Proviron

TheBlade

Well-Known Member
Les personnes qui prennent proviron en cure notamment pour améliorer la biodisponibilité de la testo et la baisse de shbg, vous êtes a combien de mg ? 25, 50 ou 75mg ?

Je prenais 100mg, j'ai pas de PDS shbg ou testo libre pour comparer mais niveau ressenti avec ou sans ça change pas grand chose je trouve.
Apres j’ai lu aussi que pour la perte de graisse il aider pas mal, sur le papier ça a l’air d’etre une bonne molécule pas très dangereux pour le foie ect.. donc maintenant a chaque cure j’essaye de l’inclure

Oui pour faire moins de flotte aussi à ce qu'il paraît.
Certains pour libido mais à ce compte là un mix gingembre, ginseng et plus efficace pour moi ^^

Salut l'ami.

J'utilise du Masteron à la place du Proviron en cruise (et en blast) à raison de 100 mg de Masteron combiné à 125mg de Testo.

Ce qui me donne sur la PD (voir Photo).

A noter que la PDS a été faite le jour des injections, 1 heure AVANT l'injection.

J'injecte 2 fois par semaine.

Donc pour moi 100 mg de Masteron font très bien (trop bien même) l'affaire.

Pièces jointes

• Screenshot_20200522_140850.jpg
    Screenshot_20200522_140850.jpg
    48.4 KB · Affichages: 73
Salut l'ami.

J'utilise du Masteron à la place du Proviron en cruise (et en blast) à raison de 100 mg de Masteron combiné à 125mg de Testo.

A noter que la PDS a été faite le jour des injections, 1 heure AVANT l'injection.

Pour toi c’est plus interessant du masteron que du proviron ?

Pour toi c’est plus interessant du masteron que du proviron ?

Perso oui. Même si sur le papier le Proviron bat le Masteron en ce qui concerne son affinité pour le SHBG, mais pour moi ça fait l'affaire. Ce me cassait un peu le c** de prendre 1-2 cachets de Proviron tout les jours, parfois dans le stress on oublie, ou on pense qu'on l'a déjà fait etc...

Masteron c'est facile. Vu qu'il faut de toute façon se faire une injection de Testo pour moi c'est plus facile d'y rajouter un peu de Mast au passage, plutôt que de chipoter tout les jours avec des cachets...

Salut l'ami.

Salut, merci pour ton retour j’avoue qu’il fait bien l’affaire est comme tu as dit plus bas moins contraignant que des cachets ou des fois tu te dit "je l’ai pris ou pas ?"

Perso oui. Même si sur le papier le Proviron bat le Masteron en ce qui concerne son affinité pour le SHBG, mais pour moi ça fait l'affaire. Ce me cassait un peu le c** de prendre 1-2 cachets de Proviron tout les jours, parfois dans le stress on oublie, ou on pense qu'on l'a déjà fait etc...

Masteron c'est facile. Vu qu'il faut de toute façon se faire une injection de Testo pour moi c'est plus facile d'y rajouter un peu de Mast au passage, plutôt que de chipoter tout les jours avec des cachets...
Dans ce Cruise tu rajoutes hcg ou pas

Non je ne l'ai pas inclus à la base, parce que les avis divergent à ce sujet. Certains disent oui, d'autres non. Mais je vais me remettre à rechercher un peu là dessus.

Salut l'ami.

exactement, j'adhere a fond

Salut l'ami.

@sosodef13

Publicité Stéroïdes