Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Moi la GH j'ai arreter depuis un moment car j'avais le visage grave gonfler avec.

Moonface ++

Je prenais 4ui le matin a jeun

Je me tate a reprendre et a injecter avant de dormir le soir.
 
Moi la GH j'ai arreter depuis un moment car j'avais le visage grave gonfler avec.

Moonface ++

Je prenais 4ui le matin a jeun

Je me tate a reprendre et a injecter avant de dormir le soir.

On m a toujours dis de pas prendre plus de 2ui en 1 fois, pour 4ui 2 matin et 2 soir!
ben pour ma part a 3UI pas de visage gonflé, je pense legere retention d'eau du au depart de la cure vendredi ya 1 semaine donc à voir sur le temps je suis a 2 mois d'utilisation de GH, mes calories sont assez basses à 1660 pour un poids qui reste à 86- 86,5 (en étant partie de 94kg en fin de pdm) j'avoue que les 86kilo je n'arrive pas à les faire tomber, pourtant entrainement dur, cardio a jeun 5j/7...à rien y comprendre. Bon après je seche mais je devrais être à mon sens deja plus sec qu'a l'heure actuelle vers un poids a 81-82kil
 
Moi la GH j'ai arreter depuis un moment car j'avais le visage grave gonfler avec.

Moonface ++

Je prenais 4ui le matin a jeun

Je me tate a reprendre et a injecter avant de dormir le soir.
jamais eu ce genre de soucis, pourtant j'ai testé jusqu'à 15ui par jour.
Ce qui me fait gonfler le visage ce sont les glucides (gluten ou amidon)
 
C'était juste pour tester. Mais quelques semaines à 15ui ne provoquent aucun changement, surtout avec de l'UG
Pour ca j hesite a prendre l ug par son prix, ou vers une autre source qui me fait la saizen de chez merck a 80 balles les 36 ui ou encore une autre source qui me fait la humatrope a 100 balles les 72ui de bulgarie, c est vraiment pas chere pour de la humatrope, du coup je me dit pour que le prix soit aussi bas c est surement du fake vu qu elle est pas mal contrefaite
 
Pour ca j hesite a prendre l ug par son prix, ou vers une autre source qui me fait la saizen de chez merck a 80 balles les 36 ui ou encore une autre source qui me fait la humatrope a 100 balles les 72ui de bulgarie, c est vraiment pas chere pour de la humatrope, du coup je me dit pour que le prix soit aussi bas c est surement du fake vu qu elle est pas mal contrefaite
Perso je tourne avec la gh @Qingdao Sigma et j’alterne de temps en avec la pfizer et la humatrope et à part le prix je vois aucune différence avec les 3 . Après je suis ultra sensible à la gh je prend seulement 3iu max le soir avant de dormir
 
Des bodybuilder dont un champion du monde dans sa catégorie ont testé à ma salle cette GH, pas terrible ils ont pas repris.

Rien ne vaut la pharma la vraie.
 
Des bodybuilder dont un champion du monde dans sa catégorie ont testé à ma salle cette GH, pas terrible ils ont pas repris.

Rien ne vaut la pharma la vraie.
A 3 ui de cette source j'ai réagi un peu trop bien.Le canal carpien est devenu insupportable. J'ai commencé à sécher au bout de 3 semaines et le sommeil s'est amélioré sensiblement.
 
Des bodybuilder dont un champion du monde dans sa catégorie ont testé à ma salle cette GH, pas terrible ils ont pas repris.

Rien ne vaut la pharma la vraie.
Y a pas 1000 recettes chimiques de gh
Je pense que ça joue dans leurs têtes comme c’est du pharma donc c’est mieux . Si ils arrivent à voir la différence entre on va dire 99,9% de pureté en pharma et 94% de pureté pour @Qingdao Sigma
Respect moi je vois rien de différent
 
Y a pas 1000 recettes chimiques de gh
Je pense que ça joue dans leurs têtes comme c’est du pharma donc c’est mieux . Si ils arrivent à voir la différence entre on va dire 99,9% de pureté en pharma et 94% de pureté pour @Qingdao Sigma
Respect moi je vois rien de différent
C est tres rassurant meme si pas mal denigre l ug, financierement c est plus abordable et si pas beaucoup de dif effectivement mieux de tourner a l.ug surtout qu il y a pas mal de fake chez humatrope ( lilly ) dommage pour le delai d attente des colis tout de meme...
 
C est tres rassurant meme si pas mal denigre l ug, financierement c est plus abordable et si pas beaucoup de dif effectivement mieux de tourner a l.ug surtout qu il y a pas mal de fake chez humatrope ( lilly ) dommage pour le delai d attente des colis tout de meme...
Oui mais le prix est imbattable. Je pense que beaucoup de labo ug doivent se fournir chez @Qingdao Sigma et mettent des étiquettes avec un nom ……tropin et nous revendent ça le double voir le triple
 

Publicité Stéroïdes

Haut