Laliche
Well-Known Member
Non car je l’ai partagé avec plusieurs amisSauf que dans 5ans elle sera largement dégradée
Non car je l’ai partagé avec plusieurs amisSauf que dans 5ans elle sera largement dégradée
Oui mais la HGH est en route pour l'Europe aussi.Ai-je bien compris la rupture de gh c'est juste pour les stock europe, on peut toujours en commander en Chine @Qingdao Sigma ?
En fonction de comment tu la conserve; certaines raws ne se dégradent pas même après une dizaine d'années.Sauf que dans 5ans elle sera largement dégradée
Quelles sont d'ailleurs les durées de conservation d'une fiole d'huileux (test/déca...) A acheter un kit de 10 fioles j'ai peur d'avoir à les conserver un peu plus d'un an après réception.En fonction de comment tu la conserve; certaines raws ne se dégradent pas même après une dizaine d'années.
Des fois la dégradation est minimale moins de 2-3%
Jusqu'à 3-4 ans sans problèmeQuelles sont d'ailleurs les durées de conservation d'une fiole d'huileux (test/déca...) A acheter un kit de 10 fioles j'ai peur d'avoir à les conserver un peu plus d'un an après réception.
@KeucksJusqu'à 3-4 ans sans problème
Je te remercie bien pour la réponse, cool.Oui mais la HGH est en route pour l'Europe aussi.
Vous pouvez toujours commander en Chine, c'est vous qui choisissez, maintenant en Europe on n'a rien tout a été vendu
Mon endocrinologue m'a même dit jusque 5 ans limite, vu que ça ce conserve bien dans l'huileJusqu'à 3-4 ans sans problème
Oui c'est comme les médicaments non utilisés qui vont au tier monde, je pense que ça peut même dépasser 10 ans parfois.En fonction de comment tu la conserve; certaines raws ne se dégradent pas même après une dizaine d'années.
Des fois la dégradation est minimale moins de 2-3%
Exact !Oui c'est comme les médicaments non utilisés qui vont au tier monde, je pense que ça peut même dépasser 10 ans parfois.
Mon endocrinologue m'a même dit jusque 5 ans limite, vu que ça ce conserve bien dans l'huile
C'est idem je pense poto.Et sur les produits pharma la durée de conservation est de combien de temps ? DLC en rapport avec la date de fabrication.
Contrôle bien tes enzymes hépatiques, car il me semble que le yk11 est fort hépato toxique donc 8 à 10 semaines me semble beaucoup si je me trompe pas.Après presque 2 semaine sous yk11
C’est vraiment pas mal
Alors dire c’est comme le SD non quand même pas c’est moindre en puissance à mon goût
Mais zéro Es du sd donc très sympa ! affaire à suivre
Par contre je sais pas si je tiendrais les 8 à 10 semaine prévus
Zéro PIP si je chauffe la fiole
Mais la douleur à l’injection aïe aïe aïe
C’est tendu même si ça dure 30s max
Oui toujours bonneAvez vous une nouvelle adresse email? ou celle du premier post est toujours bonne?
ok merci! parce que je recherche du mt2Oui toujours bonne
meso-rx@sigmachemical.com.cn
qingdao.rep@protonmail.com
Je vais commencer à répondre à tout les mails dans pas longtemps