Purepeptidesuk

Pareil pour le pt141 de purepeptides ou même de direct peptides.
Zéro effet sur la libido.
Par contre celui de uk-peptides me réussi super bien ;)

Commande passé mardi fin d’aprem 05/11 reçu aujourd’hui 07/11 plus vite tu leurs reste à tester la qualité ;)

Suite à 2 déchirures du pec gauche en 3mois ,j’ai pris durant 1mois du TB500 de ce site , 2mg/semaine .
Résultat incroyable,au delà de mes espérances : pu d hématome et de boule fibreuse formée après ma 1ère déchirure (2/3 de la partie extérieure du muscle pectoral déchiré ) .
J’ai décidé d en reprendre durant ma préparation de championnat,à raison d’une fois par mois 2mg en préventif .
De plus le délai de livraison est hallucinant : 2j après le paiement !
Je recommande a 200 pour cent cette source !

Suite à 2 déchirures du pec gauche en 3mois ,j’ai pris durant 1mois du TB500 de ce site , 2mg/semaine .
Résultat incroyable,au delà de mes espérances : pu d hématome et de boule fibreuse formée après ma 1ère déchirure (2/3 de la partie extérieure du muscle pectoral déchiré ) .
J’ai décidé d en reprendre durant ma préparation de championnat,à raison d’une fois par mois 2mg en préventif .
De plus le délai de livraison est hallucinant : 2j après le paiement !
Je recommande a 200 pour cent cette source !
Content de tes résultats
Tu n’as essayé que le tb sur ce site ?

Petit retour du bpc
Rien de probant malheureusement j’ai une douleur à L’épaule je pensais m'embarrasser mais rien
Et la déchirure à l’ISCHIOS n’a rien fait non plus
Je vais tenter le TB 500 plié voir marre de traîner des blessures en ce moment

Dernière édition:
Ha ben moi aussi, tiens.
J'ai prévu 6 semaines, de mi décembre à fin janvier...
Normalement, ça doit aussi améliorer la récup' et largement diminuer les courbatures après gros trainings.
On verra.

Commande faite jeudi reçu ce matin
Du coup je repars avec bpc 157 500mg/j
5mg de TB 500 divisé en deux lundi jeudi d’ici 3 semaines je dirai mes ressentis

Normalement tu as un petit délais avant que le site t'envoie l'argent , je pense que c'est ça. Ça c'est débloqué ?

Publicité Stéroïdes