Proviron

C'est pour ça que (attention, théorie) prendre du clomid PENDANT la cure de var me parait sexy (sur le papier), puisqu'il stimule la production de LH et FSH et donc serait censé garder les testicules actives. Nickel donc pour contrer le shutdown provoqué par le var...

Vous en pensez quoi les potos @federer @hardcoreJo @thor49 @barbarrian @BillRoberts @ArnoldSchwarzenegger @AlbertEinstein ? (Ouais je fais une multi-invocation lourde là, alors tant qu'on y est...:p)

Alors pour moi je l'ai deja fait et ca m'as pour une raison inconnue " couper les couilles"... l'annee derniere en pleine cure tout aller bien et une semaine a 50mg m'as fait ca. Il m'as fallu 1 mois pour faire repartir tous ca. Pourtant j'avais vu sur une cure de Dorian Yates qu'il mettais des dosages important de hch et clomid! En plus d'une pharmacopee qui tiendrais pas sur cette page!

extremblast.ws c'est du sérieux ? car leur produit pharma sont vraiment pas chère !
il a du hcg - hmg et fsh c'est fou ! et leur proviron bayer c'est presque gratuit lol

Publicité Stéroïdes