Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Les autres prix sont exorbitants quand c'est de la qualité. En ce moment je fais que de la testo. J'attends de voir peut être qu'avec le temps ils vont ouvrir sous un autre nom
C'est ce que j'espère aussi qu'ils ouvrent sous un autre nom car mettre 50 euro/ vials pour de la simple testo ça va 5 minutes...

Et tu crois quoi ? Que pour 10 balles tu auras de la qualité ?
Sérieusement, ceux qui ont acheté ici se sont juste envoyé plus.... Mais n'ont pourtant pas plus de physique.
Je dis ça je dis rien, mais suffit de voir les commandes hallucinantes et les physiques claqué pour comprendre.
Regarde le topic depuis le départ, tu verras bien que la plupart du temps les gens se sont juste envoyé du méga sous dosé.
Et les excuses bidons pour justifier le dit sous-dosage, c'est un nouveau lot... J'adore, le coup de la goutte d'eau bac qui a sous dosé à 50 pourcent, j'en ris encore.
Le top c'était le HCG... Combien se sont envoyés du HCG qui ne contenait même pas la moitié de produits actifs... On en reparle ?
S'envoyer 3gr de testo et avoir le physique d'un mec en trt .... Mouais.
C pas faux !

Je ne crois rien du tout

C'était une simple remarque mais si payer 50 euro une vial te semble justifié tant mieux.

Après ceux qui sur dose en mettant rien en place autour de la chimie c'est un autre problème mais merci pour le liens en MP je vais regarder ce qu'ils proposent

4000 pages sur meso us personne ne fais de pds pour verifié sa testo genre.
Mdr
Sérieusement, tu vois beaucoup de prise de sang posté sur le forum ?
80 pourcent des utilisateurs n'en font pas, dans les 20 qui reste ils ne savent pas spécialement la lire, si tu t'envoie 3gr, tu seras d'office au dessus du taux, mais est-ce vraiment 3gr ou 1,5gr ou tu seras également au dessus du taux...
Combien d'analyse vraiment fiable ont été faites ? Je parle d'une analyse ou le mec n'a pas précisé à l'avance le labo et la molécule...

Sérieusement, tu vois beaucoup de prise de sang posté sur le forum ?
80 pourcent des utilisateurs n'en font pas, dans les 20 qui reste ils ne savent pas spécialement la lire, si tu t'envoie 3gr, tu seras d'office au dessus du taux, mais est-ce vraiment 3gr ou 1,5gr ou tu seras également au dessus du taux...
Combien d'analyse vraiment fiable ont été faites ? Je parle d'une analyse ou le mec n'a pas précisé à l'avance le labo et la molécule...
Franchement je sais pas finalement tu a ptete raison

Franchement je sais pas finalement tu a ptete raison
Après, je veux pas être méchant, mais quand je vois des commandes avec des kit et des kit de tren, de clen, de T3 et que le mec affiche une photo de son physique genre 1m80, 85kg qu'il affirme être à 10 de BF mais c'est 15 de BF en réalité..
J'ai du mal à comprendre qu'avec parfois 18 de BF j'affiche un physique parfois plus propre sans prendre de tren/clen.
Après c’est pareil pour toutes les sources. il y a beaucoup de biais partout.
C'est clair, mais chez certaines sources, c'est tellement gros, le coup de la boldo 200mg testé à 160mg le rep sort après "oui mais c'est un nouveau lot" pourquoi n'avoir pas signalé avant le test alors ? Depuis quand le nouveau lot était en vente ? Au même prix en plus, combien se sont envoyés 160mg pensent avoir 200mg.
Combien on calculé leurs dose de HCG 2000ui sur base de 5000ui ?
Que va-t-il arriver si un mec s'envoie réellement 1gr de tren dosé à 1gr ?

Après entre la Vials de testo à 50€ et celle à 18€ pour pas dire moin
Des sources t’en a plein qui sont là depuis un moment avec une testo et d’autre molécules a prix correct.
Y a des vials à 30€ de testo E par exemple de source sûr suffit juste de fouiner et de regarder

Après entre la Vials de testo à 50€ et celle à 18€ pour pas dire moin
Des sources t’en a plein qui sont là depuis un moment avec une testo et d’autre molécules a prix correct.
C’est clair, aujourd’hui on est plutôt entre 25 et 35€ aujourd’hui pour une testostérone chez une source fiable, testée et expédiée d’Europe, entre ça et s’envoyer une huile à la provenance douteuse et très mal filtrée (beaucoup de retour de « particules flottantes » sur le Forum US » le choix est vite vu pour moi

pour les plus anciennes sources du forum qui tiennent la route, tant niveau logistique que qualité etc
la fiole avec les réducs paiement cryptos ou autres promos, la testo revient à 25 balles, pour de la qualité,
faut même pas hésiter plutot que de gratter quelques euros et s'envoyer on ne sait même pas quoi
pour ne pas les citer, pharmacom musclesfax, ça fait un bail qu'ils sont là,
par contre je sais pas si basistero pout pharmacom fait des promos encore mais à l'époque il y avait un sytème de fidélité qui te donnait vite des crédits de 300e, ça revenait au même
musclefax ça revient à 25balles
driada j'ai pas en tête le prix mais ça doit pas être fou non plus avec la promo du mardi et le code du forum, par ils sont assez récents sur le marché j'ai l'impression.
ça reste mon avis mais j'avoue que j'ai un peu décroché de tout ça vu que je consomme plus

Bonjour à toutes et tous

Je me permets de réagir au thread car je reviens du MESO Rx us et voici le dernière message posté par QCS ce jour

« Ayo fam, been ghost on the grind but this sh*t movin’ slower than a DMV line on a Monday. Half the squad still in the wind, gotta grease mad palms ‘fore we back in the game—ya boy catchin’ heat ‘bout them *gym candy* charges, ya feel? Stackin’ every last greenback to squash this noise lowkey, ‘cause Johnny Law sniffin’ round like a hound on a biscuit. Once we clear the fog, we back like we never left—got love for the OGs still holdin’ unshipped packs, no cap. Ain’t here for the sob stories, just droppin’ facts. Keep ya beak clean »

J’espère que ça éclaire toutes personnes présentes ici ainsi que moi.
On espère donc bientôt un retour :)

C'est ultra bizarre comme message, en général Tracy ne faisait pas ce type d'humour et était plus direct et froid, je reste perplexe mais j'espère sincèrement que les lésés auront le dernier mots mais si ça m'étonne

Ils ont sûrement changé de commercial. Tracy est devenu Gwendal; la dialectique change avec le changement de personnage. Mais il est clair que cela reste très spéciale comme approche…

Bonjour à toutes et tous

Je me permets de réagir au thread car je reviens du MESO Rx us et voici le dernière message posté par QCS ce jour

« Ayo fam, been ghost on the grind but this sh*t movin’ slower than a DMV line on a Monday. Half the squad still in the wind, gotta grease mad palms ‘fore we back in the game—ya boy catchin’ heat ‘bout them *gym candy* charges, ya feel? Stackin’ every last greenback to squash this noise lowkey, ‘cause Johnny Law sniffin’ round like a hound on a biscuit. Once we clear the fog, we back like we never left—got love for the OGs still holdin’ unshipped packs, no cap. Ain’t here for the sob stories, just droppin’ facts. Keep ya beak clean »

J’espère que ça éclaire toutes personnes présentes ici ainsi que moi.
On espère donc bientôt un retour :)
Ya déjà eu ce genre de msg sur meso us en février, puis rien.
Perso J y crois pas !

Publicité Stéroïdes