Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Comment on fait pour tester chez Jano? Quel est le process à suivre ? On envoie par la poste les produits et on paye de quelle manière? BTC?

J'ai envie de faire tester mon HCG de cette source aussi, franchement c'est même pas pour pinailler du sous-dosage mais je veux juste doser mes injé de HCG en conséquence
160€ pour l’hcg paiement bitcoin ou carte bancaire ça rajoute des frais

Tu envoie ta fiole via la poste
 
Comme elle dit vous voulez le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière faut de clamer 5min
C'est une blague ? On souhaite juste avoir ce qu'on commande, surtout que comme dit plus haut le dosage du hcg est très important, moi qui en ai commandé en novembre je fais quoi je prends une dose normale ? Je double ? Je fais un labtest qui coûte le triple du hcg ? Eh non je vais devoir en commander ailleurs
 
Eh non je vais devoir en commander ailleurs
A moins que ça soit du pharma vérifiable, vous serez juste amené à croiser les doigts pour le hcg acheté ailleurs soit de bonne qualité, parce que quand ça coute $30 ou $40, avoir le budget de le tester devient plus compliqué et à ma connaissance je n'ai pas encore vu des sources faire des lab tests de leur hcg génériques..
Je comprend que ça peut être frustrant de voir un tel résultat, que ça soit de la part du client ou de la part de la source qui était assez confiante au sujet des lab tests, même Jano a dit que ça doit être l'un des meilleur résultat de génériques testés, parce que comparé à ce que tu trouveras ailleurs, voilà à quoi ça ressemble:

FC067515-2181-45ED-B8E0-BEC15FE13B03.png

Ceci dit je défend pas le résultat, car c'est sûr inacceptable et hors nos standards, mais c'est involontaire et le contrôle de qualité de cette molécule n'était pas fiable.
C'est ainsi que les leçons s'apprennent et ce qui nous aide à s'améliorer, si le problème de hcg n'est pas résolu, ou encore nécessite un changement de modèle économique au point de ne pas être compétitif, on se contentera de le retirer de la boutique.
 
Les gars vous parler tous de test mais y a 1 mois de ça j'ai fait une demande pour réunir une cagnotte et tester la HCG de Quindgao, ba sur 20 mec qui on acheter la HCG de Quindgao, y en à que deux qui ont pointer le bout de leur nez.

Et après au moment de passer au chose sérieuse, alors que je prenez les frais d'envoie et les étapes de Jano à ma charge, Plus personne.

Vous voulez quoi vous faire rembourser 25€ sur votre commande ? mais pour mettre 25€ chacun pour un Test, tout le monde s'enfuie.

Le résultat aurait pu ce savoir depuis longtemps si on essayer tous de vraiment faire avancer les choses plutôt que de venir chialer quand ça va pas.

Mais avec le temps on apprend, J'aurai pu être le premier à venir critiquer la source, puisque ça fait 1 mois que je remet en cause la fiabilité de certain de leur produits, en particulier la HCG.

ça fait partie des risques à prendre en commandant ce genre de produits, et si vous voulez réduire ses risques, plutôt essayer de ce soutenir et s’entraider pour faire avancer les choses et qu'on finissent tous par pouvoir s'envoyer des produits bien dosé au meilleur prix possible .

Et le premier a essayer de faire avancer les choses ici c'est Quindgao, malgré les erreurs et les sous dosages, malgré que desfois son attitude peut être mal perçu, pour tout les crachats qu'il se mangent ici à longueur de journée, il est plutôt compréhensible .

Jouer c'est prendre le risque perdre, mais si on joue ensemble, on a plus de chance de gagner ;) à méditer .
 
Content pour 2500ui mais rien de grave vu les prix… 10 vials pour 85$ je pleure pas pour ça même 2500ui c’est bonne nouvelle quand même
Je vais quand même passer commande HCG ici 1 mois
 
Content pour 2500ui mais rien de grave vu les prix… 10 vials pour 85$ je pleure pas pour ça même 2500ui c’est bonne nouvelle quand même
Je vais quand même passer commande HCG ici 1 mois
Tu n'as rien compris encore.Le problème ce n'est pas qu'il y a 2500 ou 3000 et que ce n'est pas chère.La hcg doit étre à 5000 ui comme annoncé même si elle fait le double du prix.
 
