ptc avec insuline

Avec de l'insu rapide, tu envoies le shaker juste après.

ok , merci , ce serait cool , que tu me file le protocole avec insuline et GH en detail ainsi que les effets secondaires , et risques , car je lis tout et rien , a ce sujet .

tu sais que je suis un peu lent./
 
Thor ai-tu sur de ton stack igf DES / Mgf sans peg en post ?
Car raptor m'avais déconseillé ce stack du fait que les deux peptides allé rentrer en compétition!
 
Je répondrais que chacun a sa méthode. Perso j'ai testé ce protocol (je ne dirais pas mes dosages) avec 2 potes et les résultats étaient là. Mieux qu'avec Igf1-lr3 et mgf...Un d'eux a grave bougé au niveau épaules, unique lieux d'injections avec training adapté.
 
Pour les injections d'insuline, vous les faites en intramusculaire ou en sous cutané? Quels endroits?
 
Parceque je lis tout est son contraire là dessus, certains disent en sous cutané et d'autres en intra musculaire donc comment s'injecte on l'insuline et à quel endroit?
 
désoler de deterer se poste mais je voulais pas faire un sujet spécialement pour ma question alors que presque tout y est dans vos réponses , thor je suis complètement d'accord avec tes protocoles par contre juste sur la question de l'insuline du spot d'injection j'ai vu que que c’était mieux de le faire en intra et garder la gh en sous cut ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut