Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Sincèrement, @London on a plus l'impression que tu essayes de casser une source plus que d'autres qui ont également de mauvais tests.

Entre ça et le site, personnellement j'ai surtout l'impression que vous essayer d'attirer des gens pour faire du pognon enfin bref.

En tout cas leur testo P est bien, un ami est sur leur tren A nickel pour lui, ça m'arrange vu que j'en ai acheté :D
 
Blablabla c'est pathétique parce que on a déjà dit que ce lab test n'était pas vrai apres vérification et que celui qui nous l'a envoyé c'était justement pour nous piéger, ça se trouve c'est toi, vu que t'as rien à branler dans ta vie misérable.

Ce qui est surprenenant c'est qu on est la source qui a été la plus testée par votre groupe, si on était pas bon, c'est quoi l'utilité?

Tout ces actes ne font que accroître notre biz, tu crée du buzz, ça attire plus de monde, on devient plus visible, les clients sont curieux, donc systématiquement plus de commande, plus de retours qui sont que des bons retours, et votre baratin et conneries disparaissent entre les pages..
Quand les gens se font leur propres idées ils connaissent la qualité de nos produits, et vous, vous ne faites que vous passer pour des acharnés sur le source, moins de crédibilité..
Bonjour,

visiblement le tutoiement est de rigueur alors je vais m'exprimer de la même manière.
Je me permets de te dire que pour un représentant ton discours est assez rageux voir familier.
Nous sommes sur un forum d'entraide destiné entre autres à trouver des produits de qualité et à partager nos expériences.
Une première qualité serait l'humilité, se remettre en question lorsqu'on prouve que certains produits sont sous dosés preuve à l'appui (avec de vrais numéros de référence Jano), et chercher à accroitre leur qualité plutôt que de s'acharner à vouloir discréditer un membre fiable et reconnu et crier au scandale.

Il est normal d'être attiré par ta source au regard des tarifs pratiqués, que j'ai moi même commandé un temps et utilisé avant de constater logiquement dans des PDS en cure et post cure le sous dosage manifeste.

Bien sur chacun doit se faire sa propre idée et j'espère que chaque utilisateur sera assez lucide pour vérifier avant ou apres avoir utilisé.

cordialement
 
Bonjour,

visiblement le tutoiement est de rigueur alors je vais m'exprimer de la même manière.
Je me permets de te dire que pour un représentant ton discours est assez rageux voir familier.
Nous sommes sur un forum d'entraide destiné entre autres à trouver des produits de qualité et à partager nos expériences.
Une première qualité serait l'humilité, se remettre en question lorsqu'on prouve que certains produits sont sous dosés preuve à l'appui (avec de vrais numéros de référence Jano), et chercher à accroitre leur qualité plutôt que de s'acharner à vouloir discréditer un membre fiable et reconnu et crier au scandale.

Il est normal d'être attiré par ta source au regard des tarifs pratiqués, que j'ai moi même commandé un temps et utilisé avant de constater logiquement dans des PDS en cure et post cure le sous dosage manifeste.

Bien sur chacun doit se faire sa propre idée et j'espère que chaque utilisateur sera assez lucide pour vérifier avant ou apres avoir utilisé.

cordialement
Bonjour,

Si tu avais suivi l'histoire dès le début tu aurais mieux compris, alors je t'explique même si je n'ai pas vraiment l'envie.

Le membre en question est le premier a partager des rumeurs sur ce feed à notre arrivée au forum, et à faire de la mauvaise pub avant qu'aucun client ne commande.

Ce membre a déjà posté le lab test dans la section dédiée aux analyses laboratoires, et vient aujourd'hui en faire un rappel sur notre thread (lab test datant du mois de Mai avant notre arrivée), sachant que d'autres sources ont des résultats pire, et il n'a jamais fait ce rappel !


Le membre en question n'est pas crédible et il est acharné sur la source, et celà a été prouvé à plusieurs reprises:

1- La politique du groupe fait que seuls les labs tests remboursés par la source sont mis en public, or ils ont fait 4 de notre labo, et ils ont publié celui là (du primo 100mg sous dosé à 83mg) même si on n'a remboursé aucun, et le résultat n'a jamais été nié, car c'était un lab test ancien, dont le membre en question a été dédommagé, car le résultat n'est pas bon, et le lot a été remplacé.

2- Le lab test a été publié quand on avait rejoint Meso Rx US sans explication par simple rage, et c'est le seul parmi plusieurs où il a écrit *sous dosé* sachant que pour un autre labo, le résultat a été sous dosé et l'a justifié par la marge d'erreur de Jano 5%:
Capture.PNG

En prenant la marge d'erreur de Janoshi à 5% notre résultat est bon aussi.

3- Ils n'avaient publié que ce lab test qui n'est pas bon, et heureusement qu'un membre de leur groupe a dévoilé la réalité que tout les autres lab tests sont bons, j'ai récupéré celui de testo E, de la gh, et les membres sur meso Rx leur ont poussé à publier celui de la gh qui manquait ! ;)
Dans l'attente de celui de la tren A aussi .. ;)

4- Les membres de ce forum nous ont fait confiance, et la majorité des membres ont déjà commandé chez nous, malgré toute la mauvaise pub que ce groupe pitoyable a fait, et c'est le cas aussi au forum anglais, ils ont beau essayé de casser la source; les premiers lab tests ont déà sorti et ils sont bons, et le groupe lab test a fini par perdre crédibilité ici, et bientôt labas ^^

Voilà son histoire de premiers messages sur Meso Rx US, même pas de présentation, après avoir échoué de faire la mauvaise pub ici, c'était le tour de Meso US:

Capture.PNG
 
Dernière édition:
Très suspect l'acharnement de certains sur cette source, comme si la source dérangeait

Perso j'ai commandé deux produits ici et j'en suis grandement satisfait.

