Proviron

pour info, le fameux livre 'au dela de cette limite votre ticket est toujours valable' d' un célèbre endocrinologue prone le traitement hormonal à vie pour contrecarrer les effets du vieillissements et l' une des deux molécules qu' il préconise est bien le proviron par contre je ne sais plus trop à quelle dose.
 
Je suis entierement d'accord avec ce qui a été dit par Scitec et Zeydoo. C'est bon pour la libido et non négligeable pour chasser la flotte.
J'aime aussi beaucoup se produit que je prend régulierement, entre 25 et 100mg ED.
A 25mg ED il fait le taff pour chasser la flotte avec des esthers courts type propio, tren A, etc...
A 100mg c'est un tres gros booster de libido lorsque que vous etes sur des cycles suppréssifs à 1000 de testo semaine.
Attention à 100mg il tape sur la prostate, on le sent.

A 100mg par jour tu as vu un impact sur la perte de cheveux ?
 
Non, mais je ne suis pas prédisposer au contraire ! D'ailleurs si je pouvais en perdre quelques uns, ca me faciliterait bien la vie, et celle de mon coiffeur.
 
Salut, je me permets de remonter ce topic car j'ai une question à propos du Proviron. Pardon s'il y un souci au niveau de la probation, du fait que je suis nouvel inscrit : j'ai utilisé ce produit pour des raisons médicales (mauvais spermogramme et projet de paternité).

J'ai remarqué une prise de masse avec ce produit (notamment au niveau des bras, souci dont je parle dans ma présentation). Je n'ai pas intensifié mon entraînement. Certains d'entre-vous ont-ils déjà remarqué cela ?
Il est censé être non anabolique mais ce n'est pas l'impression que j'ai. Mon poids sur la balance a aussi un peu augmenté.

Merci d'avance à ceux qui ont une idée sur la question !
 
Le proviron aide à la liberation de la testostérone libre dans l'organisme donc légère augmentation de lanabolisme peut etre
 
Up sur cette question délicate, d'autres avis sur la difficulté de perdre du muscle acquis par Proviron (considéré par certains comme un stéroïde, je sais ça se discute) ? Je n'y arrive pas !
 
En fait je simplifie la question en demandant si du muscle acquis par roro vous semble plus dur à perdre que du naturel ! J'ai lu qu'il y avait peut-être un allongement des fibres musculaires.
Schwarzy ou Christiain Bale ont bien réussi à perdre mais bon !
 
Mdr tu veux perdre du muscle ? C'est simple ! Pas de sport alimentation faible en lipide et protéines et dors peu [emoji23]
 

Publicité Stéroïdes

Haut