Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

c'est l'inverse
on en avait parlé avec matsor sur la qualité de la gh qui ne se voit pas au labtest
je crois que c'est sur ce thread, quelques pages en arrière!
c'est pas vieux ça devait être semaine dernière ou juste avant
Comment ca se fait que beaucoup le voit sur leur prise de sang alors.
Quand à la qualité du labtest on voit peut être pas la qualité mais voit on la mediocrité? Non plus donc pas de preuve dans les deux sens on dirais bien
 
Comment ca se fait que beaucoup le voit sur leur prise de sang alors.
Quand à la qualité du labtest on voit peut être pas la qualité mais voit on la mediocrité? Non plus donc pas de preuve dans les deux sens on dirais bien
En gros si ta GH es de bonne qualité, en tournant à 4-5Ui/day , ton igf-1 devrait être <400..
Maintenant savoir à combien de % elle est pure ou autre, impossible à savoir via PDS mais bel & bien en envoyant échantillon de la molécule au labs pour tester.
 
Comment ca se fait que beaucoup le voit sur leur prise de sang alors.
Quand à la qualité du labtest on voit peut être pas la qualité mais voit on la mediocrité? Non plus donc pas de preuve dans les deux sens on dirais bien
Il faut vérifier les taux sériques de GH + igf-1.
Tu dois être entre 15 et 50 ng/ml (GH) pour 10ui, injectés 3hrs avant.
L'igf1, il faut attendre 4/5 semaines pour PdS.
Beaucoup de choses peuvent influencer les chiffres pour l'igf1, c'est pour ça qu' idéalement, il faut vérifier les 2.
 
Il faut vérifier les taux sériques de GH + igf-1.
Tu dois être entre 15 et 50 ng/ml (GH) pour 10ui, injectés 3hrs avant.
L'igf1, il faut attendre 4/5 semaines pour PdS.
Beaucoup de choses peuvent influencer les chiffres pour l'igf1, c'est pour ça qu' idéalement, il faut vérifier les 2.

De 15 à 50ng/ml pour 10ui ça fait quand même une sacrée marge.
 
J'ai fais une pds gh je suis proche de zero lol
Igf1 pas mal pour un natty au gh quand même j'étais étonné
Screenshot_20240703-103631_Drive.jpgScreenshot_20240703-103647_Drive.jpg
 
Dernière édition:
Ces discussions de PDS honnêtement sont ridicules, on dirait vous êtes en 1900. Les PDS ne veulent rien dire, peu importe les valeurs que vous scorez car ce sont des tests qui mesurent des valeurs internes dans votre corps dont plusieurs paramètres influencent et les résultats peuvent êtres aléatoires et sans logique, vous pouvez très bien avoir une GH a pureté basse, sous dosés, et avoir des valeurs hautes, et une GH très pure, surdosée, et avoir des valeurs basses, de la même façon on ne mesure pas la qualité de la testostérone par les valeurs des béta-E2, de la même façon on ne mesure la qualité des oraux par les valeurs des ALAT-ASAT, idem pour la GH, c'est de la perte d'argent (à moins si c'est la sécu qui paye).

Notre GH est de qualité excellente, la meilleure générique du marché, testée et retestée, des centaines de tests que j'ai vu, et pas un seul mauvais, rien que le dernier mois 3 fioles testés et posté sur Meso US.

Si vous avez un doute, envoyez à Janoshik, si le test HPLC est mauvais on rembourse la commande + cout du test.
Tout ces PDS, tests colorimétriques, test de grossesse etc... On sait très bien c'est sans valeur, sans précision et sans résultats concluant.
 
Effectivement je comprends ton ressenti de ce fet
Après il peux sûrement y avoir d'autres facteurs qui doivent rentrer en compte , d'autre paramètres... consommation de protéine assez hautes ? Foie en bonne santé car ça passe par lui, faut pas oublier ? Utilisation d'insuline à grosse doses , si oui, alors possibilité d'avoir un taux plus bas d'IGF-1 ... fin après il peux y avoir "x" facteurs. Oui refais en une de PDS & tiens nous informé ^^
les valeurs de mon foie côté pds sont niquel et je touche pas à l'insu, comme j'ai dis j'ai rien changé à ce que je fais d'habitude avec la GH 10UI/vial mais les stats sont clairement pas les mêmes :s après protéine oui je suis à 250g mais je vois pas ce que ça change a la GH perso
 