Prix imbattables, source fiable, représentant réactif et disponible, acharnement de la concurrence, ça me conforte dans mon choix :D
 
Bonjour. Un petit retour: prise de contact courtoise et rapide. Paiement facile au possible, c'est Amazon lol.
Par contre il serait bien de virer BTC comme moyen de paiement puisque moi on m'a dit par mail que vous ne preniez pas.

Je ferais un autre retour quand j'aurais reçu ma GH.
 
ça a des relents de déchaînement identique aux réseaux sociaux .
Comme dit plus haut , chacun vérifiera par lui même la qualité et jugera pour recommander ou non .
Les gars qui ont acheté de la gh pharma , avec boîte et batch number , et qui se sont fait enculé , y en a la pelle .
alors pharma ou UG , mon pote c'est le jeu ma pov'Lucette .
 
Salut je suis un consommateur de mt2 j'ai déjà testé plusieurs marque et je peux vous garantir c'est le fort que j'ai testé.

il y a un mois j'ai commandé un kit et je peux vous dire que il va très bien.
Je dois faire des injection de 0.3mg tout les trois jours telement il tape fort noser et de la nuit je me réveille avec une érections et je suis bien bronzer.
Amicalement
 
de toute façon je vais tester les raw donc si c'est de la merde on va très très vite le voir mais je pense pas qindao existe depuis longtemps et la dessus c'est correcte.

le soucis des produits sous dosé réside dans la façon de les préparer:

une molécule trop chauffé peut être partiellement détruire et donc ce n'est pas que l'ug finalement a décider de mettre moins de poudre ou de faire des économie mais plutôt une erreur de préparation de la part de la personne qui le fait.

Exemple: une trenbolone acétate qui chauffe au dessus de 90degre va commencer a se détruire et donc sera de plus en plus sous doser a mesure que la température monte rendant le produit de plus en plus foncé (signe que la préparation a bruler!!!!!!!!!!!!!)

la tren doit sortir transparente légèrement oranger et ensuite au bout de quelque jours de bon stockage elle va changer de couleur et prendre la belle couleur oranger vive que l'on connais.

si elle est oranger foncé elle peut être partiellement détruite ce qui fait que en gros elle sera sous dosé!

Pour le tren cependant même si la molécule est bruler sur le test labo elle sortira comme un produit valide car les particule de tren sont détecter a l'analyse même si elle sont bruler .... rendant la molécule active inefficace.....
 
Si Pablo escobar était ce labo London est déjà mort… mais bon

Colis bien reçu

Crl40 - Deuxième jours pris 50mg

- Remarque positif: Sommeil excellent adieu insomnie.

- Remarque négative: pendant du sport mon cœur a explosé, j’ai pas impression d’être réveillé… toujours envie de dormir
prend du melatonine les medocs pour dormir zap des etapes dans le sommeil te rendant faible la journée.....
 
Crl40 c’est pour quoi? Dormir ou réveiller tout la journée ?
Crl40 Adrafinil est un Nootropic pour booster ses performance cognitive à la base .

Il à était créez en médecine pour traiter la Narcolepsie et les Troubles de l'attention, Vendue en France sous le nom de Olmifon jusqu'en 2011 .

Mais là ou c'est complexe, c'est que ce genre de molécule aide à l'éveil mais aide aussi à dormir pour les personnes hypers actifs .

à noter que l'hyper activité n'est pas que sur le plan physique mais aussi mental .
 
Dernière modification par un modérateur:
Crl40 Adrafinil est un Nootropic pour booster c'est performance cognitive à la base .

Il à était créez en médecine pour traiter la Narcolepsie et les Troubles de l'attention, Vendue en France sous le nom de Olmifon jusqu'en 2011 .

Mais là ou c'est complexe, c'est que ce genre de molécule aide à l'éveil mais aide aussi à dormir pour les personnes hypers actifs .

à noter que l'hyper activité n'est pas que sur le plan physique mais aussi mental .
D’accord
Je vais essayer le prendre avant une heure ce soir match de boxe
 
Salut je suis un consommateur de mt2 j'ai déjà testé plusieurs marque et je peux vous garantir c'est le fort que j'ai testé.

il y a un mois j'ai commandé un kit et je peux vous dire que il va très bien.
Je dois faire des injection de 0.3mg tout les trois jours telement il tape fort noser et de la nuit je me réveille avec une érections et je suis bien bronzer.
Amicalement
je confirme que le MT 2. tape très très fort et les dosages d autres sociétés je peux pas les prendre avec celui là. et j utilise d autres molécules qui sont tout aussi efficace ? gh. sustanon. et autres
 
Bonjour,

Nouveau retour concernant une nouvelle commande de 800ui de GH.
Parti le 24 octobre recu hier. Tracking qui n'a pas bougé d'un long moment mais normal/courant avec les suivis chinois, la réalité est que le colis fini toujours par arrivé.
J'ai eu aussi dans cette commande (sans que j'ai besoin de lui rappelé) les fioles cassés que j'avais justifié de ma précédente commande.
Rien a dire, le delai est long c'est juste ca, mais étant donné que la source est transparente la dessus et que c'est courant avec la chine rien a reprocher.

A bientot pour la prochaine commande.

Bon samedi a tous.
 
Les potos je viens de recevoir mon mix de stéroides très bien emballé donc pour rappel :
-3 NPP
-2 sustanon
-2 testo P
-2 masteron P
-1 masteron E

Voilà merci beaucoup à @Qingdao Sigma pour son temps ses prix et sa qualité, j attends la gh maintenant ma 7eme commande lol. :)
Commande reçu en 20 jours du très bon avec 3 euros ridicules à payer en taxe, un retour sera fait plus tard ;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut