Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Plusieurs personnes l'ont essayer en rapide et enanthate , il est très bien , 300 mg semaine en Enanthate perso j'avais cuisiner et fait avec 10 g , gros gonflement et prise de force et très nocif aussi sa te racle la gorge un goût de métal quand t'injecte et tu le sens sur le cœur et le cardio , pas pour les random quoi , le genre de truc à essayer quand t'as tout pris
merci pour ton retour d’expérience, à être attentif sur son état en cure avec

Salut, pour ceux qui ont pris de la test e récemment, la couleur de l'huile est transparente ? avant je prenais de la test c qui était jaune pâle, là c'est incolore

en tout cas jamais eut de mauvaise surprise avec cette source sur les produits je m’en inquiète pas
non moi non plus, je commande depuis longtemps, et tous les labs tess ont toujours été bons, et tous les moyens d'analyse usuels pour des produits simples (prise de sang pour testo) montrent que tout est bon

J'ai simplement toujours demandé des retours aux autres quand quelque chose changeait (par exemple les premières testo que j'ai reçu de chez eux ont crash l'hiver chez moi, et vers 2019/2020 les testo ont arrêté de crash, et pourtant c'est bien de la testo, ou là une huile incolore alors que la cyp est jaune)
Par parce que je pense qu'ils essayent de refourguer du bunk, mais simplement parce que je sais que avec un tel volume de commande des erreurs ça arrive. La source est très réactive, très pro, je voulais juste une confirmation des autres

Les promo de Black Novembre:
Promo n°1 peptides

Adamax 10mg $270/kit
Adipotide 10mg $140/kit
AICAR 50mg $45/kit
CJC-1295 DAC 10mg $180/kit
CJC-1295/ipamorelin 5mg each blend $60/kit
DSIP 5mg $30/kit
GHK CU 75mg $30/kit
Ghrp-6 10mg $30/kit
Hexarelin 5mg $50/kit
Kisspeptin-10 8mg $65/kit
KPV 10mg $90/kit
P21 10mg $120/kit
PE-22-28 10mg $65/kit
PEG MGF 2mg $65/kit
Sermorelin 2mg $35/kit
Survodutide 10mg $220/kit
Tesa/Ipamorelin 10mg/5mg mix $135/kit
Tiz/Sema 60mg/3mg mix $330/kit

Frais de port: $20-$30

Vous ne pouvez pas rajouter d'autres articles aux colis, sauf l'eau bacteriostatique 10x3ml $10

Comment commander?

sigma@sigmachemical.com.cn
Whatsapp: +86 16503300980

Ordering form:

List of items you want:
Email:
Name:
Shipping address (including city, state and zip code):
Phone number:
Preferred payment method:

Deadline: 3 Novembre 2024

Comment on utilise le Retatrutide ?! quel dosage admettons pour de la seche ? je regardais une video de la chaine youtube de Chase Iron où il utilise ce peptide autant en seche que en masse mais bon il envoi de très grosse dose le bb..(deja 5000mg de testo par wk lol) merci du retour
Salut,
Par hasard j'ai vu ta question sur les doses retatrutide.
Tu as eu une réponse?
tu as testé le produit?
je voudrai essayer.
A+

Après comparer la nandrolone et le dhb c’est pas trop le même but je trouve.

La nandro c’est LA molécule pour faire de la viande et la on parle d’un 19nor

Un cycle avec nandro ne s’agence pas de la même manière qu’un cycle avec du dhb

Perso pas de PIP avec le dhb c’est une bonne molécule quand on est sec et pour un Cruise ++
tu peux en dire plus sur ce que tu entends sur l'agencement avec de la nandro? ça m'interesse de voir par rapport à ce que j'ai deja fait (comme on en apprend tjr chaque jour^^) en pv si tu prefere merci

Je pense vraiment que c’est propre à chacun la réaction par rapport à un esther et même par rapport à la molécule.

La diff vient peut être aussi qu’avec les esther court la cure dur moin longtemps même si on est plus vite dedan

Faudrait peut être cycler plus longtemps avec l’esther court.
je ferai 8 à 12 semaines avec du npp donc ça reste quand meme long^^

• Like
Réactions: Wod
Après je pense que d'une personne à l'autre ça doit être très différent.

Pour te dire en ce moment avec 1g testo E + 500mg npp j'ai de bien meilleurs résultats et moins d'es que 2g testo + 1g boldo. La nandrolone quand tu forces toute l'année c'est un énorme bien être sur les articulations.
tu spot ça comment guillaume? ed?

Commande pour plus de 2000ui à chaque fois avec un collègue, super réactif en message et rapide en terme de livraison. Payé le 12 oct j'ai reçu le tracking le 21 et j'ai reçus le 31.
Au top comme d'habitude @Qingdao Sigma

• Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes