Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

C’est très dépendant de chacun

2x2,5ui ED, aucune perte de fat. Et jamais perdu de fat depuis que j’utilise de la GH (plus de 3 ans)

Recup exceptionnelle par contre et nuits réparatrices.

Mais les résultats par PDS sont là et c’est de la qualité, rien à dire.
Pour les nuits, tu l utilise donc le soir mais ca casse pas ta secretion naturelle?
 
C’est très dépendant de chacun

2x2,5ui ED, aucune perte de fat. Et jamais perdu de fat depuis que j’utilise de la GH (plus de 3 ans)

Recup exceptionnelle par contre et nuits réparatrices.

Mais les résultats par PDS sont là et c’est de la qualité, rien à dire.
Faut que je te dise aussi que je suis un regime de batard .
J’alterne avec de la genotropin pfizer et franchement je vois pas la différence question récupération je dors vraiment comme un nouveau né, le seul bémol c’est le pipi du matin j’ai l’impression de pisser des 5 litres vu que je me lève plus pour uriner la nuit
 
Hello @Qingdao Sigma,

Pourrais-tu stp uploader le certificat d'analyse de l'Alpha-GPC ? Si tu en as un pour le Noopept, je suis preneur également.

A l'occasion, ça ne presse pas.

Merci. ;)
 
Super rapide, merci !!!

Pour le BPC157 & TB500 en 5 mg, est-ce que 1 ml de BW suffit ou il en faut 2 ?
 
Les insulines devraient être conservé au frigo avant utilisation, un achat de n'importe quelle source devrait être évité, le mieux est de l'avoir directement en pharmacie sans que ça passe des jours ou semaines en transport

Pour avoir visité une plateforme santé en France qui entre autre distribuait de l'insuline aux diabétiques je peux affirmer qu'elle n'était pas stockée au frais mais dans de simples tiroir dans un hangar métallique ou il pouvait faire bien chaud en plein été.
 
Pour avoir visité une plateforme santé en France qui entre autre distribuait de l'insuline aux diabétiques je peux affirmer qu'elle n'était pas stockée au frais mais dans de simples tiroir dans un hangar métallique ou il pouvait faire bien chaud en plein été.

Perso j’ai jamais vu ça. C’était peut-être leur insuline périmé? ou c’est les doses qu’ils comptent utiliser dans le mois? L’insuline se conserve à température ambiante un mois.

Après ça devient pas complètement inactif. ça peut perdre une partie de son activité si conservé longtemps à température ou moins longtemps à une forte température.
 
Dernière édition:
Salut @Qingdao Sigma, est-ce-qu'il est possible de te commander seulement 3 fioles de deca depuis l'entrepôt français ? Et si oui, à combien cela me reviendrait ?
Merci d'avance ;)
 
Les insulines devraient être conservé au frigo avant utilisation, un achat de n'importe quelle source devrait être évité, le mieux est de l'avoir directement en pharmacie sans que ça passe des jours ou semaines en transport
Je pensais surtout à une poudre lyophilisée comme la gh.Pas grave,dommage.
 
Vous mettez des étiquettes sur les fioles de vos huileux pour les reconnaître ?
Il faut faire attention car moi j'ai pris depuis warehouse EU et en faite les codes qui définissent le produit sont sur le carton et pas sur le sachet.
Du coup moi a réception de Testo/boldo j'ai sortis les deux sachets de 10 fioles des deux cartons distinct et je les ai manipulés sans trouver de code jusqu'à ce @Qingdao Sigma m'informe que c'était sur le carton ! Du coup maintenant impossible de savoir quoi et quoi ...
Je fais du 1/1 heureusement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut