Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

c’est sûrement que le 7keto a fait augmenter la TSH mais la thyroïde ne répond pas comme il faut au stimulus. Faut arrêter l’automédication de tout ce qui touche à la
tyroide et faire une évaluation de sa fonction. De préférence avec un médecin/endo.

c’est sûrement que le 7keto a fait augmenter la TSH mais la thyroïde ne répond pas comme il faut au stimulus. Faut arrêter l’automédication de tout ce qui touche à la
tyroide et faire une évaluation de sa fonction. De préférence avec un médecin/endo.
Je vais rappeler mon endocrino. J'avais déjà fait un écho de la thyroïde et ras si ce n'est qu'elle est petite et asymétrique

Bonjour,

Pour nourir sa thyroïde il pourrai se complementer en iode / tyrosine / sélénium +cuivre non ?

Plutôt que de donner l'ordre a la caboche (calculateur )vaut il mieux pas nourrir le moteur (thyroïde) en lui/elle même ?

c’est que le keto a fait augmenter la TSH mais la thyroïde ne répond pas comme ul faut a la stimulis.
Bonjour,

Pour nourir sa thyroïde il pourrai se complementer en iode / tyrosine / sélénium +cuivre non ?

Plutôt que de donner l'ordre a la caboche (calculateur )vaut il mieux pas nourrir le moteur (thyroïde) en lui/elle même ?
Tout depend d’où vient le problème s’il y a un problème. Tu peux donner autant de ces suppléments pour une hypothyroïdie avéré ça va pas aider.

c’est des compléments qui peuvent optimiser (j’aime pas du tout ce mot) la fonction qui est déjà dans les normes, si il y a un manque de ces éléments dans l’alimentation, mais pas corriger une hypothyroïdie.

Bonjour,

Je prends déjà 2g de tyrosine le matin avec 0.5mg d'iode et 0.2mg de sélénium. Prise de sang cuivre dans la norme très haute, supplémentation inutile. Zinc norme haute aussi, fer ok

Totalement d'accord avec NA$$
Ma femme a fait chuter sa tsh avec de l'iode, et c'etait pas un petit 0.5mg...
Et la tsh doit être environ entre 1 et 2 pour etre optimale...

@moumouf @-Ravenswood-

C'est toujours la même chose les amis, une fois que je vous ai communiqué le tracking vos commandes sont envoyés la même semaine, tracking à jour ou pas ça change rien à la logistique, s'ils ne le scannent pas au départ, il ne s'actualisera pas dans le bateau, ça serait à l'arrivée du centre de tri NL.

Vous n'êtes pas à vos première commande les amis, donc au bout d'un moment vous savez comment ça fonctionne, on commande, on oublie le tracking pendant 3-4 semaines, et là on recheck ^^

Salut,
J'ai reçu les résultats de ma pds pour la thyroïde. Je suis très dubitatif, je pense que le 7keto n'a pas eu d'effet à ce niveau là, mais ça me surprend parce que depuis que j'en prends je transpire la nuit et malgré les 15 degrés qu'il fait chez moi je suis en caleçon sans aucun souci.
Mes transaminases sont un peu augmenté, mais je pense que ça n'a rien à voir avec le 7keto, je suis en prise de masse, je mange beaucoup, et j'avais encore des courbatures hier lors de la pds.

Regarde la pièce jointe 27856
Ce qui me surprend, c'est que la t3 a augmenté de 11.1% environ, la t4 a baissé un peu, mais la tsh a explosé... Si quelqu'un a une explication je suis partant.
La prolactine a augmenté, alors que je suis sous 0.36mg de pramipexol pharma, peut être le cjc1295 no dac et l'ipamorelin ? Hâte de recevoir le résultat de la gh et de l'igf1, ça s'annonce bien, généralement prolactine et gh va de pair!

Je suis étonné par le résultat, je ne pensais pas que le 7keto dhea (que je considérais comme un simple supplément qui aide à la thermogenèse) pourrait avoi un tel impact sur la TSH jusqu'à 2x norme sup.

Je ne sais pas si les autres dérivés ont le même fonctionnement, on a parmi les produits du DHEA, 1-DHEA, 4-DHEA et celui que t'as utilisé le 7keto DHEA.

ps: tu me rappelleras pour ta future commande pour que je te fais un petit cadeau pour la PDS publiée

7keto n’est absolument pas un supplément. Surtout à des doses que lui il prenait. les autres dérivées n’ont pas dutout les mêmes fonctionnements. 1DHEA est un précurseur/prohormone de 1testosterone (DHB), 4DHEA est un précurseur de la testostérone.

Totalement d'accord avec NA$$
Ma femme a fait chuter sa tsh avec de l'iode, et c'etait pas un petit 0.5mg...
Et la tsh doit être environ entre 1 et 2 pour etre optimale...
Elle était à combien de TSH pour commencer? Elle avait une hypothyroïdie avérée?

Publicité Stéroïdes