PT-141 : Un miracle pour la libido

Je fais ça chaque été sur quinze jours
pour ma part,
les effets sont à fond sur cinq jours ,
ensuite, ils s'atténuent,
la fatigue et l'accoutumance aidant (accoutumance aux produits et aux plaisirs charnels qui m'entourent 10h par jour )

Cest pas toi qui est libertin?

Cest courant dans ce milieu les gars qui prennent de la testo ou des steros pour performer?
 
Cest pas toi qui est libertin?

Cest courant dans ce milieu les gars qui prennent de la testo ou des steros pour performer?
Libertin pour des questions pratiques et de simplicité oui.
Franchement,
des types sous stéros il y en a vraiment peu,
chez les hommes seuls dont je fais parti,
plus chez les couples
Sous sex pills ,oui ,
Mais ils le diront pas :D
 
Dernière édition:
Attention tout de même, j'avais déjà fait un retour sur ce peptide, grosse hypertension pour ma part donc il y a bien des ES à ne pas négliger.
 
Attention tout de même, j'avais déjà fait un retour sur ce peptide, grosse hypertension pour ma part donc il y a bien des ES à ne pas négliger.

Lors de mes prochains essais je la prendrai, merci de le rappeler ! Sachant que je fais de l'hypertension depuis ma dépression, je me demande comment ce côté évolue maintenant que ça va mieux !
 
Petit up, j'ai essayé 1.5 mg.

De légère rougeurs peu intenses, mais aucune hausse de libido.
En revanche 7 heures après l'injection, une érection sans raison qui a bien duré plusieurs heures..

Je pense que mon peptide s'est abimé étant donné que je l'ai transporté dans ma valise, mais les effets sont toujours là donc c'est top !

Puis c'est toujours utile quand tu ramènes une fille qui a 10 ans de plus que toi :D
 
Dernière édition:
Les effets ne sont pas immédiats ,
pour ma part,
ils se faisaient ressentir 5h après
Je crois avoir casser mon peptide en le transportant :(
Aucune rougeur ni effet cette nuit alors que j'ai essayé 2mg.

Tant pis c'était une bonne expérience, puis ça ne m'a pas empêché de finir la nuit avec 2 charmantes demoiselles :p
 
Je confirme en fin de compet libido a zéro voir -1000... j’avais testé viag et dérivé et rien ...

Par contre le pt 141 j avais la trique des heures c était meme relou
 

Publicité Stéroïdes

Haut