Tu n'as rien compris encore.Le problème ce n'est pas qu'il y a 2500 ou 3000 et que ce n'est pas chère.La hcg doit étre à 5000 ui comme annoncé même si elle fait le double du prix.
Mais mec t'es limitée intellectuellement oi tu le fais exprès ?! Cette erreur de dosage est indépendante de la volonté de la source ! Tu crois que tous les autres hcg que tu achètes sont bien à 5000Ui/vial?!
 
Mais mec t'es limitée intellectuellement oi tu le fais exprès ?! Cette erreur de dosage est indépendante de la volonté de la source ! Tu crois que tous les autres hcg que tu achètes sont bien à 5000Ui/vial?!
Il suffit de tester correctement avant de vendre comme certaines sources savent le faire .
Mais au vu du prix de vente il faut s’attendre à des sous dosages .
 
Il suffit de tester correctement avant de vendre comme certaines sources savent le faire .
Mais au vu du prix de vente il faut s’attendre à des sous dosages .
Je crois ils ont dit que si ils testent ils vont être obligé d’augmenter leurs prix. Ce que je comprends pas vraiment. Si ils font leurs produits par batch tester un batch même chez Jano c’est quoi 160 euros divisé par le nombre de fioles ça doit ajouter quoi même pas 5 ou 10 centimes par fioles.
 
Je crois ils ont dit que si ils testent ils vont être obligé d’augmenter leurs prix. Ce que je comprends pas vraiment. Si ils font leurs produits par batch tester un batch même chez Jano c’est quoi 160 euros divisé par le nombre de fioles ça doit ajouter quoi même pas 5 ou 10 centimes par fioles.
Tu te trompe dans ton calcul mon ami car il va peut être falloir tester dix lots avant d’en avoir un correctement dosé .( sacré cuisto :) )
Du coup que faire des autres lots sous dosé ?
Le mieux est de ne pas tester .
Au petit bonheur la chance :)
 
Mais mec t'es limitée intellectuellement oi tu le fais exprès ?! Cette erreur de dosage est indépendante de la volonté de la source ! Tu crois que tous les autres hcg que tu achètes sont bien à 5000Ui/vial?!
Et toi trou d c,où tu vois que j'incrimine la source?Évite la prochaine fois ce genre de commentaire hein.
 
Je peux comprendre le sous ou sur dosage de produits finis comme TE, NPP et autres. Il faut faire des calcules (assez simple de concentration) donc il
peut y avoir des petits erreurs de calcule etc..mais avec un produit comme HCG où il suffit de peser la quantité correspondant aux UI dans chaque fioles et que ce procédé est quelque chose de standardisé et fait par une machine même dans les plus petits labos, comment est-ce possible d’arriver à 50% de sous dosage? Sachant que visiblement d’après les retours la qualité du moins la concentration des matières premières semblent correcte.

Après j’ai pas suivi tout l’histoire comme je n’ai pas de billes dans ce jeux.
 
Je crois ils ont dit que si ils testent ils vont être obligé d’augmenter leurs prix. Ce que je comprends pas vraiment. Si ils font leurs produits par batch tester un batch même chez Jano c’est quoi 160 euros divisé par le nombre de fioles ça doit ajouter quoi même pas 5 ou 10 centimes par fioles.
Ça me fait penser à 1 interview que j’ai entendu à la radio il y a quelques jours.
Ils interviewaient un boulanger sur l’augmentation du prix du beurre et l’impact sur les prix des galettes des rois.

Le boulanger disait mettre 100g de beurre par galettes et que le prix du beurre est passé de 6 à 8 euros le kilo (si on fait le calcule ça doit faire 20 centimes de plus par galettes). Mais le boulanger a dit qu’il était obligé d’imputer 50% du cout de l’augmentation aux clients (ce qui veut dire c’est que chaque galette doit couter 10 centimes plus chère) et il a dit qu’il était obligé d’augmenter le prix de chaque galette de 1.5 à 2 euros. Soit il est nul en calcule soit il profite de léger augmenter de cout par galette pour se remplir les poches encore plus.
 
