Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Pour avoir de la gh encore moins chère avec des colis moins volumineux, nous mettons à votre disposition des vials de 15ui.

HGH 15ui/vial

1 kit (150 ui) 80$/kit
10 kits (1500 ui) 76$/kit
20 kits (3000 ui) 74$/kit

3000 ui à 1293€ soit 1 ui à moins de 45 centimes :cool:
 
J'ai testé à l'époque l'IGF-1LR3 en mono-vial j'ai eu de terrible effet directement (congestion, vascularité), mais une semaine après, plus rien.
Par contre je ne pourrais dire si c'est la dégradation du produit ou l’accoutumance, mais si vite je penche plus pour une dégradation du produit.
D'après lecture et recherche il semblerait que le produit est assez fragile et très cher et que les lot bon marché sont soit de mauvaise qualité soit fake, soit dans un conditionnement moins onéreux mais que la dégradation rend vite de mauvaise qualité.
D'accord merci pour tes explications.
Je vais faire un protocole de semaines on/off pour effacer le facteur accoutumance et je ferai un retour sur mes ressentis à différents dosages (si j'ai besoin d'augmenter les doses ;) )
 
D'accord merci pour tes explications.
Je vais faire un protocole de semaines on/off pour effacer le facteur accoutumance et je ferai un retour sur mes ressentis à différents dosages (si j'ai besoin d'augmenter les doses ;) )
a voir quand meme si malgré tes contenances de vial tu as les memes ressentis sur deux semaines..essaye normalement et voit.
 
a voir quand meme si malgré tes contenances de vial tu as les memes ressentis sur deux semaines..essaye normalement et voit.
Je vais commencer par prendre 50mcg et si les ressentis sont au rendez-vous (congestion, diminution de la rétention d'eau SC, vascularisation) je reste sur ce dosage jusqu'à épuisement de la vial et je verrai bien si les effets sont moins marqués au fil des jours.
 
Je vais commencer par prendre 50mcg et si les ressentis sont au rendez-vous (congestion, diminution de la rétention d'eau SC, vascularisation) je reste sur ce dosage jusqu'à épuisement de la vial et je verrai bien si les effets sont moins marqués au fil des jours.
Yes tiens moi au courant stppp
Ps: j'aurai été toi j'aurai fais 100mcg les jours avant training ;)
 
Yes tiens moi au courant stppp
Ps: j'aurai été toi j'aurai fais 100mcg les jours avant training ;)
Je préfère démarrer un peu bas au cas où ;)
mais c'est vrai que 100mcg c'est un peu la dose par défaut d'après mes lectures sur le sujet.
Je ne commencerai pas avant Février ou Mars car je compte prendre au moins 2-3 mois de pause après la cure actuelle.
 
Je préfère démarrer un peu bas au cas où ;)
mais c'est vrai que 100mcg c'est un peu la dose par défaut d'après mes lectures sur le sujet.
Je ne commencerai pas avant Février ou Mars car je compte prendre au moins 2-3 mois de pause après la cure actuelle.
L igf 1 lr 3 (pris une fois 20 jours) je le prenais post training 50 mcg les jours on, bon je m étale ca venait pas d ici.
 
Pour un 10x10 de cypionate ,quelle est la date de péremption ?
Pour une trt mieux vaut être sûr ;)
 
  • Like
Réactions: Pcx
Pour un 10x10 de cypionate ,quelle est la date de péremption ?
Pour une trt mieux vaut être sûr ;)

La péremption des injectables n'a pas vraiment un sens, tout comme pour la majorité des produits pharmaceutiques.
La substance active ne perd pas son efficacité dans 99% des cas tant que ça à été tenu à l'abris de la chaleur et l'humidité.
L'huile utilisée pour nos préparation est l'huile de sésame, elle ne se périme pas, mais elle a une date de consommation optimale.
Cette date peut être plus ou moins fiable et va dépendre aussi de la façon dont le produit a été conservé.
Idéalement, comptes 2-3 ans depuis l'achat.
 
La péremption des injectables n'a pas vraiment un sens, tout comme pour la majorité des produits pharmaceutiques.
La substance active ne perd pas son efficacité dans 99% des cas tant que ça à été tenu à l'abris de la chaleur et l'humidité.
L'huile utilisée pour nos préparation est l'huile de sésame, elle ne se périme pas, mais elle a une date de consommation optimale.
Cette date peut être plus ou moins fiable et va dépendre aussi de la façon dont le produit a été conservé.
Idéalement, comptes 2-3 ans depuis l'achat.

C’est pas tout à fait vrai. Tout dépend des molécules, surtout quand il s’agit de préparation huileuse ou aqueuse. un exemple simple est la vitamine D, Selon conservation et concentration peut perdre jusqu’à plus de 50% en quelques mois.

 
C’est pas tout à fait vrai. Tout dépend des molécules, surtout quand il s’agit de préparation huileuse ou aqueuse. un exemple simple est la vitamine D, Selon conservation et concentration peut perdre jusqu’à plus de 50% en quelques mois.

C'est pour ça j'avais dit dans 99% des cas, car il y a des exceptions effectivement comme l'exemple cité.
 
Pour tout mes produits. 2 ans sans problème et des études ont ete faites sur le.daphalgan, aspirine etc....et beaucoup plus long...
 

Publicité Stéroïdes

Haut