ptc avec insuline

ZEYDOO

Active Member
salut a tous les amis

je sais que l insuline est un sujet délicat car dangereux voir très très dangereux!!
bien sur ce n est pas a mettre entre toute les mains donc attention!!!!!!!!

je tenais aussi a dire que j ai déja une expérience avec.

j ai lu sur des board us que l insuline était utilisé lors des ptc et que ça premettais de garder le maximum de gain gagné pendant la cure.

je pense que le protocole est le meme que d habitude.

est ce que certains d entre vous l on déja essayé en ptc??si oui racontez vos expérience.

merci a tous
 
oui ce sera interessant de te lire , car je n'ai jamais entendu dire cela , mais a voir.

Même si je reste super prudent avec l'insuline , qui perso me fait flipper , car peu avoir de mauvaises conséquences a tres court terme, si le protocole n'est pas respecté.
 
Mets ton protocole et on verra ça ensemble...partage.

pas de souci thor je suis la pour partager

mon protocole actuel
:.
je suis a 8ui post-training et 60grammes de glucide ig haut en post soit 7,5gramme de glucide rapide par ui .
une heure après j ai un repas composé de poisson et de riz.
j attend 3 heures avant de dormir a fin d éviter de tomber en hypo pendant le sommeil.

par contre pour la ptc je m intéroge c est juste pour savoir si ce que j ai lu est exact
 
oui ton protocole est classique , es tu sous GH?

Par contre je ne vois pas en quoi en cas de PCT , l'insu va garantir tes gains.

Je serais plus sur avec un stack IGF /PEG MGF ou GH .
 
oui kali mon protocole est simple et oui je suis sous gh

en fait pour l insu en ptc c est simplement une intérrogation j ai lu que des gars en prenait en post ,c est pour ça que je posait la question,car nous avons la chance d avoir des gars comme thor qui son une vrai mine d information,peut etre en sait-il d avantage que nous!??!!
 
En fait l'insuline peut "aider" lors d'une PCT car elle a des vertus pour lutter contre le cortisol. Tu utilises juste de l'insuline ou d'autres peptides?
 
Ok donc HGH + Insu est un très bon protocole en PCT. Peux tu le détailler un peu plus stp?
 
sans trop rentrer dans les détails en ce moment je fais:
matin 3ui gh
16h 3ui gh
avant training 18h30100mcg d igf1 lr3
post training 8ui insuline

et je prend du peg-mgf le jour de mes bras
 
Qui t'a fait ce protocol? Pas de HGH en pwo? Ton poids? et pourquoi du PEG MGF pour du local? et j'oubliais quelle insuline?
 
Dernière édition:
je me posais la même question pour la GH a savoir rien en PWO.

Meme si un coach m'avait affirmer la même chose.

car il ne voyait pas l'interet en PWO car nous en secretons deja.

le protocole que je connaissais c'est justement tt de suite apres le training insu +GH
 
Qui t'a fait ce protocol? Pas de HGH en pwo? Ton poids? et pourquoi du PEG MGF pour du local? et j'oubliais quelle insuline?

non pas gh en post la je suis a 94kg pour 1,71m ,l insuline c est de l actrapid et ça a été fait par mon ancien coach.
pour la gh il m a laissé le choix en fait soit au moment elle au plus bas !!soit en post

pour le peg mgf je t avourais que c est moi meme qui l ai ajouté après avoir lu ton post sur le peptide
 
En pwo, l'avantage c'est qu'il y a une synergie avec l'insuline. Et pour du local, il vaut mieux du MGF simple sans le PEG. Un bon stack serait IGF DES + MGF en local. Mais là on s'éloigne de la PCT.
En PCT ou en bridge, je conseillerais l'insuline mais pas sans la présence de HGH.
 
Dernière édition:
ok bon je vais éssayer la gh en pwo et voir si il ya une différence!

que penses tu si je divise ma prise de gh en 3 comme ça j ai un apport toute la journée et je balance 2ui de gh en pwo avec les 8ui d insuline .

je peus faire les injection a la suite ou il est préferable de laisser passer de 20minutes?

c est bien noté pour le stack DES et MGF j éssayerais surement dans quelque temps

pour la ptc si je comprend bien il y a juste a faire le protcole habituel plus la gh et biensur les produits de relance(clomid,hcg et nolvadex).
 
Oui l'insuline ne remplace en rien le clomid et ses adjuvants. Je ferais par compte 3ui HGH le matin et 3ui en pwo. Je ferais HGH de suite puis insuline 20min après.
 
Oui l'insuline ne remplace en rien le clomid et ses adjuvants. Je ferais par compte 3ui HGH le matin et 3ui en pwo. Je ferais HGH de suite puis insuline 20min après.

ah bon !!mais pourtant il est conseillé de faire insu directement après la séance puis 5min après boire le shake pwo.
donc la je fait gh puis shake et ensuite je fait insuline si je comprend bien.

peus tu mexpliquer plus en détail le pourquoi du comment thor?car je ne connaisais pas ce protocole,et quel serait la différence sur l assimilation des substances par le corps.

merci
 
Pour faire simple au bout de 20min la HGH se convertit en igf1. Pour faire même mieux, à ce moment là, 30mcg d'igf1 serait top puis 5ui d'insuline rapide 10 min après l'igf.
 
d accord expliqué comme ça c est vrai que l on profite au mieux de ce qu il y a de plus anabolisant :l igf1.

je vais tester surement cet manière au prochain cycle d insuline+igf1 car la j arrive bientot a la fin de mon mois d insu+igf.

je verrais si les éffets y sont plus bénéfiques.

mais par contre je vais mettre la gh des demain en pwo.

merci thor
 
Je récapitule pour le autres

Pwo :

Pwo + 1min : HGH
HGH + 20min : Insuline (commencer par 5ui pour voir la réaction et augmenter jusqu'à 10-12ui si votre poids de corps est élevé)

Puis shaker prot + hydrates rapides

Si igf en plus :
Pwo + 1min : HGH
HGH + 20min : Igf1 (DES serait le meilleur choix au vu de sa biodisponibilité)
Igf1 + 10min : Insuline (commencer par 5ui pour voir la réaction et augmenter jusqu'à 10-12ui si votre poids de corps est élevé)

Puis shaker prot + hydrates rapides
 
Je récapitule pour le autres

Pwo :

Pwo + 1min : HGH
HGH + 20min : Insuline (commencer par 5ui pour voir la réaction et augmenter jusqu'à 10-12ui si votre poids de corps est élevé)

Puis shaker prot + hydrates rapides

Si igf en plus :
Pwo + 1min : HGH
HGH + 20min : Igf1 (DES serait le meilleur choix au vu de sa biodisponibilité)
Igf1 + 10min : Insuline (commencer par 5ui pour voir la réaction et augmenter jusqu'à 10-12ui si votre poids de corps est élevé)

Puis shaker prot + hydrates rapides

question sur l'insuline qui est un produit que je ne connais pas bien ;

on ne doit pas attendre 20 mn avant la prise de sucre?

Je pensais que l'on prenais la GH avec l'insu puis 20mn plus tard .
 

Publicité Stéroïdes

Haut