Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Bonjour tout le monde,

Vu l'affaire qu'est la GH je me tate à essayer, sauf que je sais pas si c'est une bonne idée de commencer quand on est débutant dans les AAS... les dosages ca varie selon les avis (4 iu ou 1 iu par dizaines de kilos PDC)
Pareil pour la durée... dur de faire le bon choix
Sans oublier que certains sont déçus sur les résultats comparé aux AAS
Je me demande également quelle est la différence entre fragment 2mg, 5mg et 10iu, 3 choix quand t'y connais rien t'es perdu :)

Sinon dommage que le HCG soit si cher ainsi que les oraux en cachets et le manque de stock de certaines molécules

Mais dans l'ensemble ça a l'air (très) cool ;)
le dosage de la gh dépends de ce que tu recherche. , de ton âge et besoin. pour prendre du muscle on recommande. 1 ui par 10 kilos de poids. pour ma part jd suis à 102 kg et tourne à 5 ui jours et je trouve que elle est super forte ! pour le frag 2 5 ou 10 mg. c ext juste la dose qui est plus forte pour une usage plus long. voilà comme ça tu as un semblant d explication. cordialement !

Salut à tous,
J'avais une petite question au sujet de la livraison, cela fait en effet trois semaines que j'ai commandé et que le rep m'a envoyé le numéro de suivi

Le problème étant que le suivi du paquet ne s'est pas du tout actualisé depuis sa réception, tous les sites de suivi m'affiche qu'il est toujours à l'entrepôt de l'expéditeur

Je n'ai aucun doute sur le professionalisme de la source mais j'ai peur que le transporteur ait fait n'importe quoi et est perdu ou n'a pas l'envie d'actualiser mon colis, c'est un souci étant donné que je me fais livrer dans un bureau de poste et que je dois par conséquent savoir lorsqu'il est arrivé sous peine qu'ils ne le renvoient

Donc, est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un que le suivi ne bouge pas pendant un moment et s'actualise d'un coup une fois arrivé dans le pays de réception ? Ou cela peut arriver que vous le receviez alors que sur le suivi il est toujours au point d'arrivé ?

Merci à tous et au rep qui est réactif, je psychote un peu sans doutes et j'espère que ce n'est que moi qui me pose trop de questions

Salut à tous,
J'avais une petite question au sujet de la livraison, cela fait en effet trois semaines que j'ai commandé et que le rep m'a envoyé le numéro de suivi

Le problème étant que le suivi du paquet ne s'est pas du tout actualisé depuis sa réception, tous les sites de suivi m'affiche qu'il est toujours à l'entrepôt de l'expéditeur

Je n'ai aucun doute sur le professionalisme de la source mais j'ai peur que le transporteur ait fait n'importe quoi et est perdu ou n'a pas l'envie d'actualiser mon colis, c'est un souci étant donné que je me fais livrer dans un bureau de poste et que je dois par conséquent savoir lorsqu'il est arrivé sous peine qu'ils ne le renvoient

Donc, est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un que le suivi ne bouge pas pendant un moment et s'actualise d'un coup une fois arrivé dans le pays de réception ? Ou cela peut arriver que vous le receviez alors que sur le suivi il est toujours au point d'arrivé ?

Merci à tous et au rep qui est réactif, je psychote un peu sans doutes et j'espère que ce n'est que moi qui me pose trop de questions
Pareil que toi et j'ai reçu au bout de 2 semaines et demi, suis en attente du deuxième colis, pareil pour le suivis il est encore à l'entrepôt mais ça ne veut rien dire

@Qingdao Sigma Salut, pour les commandes par email ca prend combien de temps a avoir une réponse ?
Demandé dimanche et pas de nouvelle

Des fois quelques secondes, quelques heures, mais maximum sous 12h, quand c'est envoyé au bon mail: meso-rx@sigmachemical.com.cn

Après je suis humain, ça m'arrive de zapper un mail, bien que ça soit très rare, dans ce cas si vous n'avez pas une réponse sous 24h, il faut pas hésiter à me relancer.

Produits disponibles pour traitement de problèmes de peau

unnamed.jpg

Diprosone (BETAMETHASONE)

100g = 190$

Dermoval (Clobetasol propionate)

10g= 58$
100g = 330$

Ce sont des dermocorticoïdes d'activité forte. Comme les autres dérivés de la cortisone à usage local, ils freinent le renouvellement et la multiplication des cellules de la peau et limite le suintement.

Ils sont utilisés pour traiter les eczémas de contact ou atopiques, les lichénifications, les dermites séborrhéiques (sauf celles du visage), le psoriasis, le prurigo, la dyshidrose, et pour soulager les démangeaisons dues aux piqûres d'insectes ou à la présence de parasites sous la peau.

Ma commande est passée , déjà en route,
Je ne suis pas rentier , un sou c'est un sou , je ne peux pas me permettre de refaire une commande
Mais bon c'est le jeu,ma pov'Lucette

Salut @Qingdao Sigma un test de dispo pour le ripped ? C'est intéressant ce genre de mix pour éviter d'envoyer 3 ml a chaque fois mais faut il encore que les produits sois bien dosé , merci d avance .

Bonjour,
Non pas de test dispo.
On a des milliers de produits, on ne peut pas tout tester, donc les produits finis on ne les teste pas, on teste uniquement nos raws et peptides/hgh en interne, et qui sont de pureté irréprochable.
On a fait un test en externe une seule fois par curiosité pour le sustanon et le deca, il est bon, légèrement surdosé, il a été publié récemment au forum, on ne voit pas l'intérêt d'en faire d'autres, ça coute une blinde, ça ramène peu.
Faites vos propre tests, on peut vous faire des petits cadeaux s'ils sont publiés type kits ou raws.
145$ + 120$ = 265$
Donc en achetant le kit ripped et en payant son propre test, vous avez la vial qui vous coute 25€ ou moins.

Bonjour,
Non pas de test dispo.
On a des milliers de produits, on ne peut pas tout tester, donc les produits finis on ne les teste pas, on teste uniquement nos raws et peptides/hgh en interne, et qui sont de pureté irréprochable..

Pourtant je t’avais demandé une fois si tu as un test, même interne, pour votre metformine tu m’as dit que tu peux pas le fournir parce que ça te faisait trop de travail. Du coup je comprends pas, si tout vos raws sont testés ca doit pas être un problème de fournir les tests non.

Pourtant je t’avais demandé une fois si tu as un test, même interne, pour votre metformine tu m’as dit que tu peux pas le fournir parce que ça te faisait trop de travail. Du coup je comprends pas, si tout vos raws sont testés ca doit pas être un problème de fournir les tests non.
Oui j'ai pas le temps à ça, surtout pour ta commande à 40$ sur laquelle je gagnerai 2$ et je mobiliserai l'équipe de production et mes collègues commerciaux, je passe mon tour, pas besoin de évoquer ce sujet à chaque fois, fais ton test si tu as des doutes sur ce que tu t'envoies.

Publicité Stéroïdes