Moi j'avais regarder des feedback reddit US de la source, et la très grande majorité des cas sont satisfaits TB500 Mt etc, personnellement j'ai essayé le GHRP-6 sur d'autre source je suis très sensible à l'effet fringale subite typique, ici à peine perceptible même à forte dose c'est dommage, parcontre je fais des tours d'horloge de sommeil hallucinant ^^ je ne crois pas avoir connu des cyles de sommeil aussi profonds et longs, j'ai les ongles qui repoussent beaucoup plus vite de très bonne qualité.
En général au moins les peptides si ont connait les effets de la molécules sur le corps par l'expérience on se fait rapidement une idée de si légit ou non d'une source à l'autre. N'ayant pas l'effet de faim attendu je passe simplement en Ipamorelin que hate d'essayer, sur Reddit j'avais vu de bon feedback en tout cas
En général au moins les peptides si ont connait les effets de la molécules sur le corps par l'expérience on se fait rapidement une idée de si légit ou non d'une source à l'autre. N'ayant pas l'effet de faim attendu je passe simplement en Ipamorelin que hate d'essayer, sur Reddit j'avais vu de bon feedback en tout cas