Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonsoir,
A gauche bouchon jaune melanotan II 10mg, a droite bouchon rose ipa+cjc1295 5mg each, soit 10mg
Même masse, pas la même quantité, est-ce Normal ?!
 

Pièces jointes

  • IMG_20220107_233101.jpg
    IMG_20220107_233101.jpg
    1.9 MB · Affichages: 133
Bonsoir,
A gauche bouchon jaune melanotan II 10mg, a droite bouchon rose ipa+cjc1295 5mg each, soit 10mg
Même masse, pas la même quantité, est-ce Normal ?!

Oui car masses moléculaires différentes et aussi différente densité:

Molecular weights:
MT2: 1024.2
CJC: 3649.3
IPA: 711.9

Pour atteindre 10mg de MT2 il faut quasi 4 fois le volume (5mg ipa + 5mg cjc)

Il faut plutôt les peser
 
Parcontre utiliser les aiguilles 0,5x25mm oranges, sauf pour lrs fessiers et encore sa depend pour qui, le bf.
Le fait d'utiliser de fine aiguilles evitera d'abimer la peau et le muscle sur le long therme, par exemple moi les fessier sont tellement dur maintenant que je peux plus piquer.

Suivant vos labos et l'huile utiliser cela peut etre plus ou moins epais il faut prendre son temps, tirer le produit actyf avec aiguille rose ou verte, emboiter votre orange, passer la seringur 20,25sec sous leau chaude pour la fludifier, laisser couler une petite goutte le long de l'aiguille pour graisser celle ci et piquer,

Voila les gas ;)
et jusqu’à combien de ml on peux injecter avec les aiguilles orange ? merci
 
Commande passée il y a 11 jours, et ca n'a pas bougé toujours " à l'entrepôt de l'expéditeur "... Bon je ne m'inquiète pas, le tracking est souvent merdique , il ne se met pas à jour à temps.
 
Dernière édition:
Commande passée il y a 11 jours, et ca n'a pas bougé toujours " à l'entrepôt de l'expéditeur "... Bon je ne m'inquiète pas, le tracking est souvent persique, il ne se met pas à jour à temps.
C’est déjà parti à mon avis, mais pas actualisé
C’est souvent ici que ça galère
 
Boitage assuré :D
Alors dans un premier tps fais qq injections de 1 ou 2ml, la premières injections peut faire boiter 2-3j par contre les prochaines injections plus rien ! Et 5ml passe niquel, tu masse bien ap pour la diffusion! Je vais avoir 1500mg de susta à envoyer d'ici peu tu crois que je vais faire comment LOL 6ml à envoyer
 
Alors dans un premier tps fais qq injections de 1 ou 2ml, la premières injections peut faire boiter 2-3j par contre les prochaines injections plus rien ! Et 5ml passe niquel, tu masse bien ap pour la diffusion! Je vais avoir 1500mg de susta à envoyer d'ici peu tu crois que je vais faire comment LOL 6ml à envoyer
T'es un warrior poto. Les quads je ramasse vraiment trop, même 1 ml ou 2. Je préfère encore piquer dans le biceps.
 

Publicité Stéroïdes

Haut