ( si tu charges en tren ou nandrolone par ex qui sont tres suppressif )

En fait c'est surtout pour anticiper le jour où tu décidera de faire une relance, ça ira plus facilement si tu as pris l'hcg tout du long des cures.

Pour l'hmg oui c'est pour la fertilité si tu es devenu stérile, mais à prendre sur ordonnance du médecin si un jour sa t'arrive; vu le prix du traitement tu risque pas de te le payer..

T'es jeune, tu récupére encore bien, fort possible que ça change en vieillissant....
Si tu trouves que c'est pas suffisant en cure tu peux monter à 2x500iu par semaines l'hcg ( si tu charges en tren ou nandrolone par ex qui sont tres suppressif )

En fait c'est surtout pour anticiper le jour où tu décidera de faire une relance, ça ira plus facilement si tu as pris l'hcg tout du long des cures.

Pour l'hmg oui c'est pour la fertilité si tu es devenu stérile, mais à prendre sur ordonnance du médecin si un jour sa t'arrive; vu le prix du traitement tu risque pas de te le payer..
Merci bcp pour ces informations.
Le tren j’en ai pris une fois j’aime pas cette molécule. Le déca j’ai déjà pris c’est pas trop mal mais je préfère rester sur des molécules plus douces entre guillemets
Susta boldo ou masteron. Je préfère le gain plutôt durable.
Tu relances toi ? Ou tu fais un dosage light entre chaque protocole ?
Ah oui d’accord je vois pour le hmg.
Le problème mtn c’est que hcg 5000ui j’arrive à en avoir facilement, mais l’eau bactériostatique en 10ml c’est galère. Hormis sur le coq en ce moment sinon c’est pas toujours facile. Car j’avais de l’eau stérile pour reconstitution Lavoisier mais ça a une durée de vie de 24h.
Là je vais avoir une compète de force , je vais prendre de l anavar en injectable j’ai jamais essayé. Tu connais un peu à tt hasard ?

Oui c'est une erreur que Jai fais ne pas inclure du hcg durant tout mes cures surtout on étant en cure en continue ..

Vous vous servez ou en HCH ? Car depuis que on en trouve plus en France cella reste compliqué ..

Oui c'est une erreur que Jai fais ne pas inclure du hcg durant tout mes cures surtout on étant en cure en continue ..

Vous vous servez ou en HCH ? Car depuis que on en trouve plus en France cella reste compliqué ..
Sur le coq il y en a en magnus elle est bonne. Sinon moi j’ai du pregnyl 5000 mais sur le net quoi.

Publicité Stéroïdes