Ces discussions de PDS honnêtement sont ridicules, on dirait vous êtes en 1900. Les PDS ne veulent rien dire, peu importe les valeurs que vous scorez car ce sont des tests qui mesurent des valeurs internes dans votre corps dont plusieurs paramètres influencent et les résultats peuvent êtres aléatoires et sans logique, vous pouvez très bien avoir une GH a pureté basse, sous dosés, et avoir des valeurs hautes, et une GH très pure, surdosée, et avoir des valeurs basses, de la même façon on ne mesure pas la qualité de la testostérone par les valeurs des béta-E2, de la même façon on ne mesure la qualité des oraux par les valeurs des ALAT-ASAT, idem pour la GH, c'est de la perte d'argent (à moins si c'est la sécu qui paye).

Notre GH est de qualité excellente, la meilleure générique du marché, testée et retestée, des centaines de tests que j'ai vu, et pas un seul mauvais, rien que le dernier mois 3 fioles testés et posté sur Meso US.

Si vous avez un doute, envoyez à Janoshik, si le test HPLC est mauvais on rembourse la commande + cout du test.
Tout ces PDS, tests colorimétriques, test de grossesse etc... On sait très bien c'est sans valeur, sans précision et sans résultats concluant.
tout à fait pds pris par la sécu. Après je suis d'accord avec toi pour les retours sur les tests jano tu vois mais je trouve quand même être hyper étonné que ma valeur GH était du double avec la GH en 10UI/vial et que la je sois inférieur à la norme avec la GH 15UI/vial c'est pour ça...et de dire que les prises de sang servent à rien alors dans ce cas pourquoi on s'emmerde à en faire, ça parle quand même, tout comme le fait qu'ici sur la mienne on voit que la testo d'ici est au top! moi ça me laisse juste dubitatif et perso j'ai pas 150€ à claquer dans un test avec jano..je vais tacher de faire confiance et continuer d'envoyer de toute façon ça ma pas tué jusqu'a maintenant et dans le pire des cas j'envoi de l'eau et la testo fait le taff.
 
si tu l'as faite le matin c'est physiologiquement normal
le plus gros pic de gh c'est le soir et la nuit avec le sommeil profond surtout
A oui c'est vrai en plus :) je l'ai fais le matin a jeun mais à 45 pige de toute façon je pense pas que j'en produits beaucoup
 
Depuis que j’ai testé c’est JH, j’ai jamais aussi bien progressé, mais autant été aussi big et dense avec seulement t 1ml de testo et 200 mg de peu importe le reste histoire de faire une combinaison .la gh fait le reste . Et en plus je sèche, j’ai impression d’être en prépa de Compette.
 
1 ml de testo ( 250mg) ou plutôt 1 g? Et pour la GH combien de Ui ?
1 ml .avec 1 ml de autre au choix Et ça fonctionne aussi bien que lorsque je m’était 2 ml . Donc autant mettre 1 ml. Mais là GH fait son boulot.sans cette GH pas eu ce résultat habituellement je ne met pas de GH .

Mais par contre, depuis cette semaine, j’ai mis que 1 ml de testo avec un demi ml de superdrol injectable et ça fonctionne de fou vascularisation et congestion.
 
J'ai commencé mon 2 eme cycle avec du materiel qsc, hgh 3 à 4ui et j'ai ensuite rajouter tirzepatide à 3mg dosage de départ, que je garde (nouveau lot envoyé faisant parti du gb1).
L'association des deux ma donner un effet à la vegeta dans dbz.
Plusieurs commandes en international à chaques fois reçu en 15 jours exactement et 1 commande en Eu reçu en 6 jours.
Echanges très pros avec Tracy et ces collègues.
Transparence, prix imbattable en ésperant que ça continu.
Je me devait ce remerciement.
 
Dernière édition:
Depuis que j’ai testé c’est JH, j’ai jamais aussi bien progressé, mais autant été aussi big et dense avec seulement t 1ml de testo et 200 mg de peu importe le reste histoire de faire une combinaison .la gh fait le reste . Et en plus je sèche, j’ai impression d’être en prépa de Compette.
tu ramasserais pas les légumes de ton voisin par hasard?
Pour ceux qui ont la réf ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut