QARE, Médecin en ligne

Après il a marqué juste testo je peux demander au laboratoire qu'ils contrôlent LH et FSH, qui tente rien n'a rien ;)

J ai rien contre la télé medecine en général mais faut que ça soit bien fait

Chier une ordo incomplète en 5 minutes je vois pas trop
A part donner une fausse impression de sécurité ça m a pas l air d être utile à grand chose :confused:

ça a l'air d'être un peu open bar... ça dépend sûrement du praticien que tu as en face, mais je trouve que 5 min pour une consult dans laquelle on te balance "j'ai abusé plusieurs années des AAS" c'est pas très pro...

Par contre le côté utile de l'appli pour que les mecs sous AAS puissent avoir un suivi médical même si c'est pas le top, ça peut être quand même intéressant.

Lui ne me fera pas le suivi ni l'analyse de mes résultats.

Après il faut bien tenir compte que ce genre d'application est là juste pour gagner et rassurer quelques personnes.

Pour le moment, ça me va très bien, j'ai pas eu à patienter des heures chez le médecin, j'ai fait ça depuis la maison.

Pour l'analyse de mes résultats je transférerais l'analyse en ligne pour l'endocrinologue voit les résultats de la PDS

C est bien ce que je dis, à part un faux sentiment de sécurité ça amène pas grand chose, et une approche passive et minimaliste comme celle qu on a dans des entretiens de 5 mins peuvent suffire à renforcer un comportement

Le type t a même pas fait de glycémie, franchement on marche sur la lune

Publicité Stéroïdes