Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

Le seul truc que je comprends c’est pourquoi poser la question après avoir commandé j’arrive vraiment pas a comprendre ça

Meso est actif que soit au niveau des membres ou des sources et il y’a de super source qui de plus sont là depuis un moment…

Sa fait quelque temps que les sources chinoises c’est bancales.

QSC une foi c’est là une foi c’est plus la les autres sources idem

Je sais pas c’est quoi ce truc surtout qu’en plus la t’a payé plus cher en plus.

Je sais pas comment on peut raisonner comme ça de base mais je comprends encore moin avec ce genre de Produits UG qu’on injecte ou ingère.

Le seul truc que je comprends c’est pourquoi poser la question après avoir commandé j’arrive vraiment pas a comprendre ça

Meso est actif que soit au niveau des membres ou des sources et il y’a de super source qui de plus sont là depuis un moment…

Sa fait quelque temps que les sources chinoises c’est bancales.

QSC une foi c’est là une foi c’est plus la les autres sources idem

Je sais pas c’est quoi ce truc surtout qu’en plus la t’a payé plus cher en plus.

Je sais pas comment on peut raisonner comme ça de base mais je comprends encore moin avec ce genre de Produits UG qu’on injecte ou ingère.
C’est exactement la même question que je me pose quand je vois quelqu’un ouvrir un topic ou autre pour dire “j’ai fait une fais une grosse commande sur tel site, est-ce qu’il est fiable?”.

Je précise que je n’ai pas fait une grosse commande et qu’à aucun moment je ne me suis plaint de quoi que ce soit.

C’était simplement pour que ça puisse éventuellement aider d’autres personnes à ne pas faire la même chose.

Si vous ne comprenez pas, tant pis.
Dans tous les cas, je reçois une commande en début de semaine et je verrai ensuite pour ceux que ça intéresse.

QSC n'a pas de site, pas d'étiquette sur les vials et livre pas en GLS.

Et ils n'ont pas en stock ce que tu as sur le site actuellement...

Donc même si tu reçois tes vials, tu ne sais pas ce que tu reçois.

J'invite tout le monde a ne surtout pas commander sur ce site.
Sisi moi je suis livré par GLS et je commande bien sur télégram

Publicité Stéroïdes