PureGear Laboratories et steroid-seller?

yan

Active Member
Les 2 on du primo oral, pureGear est vraiment pas cher pour le primo, qui a eu des retours sur les site?
qualitée?
livraison?
un grand merci avant que je passe commande :)
 
Bon deja en lisant sur le forum j'ai trouver que la source streroid seller est pas bonne et pourtant ils l'affichent sur en gros sur un autre forum, les 2 meilleures source du forum ne font pas de primo oral, sérieux si vous avez une source pour ce produit partager
 
Le primo oral, soit tu es une femme, soit tu es milliardaire (et encore).
Sinon, vu la puissance du truc, je ne vois pas l'intérêt.
Je sais que ce n'est pas ta question mais j'aimerais bien savoir.
 
Dernière édition:
Déja tester et s'est sur que j'ai pas eu un resultat extraordinaire mais par contre une bonne qualité musculaire sur ma sèche et j'étais vraiment bien pendant toute ma cure, mes obectif pour le moment s'est de perdre la masse adipeuse par ma diète et rendre le muscle plus ferme, pas d'alka 17 dans cet oral et bon ressentie, je pensai prendre anavar mais les 2 ce ressemble alors mieux vaut prendre le plus sur
 
L'anavar, c'est pas trop pareil mais aussi cher.
Après tu as le turinabol qui est un bon compromis et qui te donneras des gains sérieux sans effets secondaires.
Même sur le foie, c'est minime.

De toute façon, la majorité des trucs que tu lis sur la toxicité des oraux sur le foie, c'est archi faux.
C'est toxique mais le paracetamol ou autre antibio, c'est toxique aussi et des fois pire que certain oraux.
Juste qu'il faut savoir faire les choses.

Après, pour ton primo tabs, en pharma, ya que des fakes partout.
La meilleur marque en Ugl, c'est Kalpa.

Pour un mec, faut taper 150mg jour soit un prix moyen énorme par mois.
Sur 10 semaines 5 fois moins cher avec du turinabol et pour des gains qui avec le primo seront au moins de moitié.
C'est pas étonnant que personne n'en prenne dans le milieu...
 
Dernière édition:
Oui s'est la dose que je prennais 150mg par jour, ce qui était vraiment top s'est que je me sentait pas nerveux mais juste confiant, tu as bien raison sur le paracétamol s'est très toxique pour le fois, pas beaucoup le savent mais bon on fait pas des cure de paracetamol :D
 
les légendes sur la toxicité pour le foie on la vie dure
et pourtant j ai posté plusieurs article,a ce sujet
 
et oui,c'st possible

j'en lie de tes articles mais y en a tellement que sa fait des mois de lecture, vais sortir médecin après :D

comme quoi,:D
ce forum, en plus d'aider a la construction de son corps, aide aussi a l'élévation de l'esprit:p
 
Déjà pris le diana et l'arimidex de PureGear et j'en ai été déçu. Le diana sous dosé pour moi et l'arimidex tout simplement pas de l'arimidex.
 
J avais acheté un dianabol british desp chez steroid seller > Dianabol aucun effet au bout de 2 semaines :/. Dommage...
 
J'ai pu testé le dianabol british gracieusement offert par monster88 en remplacement de ma TRT.

Résultat ---> maux de ventre et aucun effets. Alors que ce de MG ( toujours offert par monster) au même dosage me procurait bien être, libido, et pousse de poil tout a fait normale. La différence était flagrante pour ma part ( dosage thérapeutique)

Édit:
Je précise que je ne savais pas du tout que monster n'était pas satisfait lui même de ce Diana et que je viens de tomber sur ce topic aujourd'hui.
 
Dernière édition:
Quoi que je pense la chose la plus intelligente à faire pour moi ce serai de prendre une très faible dose du stéroïde et de monter progressivement et voir jusqu’à quelle dosage je peu m'adapter, on est tous différent :)
 
Prendre très peu de steroide n'aura pas d'utilité, si ce n'est celle de supprimer ton axe et ta testostérone endogène. Tu ne ferais que la remplacer sans bénéfice.

Mais par contre avec pas mal d'inconvénient

Édit : HS mais pourrais tu mettre ton topic sur l'échographie a jour, on aimerait avoir des nouvelles. Merci!
 
non je disais pas faire une cure comme cela, plutôt en quelques jours seulement, pas prendre directement la dose, mais voir avec une petite prise déjà les sensations et effet indésirable direct
 

Publicité Stéroïdes

Haut