Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Ha, moi j'ai pris 3 kits en tout et j'ai eu 30$ de frais de portb bon ce n'est pas bien grave, c'est deja payé. Mais ce serait bien que ce soit pareil selon par qui on passe.
Si tu auras pris 4 kits tu auras bénéficié du même prix.
Jusqu'à 500g = 1 à 2 kits = $20
entre 500g et 1 kilo de poids brut de colis = 3 à 4 kits huileux = $30
Donc les FDP que tu prennes 1 ou 2 kits c'est le même
et idem si tu prends 3 ou 4 kits c'est le même: $30

Question.j'ai payé par virement. Hors cela met 2 à 3 jours pour que le payement soit effectué. Mais j'ai fait la commande avant la fin de la promo.Celle ci sera toujours valable malgré que le payement dépassera la date?

@Qingdao Sigma je t’avais fait un mail y a 3j dans une vieille conversation avec Tracy

Vu pas de rep contrairement à dab
Je le suis permit re faire une nouvelle conversation pour la commande :)

Ps : tirzepatide
Que au final moi et ma
Femme conseilon +++++++

Hâte à la prochaine promo de tester la Retatrudite
C’est tellement mieux tu en pense quoi ?

Bonjour.
Peut être était déjà demandé mais pas indiqué dans le poste, fin de la promo le 21 octobre, c'est inclu ou le 21/10 à 0h c'est fini ?
Cordialement

Bonjour tlm.
Je sais si le sujet a déjà été abordé mais j'aimerai connaître la concentration en Esther du sustanon de sigma ?
Merci d'avance
Bonne journée

Salut tout le monde,
Est-ce que l’un (ou plusieurs) d’entre vous on déjà essayé le DHB.
Si oui, très efficace ou surcôté?
Tourne en général avec test C et NPP (1ml et 2ml) tous les 3 jours.
Je voudrais changer un peu.
Est-ce que stacker test C et DHB pourrait être une bonne alternative selon vous?
Merci d’avance pour vos retours d’expériences.

Salut tout le monde,
Est-ce que stacker test C et DHB pourrait être une bonne alternative selon vous?

Clairement surcôté. Mon avis et celui d'un champion du monde et d'Europe de bench. En plus arrivé un moment ça pip sévère

Testo nandrolone largement plus efficace.

Question.j'ai payé par virement. Hors cela met 2 à 3 jours pour que le payement soit effectué. Mais j'ai fait la commande avant la fin de la promo.Celle ci sera toujours valable malgré que le payement dépassera la date?
J'ai déjà effectué le paiement le dernier de la promo par virement bancaire et ça passe crème.
Faut juste avoir demandé un devis dans les délais.

Salut tout le monde,
enormement surcoté tu envoi 500 testo E c'est la meme que testo + dhb et en plus ta pas de douleur...une dob le DHB perte d'argent. Ensuite ton npp tu l'envoi avec de la testo C pas de la propio? et pas en ED ?! bonjour les variations :s

enormement surcoté tu envoi 500 testo E c'est la meme que testo + dhb et en plus ta pas de douleur...une dob le DHB perte d'argent. Ensuite ton npp tu l'envoi avec de la testo C pas de la propio? et pas en ED ?! bonjour les variations :s
La demie vie du NPP se situe entre 2 et 4 jours si je dis pas de connerie. Voire même 5. Je l’envoie e3d donc niveau variations, zéro soucis:
J’ai déjà essayé d’envoyer ed en micro dosant, aucune différence avec un protocole e3d. Ni en ressenti, ni sur pds.
La testo p perso je ne l’utilise qu’en sèche et uniquement avec des esters super courts type drosta p justement ou tren a (de façon ponctuelle). Et la par contre, j’envoie ed.
Merci beaucoup pour ton retour sur le DHB!

Après comparer la nandrolone et le dhb c’est pas trop le même but je trouve.

La nandro c’est LA molécule pour faire de la viande et la on parle d’un 19nor

Un cycle avec nandro ne s’agence pas de la même manière qu’un cycle avec du dhb

Perso pas de PIP avec le dhb c’est une bonne molécule quand on est sec et pour un Cruise ++

La demie vie du NPP se situe entre 2 et 4 jours si je dis pas de connerie. Voire même 5. Je l’envoie e3d donc niveau variations, zéro soucis:
J’ai déjà essayé d’envoyer ed en micro dosant, aucune différence avec un protocole e3d. Ni en ressenti, ni sur pds.
La testo p perso je ne l’utilise qu’en sèche et uniquement avec des esters super courts type drosta p justement ou tren a (de façon ponctuelle). Et la par contre, j’envoie ed.
Merci beaucoup pour ton retour sur le DHB!
NPP c’est ED ou EoD le mieux

Publicité Stéroïdes