Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Moi j'ai eu une bursite à l'épaule, que je trainais depuis des mois, 2 mois de traitement bpc157 et tb500 c'était fini pour ne plus jamais revenir.
Donc moi dans certains cas j'y crois.
Par contre je n'ai pas spécialement injecté dans l'épaule.
Je suis de ton avis également , épicondylite, jamais mis au repos complet, 2 mois de tb&bpc fin de tout ça tranquille depuis donc j'y crois également pour ma part ;)

Je prends le mix bpc157/tb500 5mg/5mg à hauteur de 700mcg de chaque tout les jours et dès que j'ai un bobo qui s'est fait à la salle j'envoie la ou j'ai mal et je sens que lendemain c'est presque partis genre un ex triceps barre au front je me laisse aller je prends lourd le lendemain je morfle au niveau des insertions des tendons derrière le coude, là j'envoie le mix et je sens direct la différence le lendemain alors que si je fais rien j'envoie rien ça peut rester qqs jours et ça diminue de jours en jours quoi.

Je prends le mix bpc157/tb500 5mg/5mg à hauteur de 700mcg de chaque tout les jours et dès que j'ai un bobo qui s'est fait à la salle j'envoie la ou j'ai mal et je sens que lendemain c'est presque partis genre un ex triceps barre au front je me laisse aller je prends lourd le lendemain je morfle au niveau des insertions des tendons derrière le coude, là j'envoie le mix et je sens direct la différence le lendemain alors que si je fais rien j'envoie rien ça peut rester qqs jours et ça diminue de jours en jours quoi.

Je me répète mais c’est anecdotique et que des ressentis et rien te dit que c’est va vu que tes douleurs d’une part ne sont pas des blessures forcément, et d’autre part pas identique les unes aux autres.

Dans ton cas c’est surtout un effet anti douleur/anti inflammatoire, et pas de guérison d’une blessure.

oui mais là c'est incomparable pour la prothèse
vu que tout est "neuf"
prothèse totale? ou une PUC?
J'ai rdv chez un chir mardi pro voir ce qu'on fait car genou hs aussi
tu as quoi pour qu'on te propose une prothèse?
tu as essayé PRP ou acide hyaluronique?
Mise en place d'une prothèse totale. Sur l'IRM, absence totale de cartilage sur la partie interne et tibia fémoral nécrosé stade 4, dans les grandes lignes. J'ai eu par le passé une seule injection d'acide hyaluronique dans le genou ce qui m'a absolument rien fait et j'ai expliqué au chirurgien que ça fait quelques années que je prends du collagène ce qui m'a soulagé les trois quatre premières années. Puis les douleurs sont revenues, et je me suis mis à une alimentation on peut dire anti-inflammatoire, riche en oméga 3. Je lui ai expliqué que ça fait plus d'un an que je prends 5 g d'huile de lin ou huile de poisson à chaque repas sans ça j'ai des douleurs à ne plus pouvoir marcher et que depuis quelques mois même malgré ça j'ai des douleurs à ne plus pouvoir marcher. Depuis quelques mois, je suis à 30 mg de NPP tous les jours, en dessous de ce dosage j'ai des douleurs et je boîte bien entendu.

Je me répète mais c’est anecdotique et que des ressentis et rien te dit que c’est va vu que tes douleurs d’une part ne sont pas des blessures forcément, et d’autre part pas identique les unes aux autres.

Dans ton cas c’est surtout un effet anti douleur/anti inflammatoire, et pas de guérison d’une blessure.
Oui c'est vraiment douleur sur le moment ça calme oui direct.

Je me demande s'il n'y a pas un effet placebo quand même, les études ont été très concluante sur les animaux mais pas sur les êtres humains et ils ont laissés tomber.

Ça va faire 2 semaines demain que je me suis fait opérer du coude droit, d'après le chirurgien il faut compter 3 mois de rééducation en général. Et là j'arrive déjà à bien me reservir de mon bras dans la vie de tous les jours, avec le kiné pompes, Suspension au trx, le gars est assez surpris que ça revienne si vite.

Je ferais tb500 et bpc157 je dirais direct que c'est ça, j'ai fait 2 jours je viens d'arrêter hier, le début d'inflammation du coude est parti.

Peut-être que le fait de s'entrainer toute l'année aide à la régénération, simple idée.

Mise en place d'une prothèse totale. Sur l'IRM, absence totale de cartilage sur la partie interne et tibia fémoral nécrosé stade 4, dans les grandes lignes. J'ai eu par le passé une seule injection d'acide hyaluronique dans le genou ce qui m'a absolument rien fait et j'ai expliqué au chirurgien que ça fait quelques années que je prends du collagène ce qui m'a soulagé les trois quatre premières années. Puis les douleurs sont revenues, et je me suis mis à une alimentation on peut dire anti-inflammatoire, riche en oméga 3. Je lui ai expliqué que ça fait plus d'un an que je prends 5 g d'huile de lin ou huile de poisson à chaque repas sans ça j'ai des douleurs à ne plus pouvoir marcher et que depuis quelques mois même malgré ça j'ai des douleurs à ne plus pouvoir marcher. Depuis quelqnues mois, je suis à 30 mg de NPP tous les jours, en dessous de ce dosage j'ai des douleurs et je boîte bien entendu.
merci pour ton retour
ah oui tu es bien amoché
j'en suis pas encore là même si le cartilage est quand même aussi bien entamé stade 3, aujourd'hui j'ai fait une radio, prescrite par le médecin, pour avoir la totale pour le chir, avec l'arthroscanner et l'irm,
et apparemment ça confirme; arthrose modérée

On t'a pas proposé l'autogreffe ? c'est assez récent surtout là y'a des nouveaux brevets de déposés et des nouvelles techniques

bon courage pour l'opé et surtout pour la rééduc

Salut tout le monde,
Vous avez vu que Tracy a apparemment de nouveau de la gh dispo en EU?
La 36ui pour le moment.
@Freezer, tu confirmes que c’est bien « elle » et que c’est fiable sur le canal TG?

Je te confirme c’est bien elle tu peux y aller j’avais commandé de la gh10 quand c’était encore dispo il y a quelques temps
Mais tu as commandé avant qu’ils ne ferment?
Ou depuis qu’ils sont revenus?
Parce que ça m’étonne de pas avoir l’avis de Freezer, ou des témoignages de mecs qui ont commandé récemment et ont reçu leur commande. Sachant que le thread est censé être dédié à cette source.

Mais tu as commandé avant qu’ils ne ferment?
Ou depuis qu’ils sont revenus?
Parce que ça m’étonne de pas avoir l’avis de Freezer, ou des témoignages de mecs qui ont commandé récemment et ont reçu leur commande. Sachant que le thread est censé être dédié à cette source.
Mon partenaire d'entraînement il s'est bien fait mettre, plus jamais pour sa part.

Mon partenaire d'entraînement il s'est bien fait mettre, plus jamais pour sa part.
Merci pour ton retour.
Moi je me suis fait enfler de 600€ dernièrement sur un compte qui avait repris nom et photo d’une source sur laquelle je commandais et qui avait fermé. Donc je me méfie et je tenterai plus une source sans avoir des retours d’expériences. J’ai été con et j’ai été trop vite, maintenant je fais attention.
Donc merci!

Publicité Stéroïdes