Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Je me permets un petit coup de gueule pour les personnes qui me spamment en MP (non membre actif avec zero message à leur actif même pas de présentation) venir me demander des drôles de choses, les personnes ce reconnaitrons.
Par ailleurs je ne répondrais qu aux potos du fofo maintenant, et avec lequel j ai du plaisir à partager certains retours d expériences et/ou autres, c est à dire les membres qui ce sont au moins déjà présentés et laissés quelques messages sur le forum minimum ;)
Désolé pour ce HS @Qingdao Sigma et à bientôt ++:)

PH pour certains ou AAS pour d'autres... :D

Oui, je l'ai utilisé une fois, j'avais eu de bons résultats, pas de bide en vrac, aucun es particuliers. C'est un bon produit pour moi. :)

Quand c’était en vente libre aux US, Ils le vendaient en tant que PH pour faire passer la pilule plus facilement et le garder en vente libre,mais en vérité ça n’a rien d’un PH. C’est 1 stéroïdes capables d’agir tel qu’il est sans avoir besoin de transformation. Tout comme Le Superdrol et M1T.

Pourquoi inutile?
L'anavar est un oral
Le superdrol est hors stock..
Si tu veux un kit composé avec du primo dedans, composes le comme tu veux et on t'envoie ça
Inutile car ce sont des molécules rarement sous dosées.On la dit mille fois.Tandis que le primo est beaucoup plus chère donc souvent sous dosé

Inutile car ce sont des molécules rarement sous dosées.On la dit mille fois.Tandis que le primo est beaucoup plus chère donc souvent sous dosé
Le kit test c'est un kit pour essayer les molécules basiques sur soi, j'ai mis des molécules que tu peux sentir et basiques. Le primo est une molécule silencieuse tout comme le masteron, difficile à sentir.

Si tu veux des molécules particulières tu n'as qu'à les commander, les kits peuvent être composés au choix du client.

La testo est une molécule de base, essentielle pour n'importe qui veut faire un test sur lui même.

Le primo tu as un lab test:

InkedTest Report #14017 (1)_LI (1).jpg

Vous faites plein de commandes mais personne ne fait testé les produits par lui-même juste histoire de savoir ce qu'il utilise ?

Je pense il y a un groupe ici qui cotisent pour faire des testes. Ils en ont fait quelques uns pour cette source si je me trompe pas. Mais les résultats reste interne au groupe.

Bonjour chers meso,

Nous avons annoncé notre arrivée également sur le forum Meso RX anglophone:

Pour tout ceux qui font un retour sur le forum us, avec un feedback honnête de leur commande et de préférence avec photo de ce qu'ils avaient reçu comme produits, ils recevront 1 kit de test e ou c (au choix) gratuits sur leur prochaine commande supérieure à 200$.

Bonjour chers meso,

Nous avons annoncé notre arrivée également sur le forum Meso RX anglophone:

Pour tout ceux qui font un retour sur le forum us, avec un feedback honnête de leur commande et de préférence avec photo de ce qu'ils avaient reçu comme produits, ils recevront 1 kit de test e ou c (au choix) gratuits sur leur prochaine commande supérieure à 200$.
Je le ferai quand j’aurai reçu

Salut @Qingdao Sigma,
J'avais posté un message il y a quelques temps, qui a été supprimé par les modos (ma faute, pas fait les choses comme il faut).
ça concerne principalement des produits pharma:
Vendez-vous:

¤Fluoxetine/Prozac seul?
¤Bimatoprost seul?
¤Ketotifène seul?
¤Cérébrolysine seule?

Si oui, a quel prix?

Autre question:
Est-il possible de commander du Semaglutide à plus petites doses (10g par exemple)?

Merci d'avance.​

La cabergoline est hors de prix,presqu' une plaisanterie pour nos budget. Pourtant elle est indispensable pour pas mal d'entre nous.Est ce qu'il serait possible de la vendre en petite quantité ou mieux en comprimé genre dostinex?

Carrément du Prozac ? Mais tu vas faire quoi avec çà ? :D
ça me permet de rester plus posé avec du Tren et ça m'aide juste au quotidien. J'avais trouvé ça sur un forum à l'époque, j'ai essayé et ça me fait vla du bien, c'est juste personnel j'imagine. Mais ça m'aide à mieux gérer les "pics" émotionnels. Je sais pas si ça répond à ta question, c'est juste ce que je sens.

Btw, je prend jamais ça tout seul, minimum c'est avec la Test à haute dose, sinon ça me met par terre.​

Salut @Qingdao Sigma,
J'avais posté un message il y a quelques temps, qui a été supprimé par les modos (ma faute, pas fait les choses comme il faut).
ça concerne principalement des produits pharma:
Vendez-vous:

¤Fluoxetine/Prozac seul?
¤Bimatoprost seul?
¤Ketotifène seul?
¤Cérébrolysine seule?

Si oui, a quel prix?

Autre question:
Est-il possible de commander du Semaglutide à plus petites doses (10g par exemple)?

Merci d'avance.​

Je demande et je reviens vers toi avec des prix.
On a d'autres antidépresseurs sinon :
Tianeptine / stabnol / coaxil
NSI189
Yinherb Hydrafinil
Agomelatine / Valdoxan

Semaglutide 1g c'est 1830$ c'est déjà une petite dose très chère car c'est du vrai semaglutide pas des glp-1 agonist que tu trouves dans le marché

Publicité Stéroïdes