PROZIS

Cabroncitow

Well-Known Member
Salut !
Nouveau post aujourd'hui ! Un post lié aux compléments. (vous le saviez, on est dans nutrition et suppléments..)

Je viens vers vous afin d'avoir vos retours et vos expériences avec "PROZIS".
J'exclue évidemment les retours liés aux produits qui n'ont pas de rapport avec les compléments alimentaire. Ça va de soit.

Pour ma part je commande chez Prozis depuis bien 3 ans, mon paternel commandait déjà la bas et je trouve la source pas chère donc c'est ça qui m'attirais.
Maintenant j'aimerai savoir si cela vaut plus le coup que d'autres en rapport qualité/prix, en effet je trouve que les avis les concernant étaient déjà divergents mais là c'est pire.
Ils ont sorti 10.000 gammes de produit différentes, puis tu te dis qu'une boutique qui te propose des tondeuses, des conneries à gogo en continue et qui n'arrête pas d'innover dans ce domaine, bah c'est une entreprise qui cherche juste à se développer et pas à se concentrer sur la qualité de leurs produits initiaux.

A vos claviers :)

J'ai été client chez eux depuis leur arrivée, ils avaient un beau catalogue et petit a petit ils ont viré toutes les marques et fait uniquement la leur, ca me posais pas de soucis mais les prix c'est vraiment plus ca du tout, les promos c'est que des bons d'achat etc....... j'ai abandonné depuis 2 ans environ

Moi aussi je prend la protéine chez action et Omega 3 EAA multivitamines glucosamine chez Prozis jamais déçu .
Les oméga 3 chez action sont pas chère mais pas top du tout sinon leur preworkout fais le boulot .
Pour en revenir à Prozis c'est top pour ma part mais bon je limite les frais car ça douille vite .

@MaxiPump Sur quoi te base tu pour en juger de la qualité des omega 3 d'action ?

J'ai trouver une boite vendu chez action 2554429_8718836393303-111_11.jpg
s-l1600.jpg

Et j'ai comparer avec les omega 3 prozis je n'arrive pas a mettre les photo
Et quand on compare les valeur nutritionnelles ce sont exactement les mêmes ! Les valeur ne veulent pas dire forcément même qualité mais j'ai des doutes on peut voir tous en bas made in netherlands

Si quelqu'un a une boite de chez prozis j'aurai aime savoir la provenance
N'oublier pas que prozis va pas crée sa propre usine afin d'y confectionner des omega 3 sa m'étonnerais pas que tous vienne du même endroit et ont a juste l'emballage qui change !

Dernière édition:
J'ose pas les Omega d'action perso . Quand j'ai vpas d'infos sur l'indice totox je préfère pas prendre

Produits trop chers, ils se gavent sur les prix.
Multivitamines c'est souvent de la piètre qualité, j'en prends plus, toutes les vitamines et minéraux intéressants sont des pires sources possible.

Omega 3, ca se dégrade trop vite malheureusement, je pense que c'est bof aussi.

J'ai été client chez eux depuis leur arrivée, ils avaient un beau catalogue et petit a petit ils ont viré toutes les marques et fait uniquement la leur, ca me posais pas de soucis mais les prix c'est vraiment plus ca du tout, les promos c'est que des bons d'achat etc....... j'ai abandonné depuis 2 ans environ
Je dirais la même chose,
Avant belle gamme de produits import USA
et maintenant presque que de la daube !
Aujourd'hui c'est la marge qui les intéresse pas la satisfaction du client :(

• Like
Réactions: dsv

Publicité Stéroïdes