Qorepharm

Freezer

Well-Known Member
Je viens de voir cette source qui vend de la GH liquide et de l'human IGF-1 (nommé insubolic est-ce que c'est de l'insuline ?), quelqu'un à déjà testé ?

Insubolic-Gif.gif

De ce que je lis c’est bien de l’IGF1 et non de l’insu.

Concentration insubolique et dosage​

1 ml de solution contient: 1 mg (1000 mcg) d'IGF-1.
Insubolic 5 mg (5000 mcg) / 5 ml solution injectable en flacon

part contre HGH je serais curieux de savoir le prix

Dernière édition:
C’est ni plus ni moins que de l’igf1, déjà reconstitué, je serai curieux de savoir comment la conservation se fait...

Franchement les gars pour l’igf mettez le prix et prenez du receptor grade ... le jour et la nuit littéralement

pareil je me demande si quelqu'un a déjà testé c'est 150 les 100 ui de HGH , le site a l'air sympa je trouve mais j'ai vu aucun retour sur cette source

C’est ni plus ni moins que de l’igf1, déjà reconstitué, je serai curieux de savoir comment la conservation se fait...

Franchement les gars pour l’igf mettez le prix et prenez du receptor grade ... le jour et la nuit littéralement
600€ je sais pas me permettre de l'increlex et celui qu'on trouve moins cher sur les sources, j'ai pas confiance.

600€ je sais pas me permettre de l'increlex et celui qu'on trouve moins cher sur les sources, j'ai pas confiance.
Si tu veux te faire une gaufre un jour essayé le receptor grade de chez peptide science.
20mcg suffissent les jours d’entraînement, superbe produit. C’est là que tu te rends compte que tous les igf que t’as pu prendre avant c’est de la daube

Si tu veux te faire une gaufre un jour essayé le receptor grade de chez peptide science.
20mcg suffissent les jours d’entraînement, superbe produit. C’est là que tu te rends compte que tous les igf que t’as pu prendre avant c’est de la daube
merci, je verrai à l'occase.

Quelle effets peux tu donner sous cette igf1 ?
Super pump, tu sèches sur place, veine, dureté, maintien de masse musculaire.
Je l’utilise en sorti de cure, 3 semaines pas plus, avec diet de maintien, donc je ne peux rien dire sur la construction.
Mais comme dis plus haut, il fait le job

non la qtropin hgh par contre j'ai regardé ajd par curiosité ton site sur reddit et il est bien coté apparament

Publicité Stéroïdes