Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd. ON EST LÀ!

C'est pas la mienne j'ai rien donné de perso juste l'adresse wallet ou ça devait partir et voilà. Tfacon c'est bon j'ai réussis à le faire et Tracy m'a répondu en me disant que c'était bien qui apparaissait ( j'ai pris une photo on sait jamais ) et lui ai montré.

Ah bah tant mieux je serai la prochaine fois alors parce que là j’ai changé de fournisseur avec transfert bancaire, je prends aucun risque avec l’argent
J’ai entendu que certains perdent des 800 €
Voir plus pour des commandes

Les gars y'en qui ont déjà passé commande via entrepôt Europe et est ce que le livreur sans le citez ici ( merci ) ;) vous appel avant ou c'est rare et ça dépose direct dans la boîte aux lettres ?

La livraison EU est un peu plus cher mais c'est vraiment hyper quali.

J'ai commandé chez un concurrent car j'avais des besoins que QSC n'avait pas, il faut bien compter un mois.

Pour les produits classiques je vais reprendre chez eux, j'ai jamais été déçu.

Rien que le Reta, je suis 100% satisfait

Si jamais une personne est intéressé j’ai 4 kit dé Tirzepatide 10mg que je n’utiliserais pas, au prix de qsc évidemment

La livraison EU est un peu plus cher mais c'est vraiment hyper quali.

J'ai commandé chez un concurrent car j'avais des besoins que QSC n'avait pas, il faut bien compter un mois.

Pour les produits classiques je vais reprendre chez eux, j'ai jamais été déçu.

Rien que le Reta, je suis 100% satisfait
Il me semble que le concurrent si c’est bien celui auquel je pense à la différence à des étiquettes sur ces fioles

Oui on verra voilà et en espérant qu'il sonne à l'interphone si il voit pas le numéro ou alors qui le jette direct dans la boîte aux lettres et basta :)

Publicité Stéroïdes