Narco13
Well-Known Member
MerciSur le coq il y en a en magnus elle est bonne. Sinon moi j’ai du pregnyl 5000 mais sur le net quoi.
MerciSur le coq il y en a en magnus elle est bonne. Sinon moi j’ai du pregnyl 5000 mais sur le net quoi.
Merci de ton retour sur la question .Salut!
j'ai pas tout lu car ça fait bcp de blabla, mais comme j'ai eu 2 gosses, je peux répondre en temps que concerné.
Je suis sous testo depuis 4ans non stop, j'ai eu 2 gosses sans problème, ils ont pris direct qlq jours après l'arrêt de la pilule de ma femme.
Ils sont bien fait, et en bonne santé ! lol
Donc si t'es off depuis 6 mois, je m'en ferais pas trop, sauf si t'as cramé a un moment ton système hormonal et que t'as jamais rien fait pour le relancer ^^
Pour la 2eme j'ai voulu prendre du HCG au cas ou, mais j'ai même pas eu le temps, ça a pris trop vite
Donc épargne toi la chimie, si vraiment ça passe pas au bout de quelques mois, tu pourras toujours tester le hcg, mais le problème ne viendra peut etre pas de toi
Exact l ami, et mes couilles ne sont toujours pas revenues alors que je suis off depuis 13 mois. LH et FSH en valeurs hautes mais testo relativement basse. Spermatogenese basse (15 millions)Avec une simple TRT sans hcg c'est la meme chose, sa met juste plus de temps que de grosses cures.
Une relance sans hcg ça marche, beaucoup plus difficilement si tes testicules ont déjà commencé à s'atrophier.
Et parfois ça marche pas.
Maintenant qu'il y a l'hcg , si tu cures ou TRT tu le prends l'hcg c'est tout.
Et dans le cas où tu as abusé des aas sans hcg longtemps Et complètement atrophié tes testicules, hé ben bye bye tu peux prendre ce que tu veux c'est fini.
C'est @Arkantos il me semble qui a malheureusement eu ce souci à cause d'un traitement médical TRT sans hcg
J avais fait un thread ya quelque temps sur la prise de proviron en offbonjours les gars comme vous le savez tous je suis off depuis 6 mois et Jai un projet bebe .
Que pensez vous de prenfre du proviron pour augmenter mes chances d'être papa ?
Vous me faite peur .. cella fais 6 mois que nous essayons avec notre femme de reussir .Exact l ami, et mes couilles ne sont toujours pas revenues alors que je suis off depuis 13 mois. LH et FSH en valeurs hautes mais testo relativement basse. Spermatogenese basse (15 millions)
A ceux qui veulent partir sur une trt ou sur un blast and cruise, ne negligez surtout pas le hcg si vous voulez pas flinguer vos couilles.
En tout cas cest certainement mort pour moi, ça repartira pas
Merci pour ton retourExact l ami, et mes couilles ne sont toujours pas revenues alors que je suis off depuis 13 mois. LH et FSH en valeurs hautes mais testo relativement basse. Spermatogenese basse (15 millions)
A ceux qui veulent partir sur une trt ou sur un blast and cruise, ne negligez surtout pas le hcg si vous voulez pas flinguer vos couilles.
En tout cas cest certainement mort pour moi, ça repartira pas
Chaque utilisateur est différent , dans mon cas je ne prends de l hcg uniquement en cas de rétrécissement testiculaires sinon c est proviron , il est suppressif pour certains oui mais pas pour d autres , il suffit de voir le nombre de témoignages sur le net pour les mecs qui sont en oligospermie et qui se font prescrire du proviron + vitamine E par des urologues entre autres , ce qui pour moi reste paradoxale , on ne peut pas prescrire un medoc qui est à la fois suppressif et à la fois te rend fertile ; et apparemment ça fonctionne très bien . Je me suis déjà retrouvé dans la situation d un crash hormonal car des fois la relance fait des siennes ou que le dosage n est pas bon , je le conçoit , après chaque cas est différent, j ai réussi à être fertile et faire un enfant en pleine cure de deca susta (bulkbol) , sans hcg, je n en ai pris que plus tard quand j ai commencé à avoir une légère réduction testiculaire . Est ce que c est mieux avec ou sans hcg, je pense que chacun doit se faire sa propre opinion avec ses prises de sang + consultation éndocrinologue ; @Narco13 rien que dans ton message on ressent le stress et la « détresse » , tu peux me croire c est déjà avant tout un problème psychologique avant d être hormonal , il faut 18 mois de tentative de conception pour éventuellement considérer que tu peux avoir un problème de conception mais pas avant (selon les médecins)
Oui juste un petit stress mais javoue que depuis que ji pense moins je me sens mieux ..Chaque utilisateur est différent , dans mon cas je ne prends de l hcg uniquement en cas de rétrécissement testiculaires sinon c est proviron , il est suppressif pour certains oui mais pas pour d autres , il suffit de voir le nombre de témoignages sur le net pour les mecs qui sont en oligospermie et qui se font prescrire du proviron + vitamine E par des urologues entre autres , ce qui pour moi reste paradoxale , on ne peut pas prescrire un medoc qui est à la fois suppressif et à la fois te rend fertile ; et apparemment ça fonctionne très bien . Je me suis déjà retrouvé dans la situation d un crash hormonal car des fois la relance fait des siennes ou que le dosage n est pas bon , je le conçoit , après chaque cas est différent, j ai réussi à être fertile et faire un enfant en pleine cure de deca susta (bulkbol) , sans hcg, je n en ai pris que plus tard quand j ai commencé à avoir une légère réduction testiculaire . Est ce que c est mieux avec ou sans hcg, je pense que chacun doit se faire sa propre opinion avec ses prises de sang + consultation éndocrinologue ; @Narco13 rien que dans ton message on ressent le stress et la « détresse » , tu peux me croire c est déjà avant tout un problème psychologique avant d être hormonal , il faut 18 mois de tentative de conception pour éventuellement considérer que tu peux avoir un problème de conception mais pas avant (selon les médecins)
visiblement nous sommes tous différent car moi rien ne change coté testo et ce avec proviron qui me réussi tres bien.Proviron fait chute le taux de testo naturelle prise de sang a l’appui . Cest faiblement supressif j’ai perdu 50% de mon taux en une semaine de proviron.