Mako.
Active Member
Salut @Qingdao Sigma
Je ne vois plus les cartouches de gh liquide sur la liste de prix c'est encore d'actualité ?
Le dernier test que j'ai trouvé était celui là y'en a des plus récent ?
Salut @Qingdao Sigma
merci pour ton retour d’expérience, à être attentif sur son état en cure avecPlusieurs personnes l'ont essayer en rapide et enanthate , il est très bien , 300 mg semaine en Enanthate perso j'avais cuisiner et fait avec 10 g , gros gonflement et prise de force et très nocif aussi sa te racle la gorge un goût de métal quand t'injecte et tu le sens sur le cœur et le cardio , pas pour les random quoi , le genre de truc à essayer quand t'as tout pris
Tu peux m'envoyer un email à :Bjr Tracy
Est il possible de consulter la boîte mail sigma
J ai réglé une commande par virement mais je ne comprends pas le sens de la requête de mon interlocuteur
Merci d avance
Tu peux m'envoyer un mail à ce sujet.Bjr pour la part payé le 20 /09 pas de nouvelles depuis ( Envoi en express)
ça veut dire?@Qingdao Sigma , tu intervient toujours en cas de labs test ?
Un test à l aveugle avec Un Vial envoyé en laboratoireça veut dire?
BjrTu peux m'envoyer un email à :
tracy@sigmachemical.com.cn
C'est la boite mail de service client quand un problème n'est pas résolu avec les assistantes, ou quand il y a problème de communication.
celle que j’ai reçu cette semaine huile transparente pour ma test ESalut, pour ceux qui ont pris de la test e récemment, la couleur de l'huile est transparente ? avant je prenais de la test c qui était jaune pâle, là c'est incolore
mercicelle que j’ai reçu cette semaine huile transparente pour ma test E
non moi non plus, je commande depuis longtemps, et tous les labs tess ont toujours été bons, et tous les moyens d'analyse usuels pour des produits simples (prise de sang pour testo) montrent que tout est bonen tout cas jamais eut de mauvaise surprise avec cette source sur les produits je m’en inquiète pas
Salut,Comment on utilise le Retatrutide ?! quel dosage admettons pour de la seche ? je regardais une video de la chaine youtube de Chase Iron où il utilise ce peptide autant en seche que en masse mais bon il envoi de très grosse dose le bb..(deja 5000mg de testo par wk lol) merci du retour
tu peux en dire plus sur ce que tu entends sur l'agencement avec de la nandro? ça m'interesse de voir par rapport à ce que j'ai deja fait (comme on en apprend tjr chaque jour^^) en pv si tu prefere merciAprès comparer la nandrolone et le dhb c’est pas trop le même but je trouve.
La nandro c’est LA molécule pour faire de la viande et la on parle d’un 19nor
Un cycle avec nandro ne s’agence pas de la même manière qu’un cycle avec du dhb
Perso pas de PIP avec le dhb c’est une bonne molécule quand on est sec et pour un Cruise ++
je ferai 8 à 12 semaines avec du npp donc ça reste quand meme long^^Je pense vraiment que c’est propre à chacun la réaction par rapport à un esther et même par rapport à la molécule.
La diff vient peut être aussi qu’avec les esther court la cure dur moin longtemps même si on est plus vite dedan
Faudrait peut être cycler plus longtemps avec l’esther court.
tu spot ça comment guillaume? ed?Après je pense que d'une personne à l'autre ça doit être très différent.
Pour te dire en ce moment avec 1g testo E + 500mg npp j'ai de bien meilleurs résultats et moins d'es que 2g testo + 1g boldo. La nandrolone quand tu forces toute l'année c'est un énorme bien être sur les articulations.
non aucun retour et non je n'ai pas test le produit..Salut,
Par hasard j'ai vu ta question sur les doses retatrutide.
Tu as eu une réponse?
tu as testé le produit?
je voudrai essayer.
A+