600€ je sais pas me permettre de l'increlex et celui qu'on trouve moins cher sur les sources, j'ai pas confiance.C’est ni plus ni moins que de l’igf1, déjà reconstitué, je serai curieux de savoir comment la conservation se fait...
Franchement les gars pour l’igf mettez le prix et prenez du receptor grade ... le jour et la nuit littéralement
Si tu veux te faire une gaufre un jour essayé le receptor grade de chez peptide science.600€ je sais pas me permettre de l'increlex et celui qu'on trouve moins cher sur les sources, j'ai pas confiance.
merci, je verrai à l'occase.Si tu veux te faire une gaufre un jour essayé le receptor grade de chez peptide science.
20mcg suffissent les jours d’entraînement, superbe produit. C’est là que tu te rends compte que tous les igf que t’as pu prendre avant c’est de la daube
Quelle effets peux tu donner sous cette igf1 ?Si tu veux te faire une gaufre un jour essayé le receptor grade de chez peptide science.
20mcg suffissent les jours d’entraînement, superbe produit. C’est là que tu te rends compte que tous les igf que t’as pu prendre avant c’est de la daube
Super pump, tu sèches sur place, veine, dureté, maintien de masse musculaire.Quelle effets peux tu donner sous cette igf1 ?
Il est pas en rupture, c’est le conditionnement qui a changé, ils ne le font plus en 1mg mais uniquement en 100mcgManheureusement le receptor grade et en ruprure depuis 1 an
Ça dépend...Salut , oui le prix n’est pas donné..
En tout cas sympa de ton retour
Sur mon site?j'ai pas mal lu les avis sur la qtropin hier soir et elle a l'air vraiment bonne