Ça me fait penser à 1 interview que j’ai entendu à la radio il y a quelques jours.
Ils interviewaient un boulanger sur l’augmentation du prix du beurre et l’impact sur les prix des galettes des rois.

Le boulanger disait mettre 100g de beurre par galettes et que le prix du beurre est passé de 6 à 8 euros le kilo (si on fait le calcule ça doit faire 20 centimes de plus par galettes). Mais le boulanger a dit qu’il était obligé d’imputer 50% du cout de l’augmentation aux clients (ce qui veut dire c’est que chaque galette doit couter 10 centimes plus chère) et il a dit qu’il était obligé d’augmenter le prix de chaque galette de 1.5 à 2 euros. Soit il est nul en calcule soit il profite de léger augmenter de cout par galette pour se remplir les poches encore plus.
Le beurre et l’argent de beurre :)
 
Ça me fait penser à 1 interview que j’ai entendu à la radio il y a quelques jours.
Ils interviewaient un boulanger sur l’augmentation du prix du beurre et l’impact sur les prix des galettes des rois.

Le boulanger disait mettre 100g de beurre par galettes et que le prix du beurre est passé de 6 à 8 euros le kilo (si on fait le calcule ça doit faire 20 centimes de plus par galettes). Mais le boulanger a dit qu’il était obligé d’imputer 50% du cout de l’augmentation aux clients (ce qui veut dire c’est que chaque galette doit couter 10 centimes plus chère) et il a dit qu’il était obligé d’augmenter le prix de chaque galette de 1.5 à 2 euros. Soit il est nul en calcule soit il profite de léger augmenter de cout par galette pour se remplir les poches encore plus.
Ils en profitent tout comme lors du passage à l'euro...
 
Mais mec t'es limitée intellectuellement oi tu le fais exprès ?! Cette erreur de dosage est indépendante de la volonté de la source ! Tu crois que tous les autres hcg que tu achètes sont bien à 5000Ui/vial?!
T’en sait rien tu spécule.
Ça défend corps et âme mdr détend toi tu l’aura toujours à ce prix ton hcg
 
T’en sait rien tu spécule.
Ça défend corps et âme mdr détend toi tu l’aura toujours à ce prix ton hcg
J'ai pas le problème j'ai de l'ovitrelle, mais je suis client chez eux de plusieurs produits et j'en suis très satisfait pour le moment.

Je suis d'accord que le hcg vendu ne contient pas la dose indiquée, mais c'est non intentionel. La hcg est un peptide, c'est à dire une protéine. C'est une chaine d'acide aminé.

Qingdao a testé son hcg par un test mais qui possède une lacune : à un acide aminé près le test ne fait pas de différence entre un hcg parfait et un hcg non fonctionnel. Par conséquent un test plus précis comme celui de janoshik peut trouver un sous dosage, mais qui n'en est pas vraiment un. Il y a bien 5000ui mais seulement 2500ui de fonctionnel.

La source s'est excusée et ne vous a pas arnaqué sciemment. Point.

Je ne comprends pas cette haine envers qinqdoa.

Je rappelle que leur gh est une des meilleurs en vente au vu des pds, et les huileux sont corrects pour la plupart, le tout pour un prix ridicule.

Avant vous achetiez chez qui? Hilma? Muscle fax? Vous avez testé leur hcg?! Bon. Alors...
 
Qingdao a testé son hcg par un test mais qui possède une lacune : à un acide aminé près le test ne fait pas de différence entre un hcg parfait et un hcg non fonctionnel. Par conséquent un test plus précis comme celui de janoshik peut trouver un sous dosage, mais qui n'en est pas vraiment un. Il y a bien 5000ui mais seulement 2500ui de fonctionnel.
Donc c’est même pas un problème de dosage mais problème de la qualité de leur raw alors.
 

Publicité Stéroïdes

Haut