Qingdao Sigma Chemical - Analyses huileux injectables - HPLC - Jano

Qingdao Sigma

Well-Known Member
Bonjour,

Comme promis, je vous poste avec toute transparence les résultats des analyses lab tests des 10 vials envoyées à Janoshik de nos gros stocks actuels de huileux faits après mi novembre.

Les échantillons ont été envoyés étiquetées de manière anonymes, Jano a pu déterminer la molécule, ainsi que le dosage par ml des 10 molécules.

Je précise que pour tout ceux qui commanderont de ces lots, si le résultat est différent de celui annoncé ici, je serai prêt à rembourser les lab tests et la commande.

Et parce que vous êtes trop beaux les Meso, les prix resteront les mêmes.

En plus maintenant avec la possibilité de livraison rapide, vous allez pouvoir faire les stocks et vous faire plaisir !

Photo des échantillons envoyées


Janoshik samples.jpeg


Testosterone Enanthate : oil "1"
Test Report #16048.pngtest E.jpeg
Testosterone Propionate : oil "2"
Test Report #16049.pngTest P.jpeg
Testosterone Cypionate: oil "3"
Test Report #16050.pngtest c.jpeg
Sustanon 250 : oil "4"
Test Report #16051.pngsustanon.jpeg
 
Bon travail, ça montre une fois de plus le sérieux de la source. Je vous remercie d'avoir fait les test, et ça ne serais pas du tout dérangeant si vous augmenter un peu les prix.

Parcontre, comment se fais t-il que mes fioles de Test E (1 vos photos), le couvercle est bleu foncé et sur les vôtres transparents ? Avez-vous changer de couvercle entre temps ?
 
Bon travail, ça montre une fois de plus le sérieux de la source. Je vous remercie d'avoir fait les test, et ça ne serais pas du tout dérangeant si vous augmenter un peu les prix.

Parcontre, comment se fais t-il que mes fioles de Test E (1 vos photos), le couvercle est bleu foncé et sur les vôtres transparents ? Avez-vous changer de couvercle entre temps ?

Si tu te rappelles de l'épisode quand tout les injectables étaient hors stock, ça c'est les nouveaux lots qui ont été fait après novembre, donc tu as commandé le lot précédent avant
 
Si tu te rappelles de l'épisode quand tout les injectables étaient hors stock, ça c'est les nouveaux lots qui ont été fait après novembre, donc tu as commandé le lot précédent avant
J'ai une commande le 24 novembre et une le 1er decembre
Ce sont les nouveaux ou anciens lots?
 
Je te remercie, bien qu'on peut corriger quelque écarts, j'essaie de faire de mon mieux pour améliorer le service fourni, et garantir une certaine qualité stable et satisfaisante au prix le plus bas du marché, et tout ça c'est grâce à vous et vos retours, qu'on a pu s'améliorer sur plusieurs points depuis que QSC est au forum:

1- Proposer une meilleure qualité de produits finis
2- Encourager les lab tests indépendants
3- Proposer des options de livraison rapide et sécurisée
4- Améliorer les délais de réponses
5- Proposer d'autres méthodes de paiement comme le BTC

Et nous allons pas cesser de s'améliorer, je reste à votre écoute pour toutes les pistes d'amélioration !
 
Batch les lots de HGH avec test Jano, comme vous êtes entrain de faire avec les huileux et vous serez les rois du monde :)

Quitte a augmenter les prix de 25%, vous serez toujours en dessous de la concurrence qui vend au minimum la HGH à 1€/ui pour les meilleurs prix .
 
Nous testons à Janoshik ce qu'on arrive pas à faire en interne, et ce qu'on souhaite augmenter les ventes, il y a eu un peu de débat sur nos huileux, on voulait plus de visibilité.

Les raws de GH sont facilement testées en interne, et remplir des vials avec 4mg de poudre avec la technologie adaptée ne mérite pas qu'on file $300 ou $400 à Jano pour qu'il vérifie ça derrière nous.
Et surtout ça ne mérite pas de punir toute une clientèle par une hausse de prix, une clientèle dont 1% qui s'occupent vraiment des lab tests et le décompte des mg.
Nous cherchons même à encore baisser le cout de production pour baisser encore le prix si possible, en 2020 le kit coutait $60, maintenant c'est $55, et pour les achats de plus de 50 kits, le kit coute $45.

La GH est un produit hot seller, on en vend jusqu'à 100 kits par jour des fois, on fournit beaucoup de labos, Janoshik n'aura aucune valeur ajoutée à nos ventes de GH, peptides ou même raws.

Et surtout que la qualité a été prouvée à plusieurs reprises, avec prises de sang et lab tests, des igf-1 de mutants aussi hauts, on en voyait très très peu avant notre arrivée ^^
 
Nous testons à Janoshik ce qu'on arrive pas à faire en interne, et ce qu'on souhaite augmenter les ventes, il y a eu un peu de débat sur nos huileux, on voulait plus de visibilité.

Les raws de GH sont facilement testées en interne, et remplir des vials avec 4mg de poudre avec la technologie adaptée ne mérite pas qu'on file $300 ou $400 à Jano pour qu'il vérifie ça derrière nous.
Et surtout ça ne mérite pas de punir toute une clientèle par une hausse de prix, une clientèle dont 1% qui s'occupent vraiment des lab tests et le décompte des mg.
Nous cherchons même à encore baisser le cout de production pour baisser encore le prix si possible, en 2020 le kit coutait $60, maintenant c'est $55, et pour les achats de plus de 50 kits, le kit coute $45.

La GH est un produit hot seller, on en vend jusqu'à 100 kits par jour des fois, on fournit beaucoup de labos, Janoshik n'aura aucune valeur ajoutée à nos ventes de GH, peptides ou même raws.

Et surtout que la qualité a été prouvée à plusieurs reprises, avec prises de sang et lab tests, des igf-1 de mutants aussi hauts, on en voyait très très peu avant notre arrivée ^^
Je suis même persuader que vous fournissez au moins 80% des Labos qui tournent sur Meso en HGH et qui margent de 2.5 à 4x en rajoutant une étiquette .

Ah je savait pas que vous le faisiez en interne pour la hgh, ça serait cool de poster les lab test en internes sur votre hgh de manière régulière . à moins que je les est louper.

Good luck
 
Je suis même persuader que vous fournissez au moins 80% des Labos qui tournent sur Meso en HGH et qui margent de 2.5 à 4x en rajoutant une étiquette .

Ah je savait pas que vous le faisiez en interne pour la hgh, ça serait cool de poster les lab test en internes sur votre hgh de manière régulière . à moins que je les est louper.

Good luck

Yes le voilà
hgh new.jpeg
hgh new2.jpeg
 
4mg ça veux dire 10ui c’est ça ?
Je suis novice sur la gh j’avoue mdr

Mais ça a l’air ultra propre comme résultat
 

Publicité Stéroïdes

Haut