Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Plus d'un an que je suis à 10ui de cette HGH et je vois absolument aucun résultat, mon IGF-1 ne bouge pas que je sois à 10ui ou à 0 ...
ah bon purée moi j’ai le kit 36ui et j’envoie 4ui matin 4ui début d’après midis et avec analyse igf1 a plus de 400 quelque choses et bien j’avais commencé au mois d’août à 6ui avfc des phases d’engourdissements la nuit qui me réveiller et à plus 10ui impossible les engourdissement son pas gerable la nuit donc je reste à 8ui

ah bon purée moi j’ai le kit 36ui et j’envoie 4ui matin 4ui début d’après midis et avec analyse igf1 a plus de 400 quelque choses et bien j’avais commencé au mois d’août à 6ui avfc des phases d’engourdissements la nuit qui me réveiller et à plus 10ui impossible les engourdissement son pas gerable la nuit donc je reste à 8ui

Même chose que toi, j'ai du diminuer a cause des ES, ceux que tu cites

Non moi ça bouge pas du tout. Idem les picotements, avec la 36ui impossible de dépasser 8ui sinon c'est nuit blanche, le comble lol

Et en terme de kilos de muscles gagnés ça donne quoi ?

Dernière édition:
Non moi ça bouge pas du tout. Idem les picotements, avec la 36ui impossible de dépasser 8ui sinon c'est nuit blanche, le comble lol

Et en terme de kilos de muscles gagnés ça donne quoi ?
en terme de kilos gagné pas plus ou rien de ouf que quand je prends juste testo et autre choses avec le seul effet que je remarque c’est niveau métabolisme beaucoup plus élevé je peut manger largement plus et l’effet brûle graisse et la qualité, aprzs mètre renseigner pour plus de muscles faudrai cumuler avec de l’insuline et être à plus de 10ui

Non non c’est bien les GLP, c’est bien connu et documenté, c’est pas des cas isolés.

Il y a des dizaines sinon des centaines d’articles dans des revues sérieuses.

Mmmh pareil que le collègue, je me demande à quel point on peut seulement attribuer cela aux GLP.

Je n'ai jamais eu cette tête sous GLP (j'ai dû arrêter pour mes nombreux examens médicaux du système digestif), par contre j'avais cette tête quand je prenais de la crystal meth.

C'est-à-dire = grosse grosse perte de poids par absence d'appétit + énooooorme manque de sommeil.

Après, je sais @Matsor que mon témoignage n'a qu'un caractère anecdotique.
Mais, j'ai vraiment cette impression qu'il y a un caractère multifactoriel.

J'avais un mode de vie "sain" (note les guillemets) sous GPL = beaucoup de sport + discipline + diète + bon sommeil
; période junky (surtout la meth qui est plus fort que tout ce que j'ai pu prendre) = 0 sport (grosse grosse blessure) + arrêt du taff + profonde dépression + problèmes relationnels + absence de diète + très très peu de sommeil.

en terme de kilos gagné pas plus ou rien de ouf que quand je prends juste testo et autre choses avec le seul effet que je remarque c’est niveau métabolisme beaucoup plus élevé je peut manger largement plus et l’effet brûle graisse et la qualité, aprzs mètre renseigner pour plus de muscles faudrai cumuler avec de l’insuline et être à plus de 10ui

C'est ça le problème. Parce que bon si c'est juste un brûleur de graisse aucun intérêt, un peu de cardio ça suffit.

Le but de la GH c'est de considérablement améliorer la récupération et de prendre du muscle, perso j'ai vu ni l'un ni l'autre.

Mais même sans insuline normalement tu prends clairement de la masse.

C'est ça le problème. Parce que bon si c'est juste un brûleur de graisse aucun intérêt, un peu de cardio ça suffit.

Le but de la GH c'est de considérablement améliorer la récupération et de prendre du muscle, perso j'ai vu ni l'un ni l'autre.

C'est de la merde ta gh poto!
Refile moi ron stock, je t en debarasse a -50%, 60€ le kit
Hahahhahaha

@GuillaumeII
Moi je sens la gh qui travaille, (on à la même) je sais que j'aurais pas évolué si vite sans, mais ton cas m'intrique au niveau de l igf1.
Quesque ca peut bien être?
Protection foie?
Il serait interressant d'avoir l'avis des pionniers

je suis d’accord avec toi pas de prise de muscle, alors est ce que faudrai prendre plus d’unités pour l’effet prise de plus de muscle

Après, je sais @Matsor que mon témoignage n'a qu'un caractère anecdotique.

Malheureusement oui, ton cas s’oppose à toute la documentation et observation de cas. Après peut être que tes doses et la durée ont joué aussi, ou ton niveau de sèche ou de gras avant commencer. Difficile à dire.

Publicité Stéroïdes