Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

merci du feed , poto.
J'utilise le bpc 157 , mais juste 150/200mcg dans la cheville , près des dégâts , du coup je vais passer a 500mcg , parce que je pense avoir une amélioration , mais çà reste entre l'effet placebo et le réel avec 150mcg.
Avec plaisir , j'ai directement pris 500mcg car ma tendinite était juste intenable , mais je pense que 150mcg est un peu juste quand-même .

Tiens nous au jus et bon courage :)
 
Bonjour à tous,

Commande de Test E, Raloxifene, GHRP 2 et Sermoreline faites le 18/04 et reçue le 16/05.

J'attendais d'avoir le retour de ma PdS pour commencer la cure de testo.
Au final tout est bon, donc 1ère injection vendredi soir (20/05) et dès le lendemain grosse douleur dans l'épaule là ou j'ai fait l'injection. Je connais le pip, j'en ai deja eu avec d'autres produits, mais jamais à ce point.

Et je me suis rendu compte hier soir que j'avais un placard erythémateux et chaud de 10cm de diametre au point d'injection ... toujours présent aujourd'hui.

Est ce que c'est déjà arrivé comme tel à quelqu'un ? Ou est ce que je fais une sorte d'allergie ?
 
Bonjour à tous,

Commande de Test E, Raloxifene, GHRP 2 et Sermoreline faites le 18/04 et reçue le 16/05.

J'attendais d'avoir le retour de ma PdS pour commencer la cure de testo.
Au final tout est bon, donc 1ère injection vendredi soir (20/05) et dès le lendemain grosse douleur dans l'épaule là ou j'ai fait l'injection. Je connais le pip, j'en ai deja eu avec d'autres produits, mais jamais à ce point.

Et je me suis rendu compte hier soir que j'avais un placard erythémateux et chaud de 10cm de diametre au point d'injection ... toujours présent aujourd'hui.

Est ce que c'est déjà arrivé comme tel à quelqu'un ? Ou est ce que je fais une sorte d'allergie ?
Personne n'a jamais eu de douleur avec notre Testo E, donc je dirai plus une mauvaise réaction de ta part, t'as essayé d'autres spots?
 
  • Like
Réactions: rk_
Personne n'a jamais eu de douleur avec notre Testo E, donc je dirai plus une mauvaise réaction de ta part, t'as essayé d'autres spots?
J'ai essayé sur l'autre epaule hier, et pareil c'est rouge et chaud.
 

Pièces jointes

  • 349B06A4-0FC1-4BE7-951F-42E50B8F4F4B.jpeg
    349B06A4-0FC1-4BE7-951F-42E50B8F4F4B.jpeg
    448.6 KB · Affichages: 93
  • DD554C80-189C-4657-A873-AF7F7182D155.jpeg
    DD554C80-189C-4657-A873-AF7F7182D155.jpeg
    717.7 KB · Affichages: 92
On pourra Tj décider de commander à l’entrepôt chinois ? Si pas pressée pour économiser ou pas
 
J'ai essayé sur l'autre epaule hier, et pareil c'est rouge et chaud.
Essaye peux être de chauffer ta fiole à la prochaine injection.
Tu envois à combien en IM dans les deltoïdes ?
Moi j'ai déjà eu ça avec plusieurs Testo E de labo différent, je ne dois pas supporter un composant comme le type d'huile utilisé par exemple.
 
Essaye peux être de chauffer ta fiole à la prochaine injection.
Tu envois à combien en IM dans les deltoïdes ?
Moi j'ai déjà eu ça avec plusieurs Testo E de labo différent, je ne dois pas supporter un composant comme le type d'huile utilisé par exemple.
D'accord j'essayerai la prochaine fois.
J'ai fait 1.5 ml en premier et 1ml en deuxième pour faire une dose de charge.

Et toi ça persistait à chaque injection? Ou c'était seulement les quelques premières et ensuite ça s'attenuait?

Merci pour tes conseils
 
Personnellement j'ai un petit coup de gueule à passer contre @Qingdao Sigma.
Quand tout va bien tu es leur pote mais dès qu'il y a un soucis c'est le Silence radio et la politique de l'autruche.

Ma dernière commande envoyée au mois de mars en livraison express et bloqué depuis le 25 avril chez le transporteur.
Malgré plusieurs messages envoyés à ton collègue @Qingdao Sigma ainsi qu'à toi même, je n'ai toujours aucune réponse de votre part.

Je trouve cela aberrant de payer 70$ de frais de livraison et qu'ensuite l'expéditeur en à rien foutre si le colis est bloqué.
Je pense qu'il y a un profond manque de respect envers le client surtout quand celui-ci est un client fidèle.

Mon opinion envers vous a littéralement changé, je suis déçu de votre attitude et j'espère que vous allez rectifier le tire car je n'ai personnellement aucune animosité envers vous.
 
Ça concerne le transporteur , pas la source.
Oui mais quand un colis est bloqué c'est à l'expéditeur de prendre contact avec le transporteur. Et surtout la moindre des politesses c'est de répondre aux messages des clients au lieu de l'ignorer.
J'ai déjà contacté le transporteur et ils ne trouvent pas le colis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut