Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

je précise que j'ai toujours été trés satisfait avec QSC, rapport qualité prix excellent, communication pas la plus rapide du monde mais ca restait correct
Je me connecte assez peu et je lis que QSC cest mort...à suivre donc.

J'ai passé une commande de Test C il y a deux mois et cest la première fois que je vois ceci (voir les photos):

le produit est comme solidifié, puis en le chauffant qq minutes sous un filet d'eau chaude (ou chauffer dans les mains mais cest bien plus long), le produit devient liquide et transparent et les fines particules en suspension disparaissent.
Autre chose, la testo etait toujours de couleur assez jaune clair, ici cest incolore mais ca je suppose cest normal.

des retours ou avis svp? merci
C'est de la "clear testo" ou quoi? L'équivalent de la clear whey .
Normalement c'est plus jaunâtre que ce soit de le E,P ou C

J'ai passé une commande de Test C il y a deux mois et cest la première fois que je vois ceci (voir les photos):

le produit est comme solidifié, puis en le chauffant qq minutes sous un filet d'eau chaude (ou chauffer dans les mains mais cest bien plus long), le produit devient liquide et transparent et les fines particules en suspension disparaissent.
Autre chose, la testo etait toujours de couleur assez jaune clair, ici cest incolore mais ca je suppose cest normal.

Je précise que j ai eu des problèmes avec leur ghk-cu, au lieu d une poudre bleue clair c était des cailloux noirâtre.
J ai montré des photos, on m a répondu, mauvaise hyophilisation, sans manitol, vieux stock sèche au soleil, J ai fait analyser: Double dose de cuivre...
Je sais pas ce que c est cette m...,
Pour 30€ J ai tout foutu à la poub
Fait gaffe qd même

De la testo C qui crash rien de très étonnant, c'est même assez classique quand il fait un peu froid peu importe la source. Du pharma ça serait assez embêtant mais ug c'est un classique.

De la testo C qui crash rien de très étonnant, c'est même assez classique quand il fait un peu froid peu importe la source. Du pharma ça serait assez embêtant mais ug c'est un classique.
Ce lot de testo c, y a beaucoup de retour comme quoi ca a crash meso us egalement.
J ai aussi commander ce lot.
Je l ai decracher puis ca a recrache stocker dans mon sous sol.
Ils ont du modifier un composer

Ce lot de testo c, y a beaucoup de retour comme quoi ca a crash meso us egalement.
J ai aussi commander ce lot.
Je l ai decracher puis ca a recrache stocker dans mon sous sol.
Ils ont du modifier un composer

Je pense qu'ils ont pas mis assez de benzyl benzoate. Ou alors la raw était merdique possible aussi, bien dosé mais elle se dilue mal.

C'est de la "clear testo" ou quoi? L'équivalent de la clear whey .
Normalement c'est plus jaunâtre que ce soit de le E,P ou C
jai toujours utilisé soit la testo de QSC qui, oui était jaunâtre jusqu'à present, bien dosée, aucune douleur à l'injection et aussi celle de Deus medical qui est bien claire elle, mais sans cette solidification. Alors oui ils ont ptet changé la composition.
D'ailleurs je serais resté dessus mais le seul truc chiant cetait le conditionnement en ampoules de 1ml, javais la flemme de tout transferer dans des vials stériles.

A propos de vials stériles, que pensez vous de ceci? fiable?

J'ai ouvert une vial il y a quelques semaines, pour l'instant j'ai aucun souci au niveau du ressenti, pas d'effets indésirables mais je vais faire une PDC rapidement.
Après j'ai un dosage vraiment ridicule je suis en TRT (125mg hebdo et HCG 250IU E2D).

pour vous situer ce lot, ma dernière commande datait de fin novembre aux alentours du 25/26.
Reçue le 2 janvier.

Depuis quand exactement ils sont off?

Je précise que j ai eu des problèmes avec leur ghk-cu, au lieu d une poudre bleue clair c était des cailloux noirâtre.
J ai montré des photos, on m a répondu, mauvaise hyophilisation, sans manitol, vieux stock sèche au soleil, J ai fait analyser: Double dose de cuivre...
Je sais pas ce que c est cette m...,
Pour 30€ J ai tout foutu à la poub
Fait gaffe qd même
Tu devrais poster le lab test ici ou dans la rubrique adéquate.

Ça crash moins en GSO non ?

Normalement il n'y a pas ou peu de différence. Mais GSO ça se conserve plus longtemps contrairement à l'huile MCT.

Après en pharma la cypionate ils dépassent pas 200mg et surtout ils mettent pas mal de solvant pour être certain que ça crash pas. Ils font probablement tout une batterie de tests avant de mettre sur le marché.

Publicité Stéroïdes