Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Tout le monde s'en fiche, mais juste un petit message HS pour dire que je m'amuse bien à lire ce thread, surtout les passes d'armes très savoureuses entre Ruhany et le representant :D
merci @Ruhany de rendre ce thread amusant
C'est le but. Heureusement que je suis là pour amuser la galerie car ce forum serait bien ennuyant. Je suis assez nostalgique de l'époque ou @Freezer et @Strake étaient plus actifs :(
 
Cia, ne fonctionne pas si t as d'autres soucis....œstrogènes, prolactine, anti de presseur...etc... via non plus d ailleurs.

Qd à l envie effectivement, il maintient l'érection qd elle est là. Mais ça la stimule aussi. ;)
 
La mise à jours du suivi a été faite.Aujourd hui c'est marqué la compagnie aérienne expédie.Or cette étape a été faite il y a 8 jours.Je ne comprend rien.Aujourd hui ça fera 1 mois depuis le payement. A plus.
 
@Roberto

1 kg de test e coute 310$ (sachant qu'on fait de la marge dessus)

Avec 1 kg tu peux faire 400 vials de test e 250 mg/ml, soit environ 70 centimes d'euros de raw/vial.
Quand c'est préparé en grande quantité, c'est dans les 1€/vial (huile et fiole stérile incluse).

Merci pour ta réponse transparente !

C'est abusé la marge qu'il y a dessus. Après si la compagnie est basée en chine, ça aide.

Mais bon, y a les risques, etc. qui sont compris dans le prix on va dire.
Mais je me rendais pas compte.
 
Tu connais des niveaux de prolactine et estradiol ?

Si ce n'est pas le cas, tu devrais faire une PDS, ça pourrait t'aider.

Oui, prolactine 21.4 ng/mL
Oestrogènes 47 pg/mL
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2021-10-28-08-40-45-249_com.google.android.apps.docs.jpg
    Screenshot_2021-10-28-08-40-45-249_com.google.android.apps.docs.jpg
    732.7 KB · Affichages: 22
Moi je trouves la prolactine un poil haute , après assez haute pour buter la libido je ne penses pas .
En effet poto un peu haut, parfois les AD comme la paroxétine peuvent augmenter la prolactine mais pas autant que certains autres medocs comme les neuroleptiques. ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut