Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Les commandes vers la France sont du quasi zéro risque de douane même pour les commandes directes avec Post NL, épargne toi le stress et trop de questions, les douanes françaises sont l'une des plus indulgentes et faciles à passer en Europe.
Pour la ligne spéciale c'est encore plus sécurisé et c'est du zéro risque, pas du "quasi zéro risque".
Nos amis ici au forum commandent par centaines de fioles, des kilos de poudre, sans le moindre soucis.

Tu demandes un peu trop de précisions....ça en devient suspect....

Je me suis fait la même réflexion: c’est à se demander s’il veut connaître le business ou commander…

C'est vraiment bizarre toute ces questions Monsieur l'agent ...
Je peux voir que cela peut sembler suspect. Je veux juste choisir la meilleure option. Je n’ai jamais acheté à l’international auparavant. Je ne voulais pas en demander davantage.
 
Bonjour l'équipe,
J'ai fais une petite commande chez notre ami pour tester son dianabol vous avez un retour dessus sur son efficacité ?
 
Salut , le kit manquant de gh qui devait me renvoyer et toujours en attente depuis 1 mois
Je pense que rien a était envoyé !!!
J’espère me tromper merci
IMG_5818.jpeg
 
Je ne pige pas un truc, ici Qingdao réponds et dialogue facilement en français et quand je passe sur WhatsApp pour des renseignements pour une commande, les réponses sont très tardives et en anglais !
Pas la même personne?
 
Je ne pige pas un truc, ici Qingdao réponds et dialogue facilement en français et quand je passe sur WhatsApp pour des renseignements pour une commande, les réponses sont très tardives et en anglais !
Pas la même personne?
Ce sont mes assistantes qui répondent aux mails et whatsapp, elles sont 4. Elles ne parlent que anglais.
 
C'est quand même bizarre toutes ces questions ...
Non mais les gars, je comprends que ma question tombe au moment où l'autre membre demande des infos sur la localisation, mais là on parle d'un service à utiliser et je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.

Pour utiliser et payer un service il faut bien comprendre un minimum ce que c'est et combien ça coûte, on reste des clients, à un moment.

Je suis pas la Gestapo...
 

Publicité Stéroïdes

Haut