Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

En fonction de comment tu la conserve; certaines raws ne se dégradent pas même après une dizaine d'années.
Des fois la dégradation est minimale moins de 2-3%
Quelles sont d'ailleurs les durées de conservation d'une fiole d'huileux (test/déca...) A acheter un kit de 10 fioles j'ai peur d'avoir à les conserver un peu plus d'un an après réception.
 
Jusqu'à 3-4 ans sans problème
@Keucks
Je termine en ce moment ma dernière fiole de 30ml de Testo Enanthate faite en septembre 2019... tu peux voir sa confection sur ce post d'ailleurs:
fr.thinksteroids.com/community/threads/faire-sa-propre-testosterone-enanthate-sur-300mg-ml.19520/
J'avais fait 10 fioles de 30ml de Testo E à l'époque.
Donc je te confirme que tu peux garder tes homebrews très longtemps si conservés dans un endroit sec (avec en plus quelques petits sachets de gel de silicate) et sans lumière.
La testo est toujours aussi efficace, ni plus, ni moins.
 
Après presque 2 semaine sous yk11

C’est vraiment pas mal

Alors dire c’est comme le SD non quand même pas c’est moindre en puissance à mon goût
Mais zéro Es du sd donc très sympa ! affaire à suivre

Par contre je sais pas si je tiendrais les 8 à 10 semaine prévus

Zéro PIP si je chauffe la fiole
Mais la douleur à l’injection aïe aïe aïe

C’est tendu même si ça dure 30s max
 
Après presque 2 semaine sous yk11

C’est vraiment pas mal

Alors dire c’est comme le SD non quand même pas c’est moindre en puissance à mon goût
Mais zéro Es du sd donc très sympa ! affaire à suivre

Par contre je sais pas si je tiendrais les 8 à 10 semaine prévus

Zéro PIP si je chauffe la fiole
Mais la douleur à l’injection aïe aïe aïe

C’est tendu même si ça dure 30s max
Contrôle bien tes enzymes hépatiques, car il me semble que le yk11 est fort hépato toxique donc 8 à 10 semaines me semble beaucoup si je me trompe pas. ;)
 
Ps : je note aussi une augmentation ouf de l’appétit
2 semaine même pas 4 cheat :/
Contre 1 normalement puis le prochain ce week end si j’étais restée sur ma routine

Et des enorme
 

Publicité Stéroïdes

Haut