Qingdao Sigma
Well-Known Member
La couleur limpide c'est un peu commun à plusieurs injectable à cause de l'huile utilisée qui est l'huile de sésame, et la tren a ce retour je l'ai eu plusieurs fois, mais c'est complètement normal.Petite commande passée chez Qingdao:
anavar 20mg x 100 tabs
winstrol 10mg x 100 tabs
dutasteride 1mg x 100 tabs
Peg mgf 2mg x 10 vials
hgh 15ui x 30 vials
DHB 100mg x 10 vials
tren acetate 100mg x 5 vials
Commande effectuée et payée le 22 avril, elle a été expédiée en 2 colis le 25 avril.
1er colis réceptionné le 21 mai, le deuxième est toujours au statut " l'article est prêt à être expédié " ce depuis le 12 mai, j'espère qu'il va finir par se débloquer car il contient la gh et le peg-mgf.
En ce qui concerne les tabs, il manquait un cachet d'oxandrolone, j'en ai eu 99 au lieu de 100.
Pour les huileux, le DHB est arrivé bien cristallisé, j'ai passé les vials à la casserole d'eau brûlante pendant 15 minutes et le liquide est de nouveau limpide.
Je trouve la tren A quelque peu claire, par rapport à la multitude de labo que j'ai deja pu tester, mais cela ne veut peut être rien dire, je vous ferai un retour une fois les prods utilisés.
Je vous avoue que depuis que j'ai reçu la première partie l'attente de la 2ème partie me semble une éternité, j'espère que le statut va vite se débloquer car les 2 colis ont été envoyés en meme temps et avaient le même statut jusque là.
Voici quelques photos.
Regarde la pièce jointe 30345
Regarde la pièce jointe 30344
Regarde la pièce jointe 30346
Regarde la pièce jointe 30347
Regarde la pièce jointe 30348
Regarde la pièce jointe 30349
Le remplissage des boîtes de tabs est automatisé, donc la machine peut avoir des petits erreur type 1 tab de plus ou moins, ils affichent un intervalle de confiance constructeur de 98%.
Je serai ravi de t'envoyer la pill manquante avec ta prochaine commande et te dédommager sur l'effort de comptage avec une deuxième ^^
Je te remercie pour ton retour, ton deuxième colis sera reçu bientôt, comme d'habitude avec nous, ça finit toujours par arriver