pseudo ephedrine

voila
j'ai effectué une commande ephedrine kaizen sur centurysupplements
ce soir 16/03.

voilà ce que j'aia cheté:

Ephedrine HCL 50 tablets

vous pensez que je la recevrai quand en gros?

y a t-il des risques avec la douane ou très peu? un ami proche(pas du tout du milieu qui n'y connait rien) a été hyper sympa il me l'a commandé avec sa carte bleue et a mis son vrai nom/prénom livraison à son domicile.
j'espere que ça craint pas trop...:cool:
je voulais l'avertir risques et tout mais c'était déja commandé.


merci de me renseigner.
 
Dernière édition:
On est bien gentil mais en 30 secondes sur le site tu trouves les réponses à tes questions, on veut bien aider les gens mais la tu abuses :)
 
reponse

voila
j'ai effectué une commande ephedrine kaizen sur centurysupplements
ce soir 16/03.

voilà ce que j'aia cheté:

Ephedrine HCL 50 tablets

vous pensez que je la recevrai quand en gros?

y a t-il des risques avec la douane ou très peu? un ami proche(pas du tout du milieu qui n'y connait rien) a été hyper sympa il me l'a commandé avec sa carte bleue et a mis son vrai nom/prénom livraison à son domicile.
j'espere que ça craint pas trop...:cool:
je voulais l'avertir risques et tout mais c'était déja commandé.

je ne sais pas d'ou le produit ça vient, comme c'est payé en ..............................................
merci de me renseigner.

salut tu m'as envoyer un copié coller de ce message
je n'ai pas de boule de cristal
,mais surtout évite de mettre le pays et le type de monnaie sur un forum publique:eek:
 
Dernière modification par un modérateur:
Yooo mec, si tu veux un retour sur centurysupplement et sur la livraison de l'ephedrine....cherche un peu sur le forum, j'ai fait un post dessu... ;)

Et meme sur google si tu cherche un peu y'a d'autre retour sur MeM...
 
bonsoir,

merci pour votre aide.

J'avais cherché et trouvé les anciens topics mais comme il y avait plusieurs versions (ceux qui disent qu'il n'y a aucun danger et les plus méfiants)...idem pour les délais plusieurs sources d'infos, je me suis permis de reposer la question.

Dsl pour le dérangement.
en fait comme je n'y connais rien du tout c'est dur de se faire une idée...c'est comme pour les quantités à prendre certains disent que 8mg pour commencer 1 par jour ça suffit, d'autres disent que ça fait rien. pas évident de se faire une opinion quand on est ultra novice.
moi c'est pas pour une cure mais pour le servir de boost pour un 10 km.

merci à vous en tout cas et dsl si j'ai abusé de votre patience.
 
J'ai testé y'a de sa 3 jours 8mg d'ephedrine + 200mg cafeine.
Un bon Focus à l'entrainement mais prochaine fois je monte à 16-24mg pour plus d'effets.

Et ne t'excuse pas pour le dérangement, on est tous la pour s'entraider !!
 
de mes nouvelles

commandé sur century ephedrine hcl.
reçu 7 jours après niquel.embalalge discret !

cette après midi jai pris 1/2 comprimé 8 mg (lol on commence très très doucement etant donné que je n'ai jamais rien pris,que je pese que 65 kg...jme suis dit très petit pour la premiere fois il suffit que je fasse mauvaise réaction)
je mange un peu apres (gouter^^)
30 min plus tard je prends la deuxieme moitié ne voyant pas deffet secondaire.

j'ai fait ma séance cardio dans mon club, j'avais la peche mais difficile de voir si c effet placebo ou pas...on a fait u ntruc qu'on fait pas d'habitude...j'étais pas fatigué et souffle ça allait...mais difficile de juger si ça m'a fait de l'effet ou pas.

jai senti aucun effet secondaire, pas le coeur plus vite, j'avais juste l'impressio nque niveau souffle un peu mieux/plus facile et j'ai fini pas fatigué, puls meme pas très haute...mais c'était ptetre du à la séance pas trop dure...ptetre effet mental, ça m'a boosté de savoir que j'étais sous ephe,ça m'a donné de la confiance.

8mg d'ephedrine peut faire effet selon vous sans cafféine sans rien à coté ou pas?
 
Tout le monde est differents face au produits.
Certains vont sentir quelque chose à 8mg d'ephe + 200cafeine alors que d'autres n'aurons rien....

A toi de faire tes Test pour voir ta tolerance, tout en etant prudent !!
 
c'est bien ce que je pensais...merci pour ton intervention :)

dur de voir si effet placebo ou pas en effet...car pas ressenti daugmentation rythme cardiaque ni rien.apres.niveau course javais limpression que je captais un peu mieux oxygene,qu eça venait naturellement sans trop forcer...et pas trop fatigué à la fin

a voir par la suite merci...

mais utiliser à petite dose 8/16 mg une fois de temps en temps (genre 1 fois toutes les 2semaines )pour tester si efficace ou pas...pas dangereux ou tjrs u n risque ?
 
Certains utilise l'ephe en stack ECA pour une cure...et ils survivent !
Donc 1 fois de temps en temps...je pense pas que tu va mourir ;)
 
Certains utilise l'ephe en stack ECA pour une cure...et ils survivent !
Donc 1 fois de temps en temps...je pense pas que tu va mourir ;)

ok mais je pense pas que je vais trop l'utiliser. une fois à 16 mg pour voir/curiosité. une fois avant une course.
je m'explique, j'ai encore une grande marge de progression (je cours depuis peu,peu de pratique sportive avant,assez jeune) je suis sur qu'avec entrainements régulier de qualité,alimentation,exercice de renforcement je peux progresser beaucoup et naturellement...

au dela de la dépendance à un produit ou du risque,
je pense que si je commence à compter sur l'ephedrine(ou autre) ma progression naturelle va sarreter...et c'est dommage car j'ai encore beaucoup de marge. et apres cercle vicieux faudra augmenter les doses...
dans 2 ans, si je progresse plus ok recours aux prods mais là je pense pas qu e ça soit trop dans mon interet...plus dans mon interet de repousser usage roides plus tard possible non?

qu'en pensez vous ?
 
Je déterre ce sujet pour apporter ma petite contribution :
Le potentiel de progression en CAP est énorme naturellement j'en suis le cobaye.
Ce qui définit l'amélioration du chrono c'est le plan d'entrainement.
c'est bien d'etre en club.
C'est beaucoup mieux d'être bien coaché...
Ensuite, se faire établir un plan d'entraînement le plus adapté a toi, une fois que le ton coach te connait un peu mieux. (Récupération).
Ensuite, il y a des stages(b.heubi) des techniques de progressions (Cottereau) etc..
Le potentiel de progression est énorme naturellement en CAP. Un plan adapté sera infiniment plus efficace qu'une aide chimique. L'aide chimique viendra une fois le plan maîtrisé avec succès au chrono établit sur des courses comparatives.
La bonne question a se poser avant l'aide chimique est : de combien de % as-tu amélioré ta VMA et ton indice d'endurance naturellement entre tes débuts, à ce jour et ce sans aide chimique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut