Proviron

Rocky66

Member
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir dans quel cas (lors de cure) ce médicament est-il nécessaire?
J'entends toujours parler de nolva, clomid, arimedex, hcg ... mais presque jamais de proviron, est-ce un produit désuet?

Cordialement,

Ludo
 
Non rien de secret, le proviron est utile en cure pour apporter un boost de la libido, donner un look plus dur comme le ferait le masteron. Il n'a aucune propriété anabolisante donc aucune prise de muscle grâce à lui.
Il empêche légèrement l'aromatisation et peut donc limiter la rétention d'eau.

Certain ne jure que par lui durant les cures fortes en testo.
 
C est vrai le proviron est un super produit!!
Moi je l utilise essentiellement pour maintenir une bonne libido ,car même haut en testo ça veus pas dire au taquet sur tout se qui bouge:)
 
Merci pour vos réponses. Proviron est nécessaire que lors de cure forte en testo, et s'utilise durant les aas et non en pct. Inutile avec du turinabol seul ?
 
Le proviron ne sera pas de grande utilité avec ta cure de turinabol. Par contre faire bien gaffe à ceux qui ont tendance à perdre leur cheveux, le proviron est un androgène pur, de la DHT donc prudence.
 
Ok, pour la cure de turinabol, c'est un projet pour fin septembre (en ce moment je suis saisonnier, je fais 10h par jour sick). Je n'ai jamais pris d'aas.

I love bodybuilding, comme beaucoup ici je pense.

Bon dimanche à tous.
 
Attention avec le proviron, car si vous faites une cure au dessus de 500mg de testo (voir moins pour certains), ce n'est sûrement pas le composé qui va faire baisser vos estrogènes et vous empêcher une gynécomastie, surtout si vous êtes sujet.

C'est un gros mythe du net et j'ai plusieurs analyses médicales personnelles qui le disent, ainsi qu'un échange de mails avec Bayer.
 
Attention avec le proviron, car si vous faites une cure au dessus de 500mg de testo (voir moins pour certains), ce n'est sûrement pas le composé qui va faire baisser vos estrogènes et vous empêcher une gynécomastie, surtout si vous êtes sujet.

C'est un gros mythe du net et j'ai plusieurs analyses médicales personnelles qui le disent, ainsi qu'un échange de mails avec Bayer.
En supplément avec de l arimidex sa peut être que mieux?
 
Proviron si vous avez les moyens prenez le à l'année, moi 25 mg ED me suffit.

Il est considéré comme étant anti œstrogènes parce-qu'il chasse l'eau et donne ce look dur.

Pour la libido et la spermatogenèse, ainsi que l'humeur c'est top aussi.
 
Proviron si vous avez les moyens prenez le à l'année, moi 25 mg ED me suffit.

Il est considéré comme étant anti œstrogènes parce-qu'il chasse l'eau et donne ce look dur.

Pour la libido et la spermatogenèse, ainsi que l'humeur c'est top aussi.

mon doc disait : " un proviron un tigre dans le caleçon ":D
 
sous ls 500mg

ed = every days / tt les jours tu dois connaitre tt ces abréviations avant de commencer quoi que ce soit ou continuer et le provi comme anti oest oublie en 2014 y a bcp mieux .sportivement:cool:
 
Vous lisez ce qui est écrit ou vous reposez les questions sans arrêt ?
Scitec a répondu à l'utilité du proviron
 
Proviron si vous avez les moyens prenez le à l'année, moi 25 mg ED me suffit.

Il est considéré comme étant anti œstrogènes parce-qu'il chasse l'eau et donne ce look dur.

Pour la libido et la spermatogenèse, ainsi que l'humeur c'est top aussi.
Ok parfait je pense le prendre en ed 25mg.

En période off pas de raison de le prendre?
 
Je suis entierement d'accord avec ce qui a été dit par Scitec et Zeydoo. C'est bon pour la libido et non négligeable pour chasser la flotte.
J'aime aussi beaucoup se produit que je prend régulierement, entre 25 et 100mg ED.
A 25mg ED il fait le taff pour chasser la flotte avec des esthers courts type propio, tren A, etc...
A 100mg c'est un tres gros booster de libido lorsque que vous etes sur des cycles suppréssifs à 1000 de testo semaine.
Attention à 100mg il tape sur la prostate, on le sent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut