Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Même avec 50ui de hgh par jour,il faut plusieurs semaines pour commencer à voir les résultat sur la peau,les cheveux etc.PLACEBO.

Bonjour,

Avec le nouvel an chinois la logistique et le reste seront h.s pendant combien de temps ?

J'en suis très satisfait.

Si quelqu'un a testé leur IGF-1, pourrait-il faire une retour ? En détaillant son protocol si possible.
Je suis très tenté par ce peptide mais apparement c'est galère à trouver du legit.. j'en ai dans mon congelo du bio-peptide mais je crains de l'utiliser dans le doute que ça soit de l'insuline.

J'ai testé la bio peptide et je suis certain à 95% que ce n'est pas de l'IGF-1.

J'ai fait des crises d'hypo de l'enfer, je sais que ça peut en faire mais la, c'était vraiment fort. Donc si tu essais, reste chez toi avec de la bouffe dans les placards.

J'ai testé la bio peptide et je suis certain à 95% que ce n'est pas de l'IGF-1.

J'ai fait des crises d'hypo de l'enfer, je sais que ça peut en faire mais la, c'était vraiment fort. Donc si tu essais, reste chez toi avec de la bouffe dans les placards.
Ce sont des putains de tarés pour faire ca. Ils veulent des morts sur la conscience ou quoi ?

Ce sont des putains de tarés pour faire ca. Ils veulent des morts sur la conscience ou quoi ?

Comme j'ai pas labtest le produit je peux rien affirmer mais entre temps j'ai essayé 2 marques différentes sans cet effet où très leger et pas 3 mn après.

Donc fait attention quand même dans le doute. J'avais du manger bien 100g de miel pour que ça passe + d'autres merdes. En plus c'était du miel super cher donc ca fait chier de l'avoir bu comme un goret.

Comme j'ai pas labtest le produit je peux rien affirmer mais entre temps j'ai essayé 2 marques différentes sans cet effet où très leger et pas 3 mn après.

Donc fait attention quand même dans le doute. J'avais du manger bien 100g de miel pour que ça passe + d'autres merdes. En plus c'était du miel super cher donc ca fait chier de l'avoir bu comme un goret.
Du miel Manuka pour réguler la glycémie. lol

L’adrénaline n’est pas utilisable oralement et ce serait pas raisonnable de considérer son utilisation en injection si pas médicalement indiqué et prescrit par un médecin.

Publicité Stéroïdes