Qualité de peau

olivier12888

Active Member
J'ai remarqué que lors de prise d'aas et en particulier au dianabol mes epaules dos bras torse se remplissent de boutons blanc, je deviens tres gras de peau et sa met beaucoup de temps a se reparer.

Que faire contre sa? Quelle methode? Quel supplément?
 
Moi j'avais quelques problèmes d'acné torse et dos, je prends vitamine B5 en poudre myprotein et surtout deux douches jours avec crème douche et gant de crin spécial dos et je frotte énergiquement. Je n'ai quasiment plus de boutons d'acné et plus la peau grasse.
 
Ça fait partie du lot des ES !
Crème et complément au zinc (effizinc)
Vit. b5 et levure de bière
Puis en local savon doux pour peaux grasses et exfolier 1/semaine. Si tu agresses trop ta peau, elle va se défendre en graissant encore plus.
Bon courage

P.S:j'avais pas vu ta réponse jose54, oops :-/
 
J'ai pourtant rarement vue des sujet sur la peaux peut etre n'ai je jamais regardé au bonne endroit.

Que pensez vous de faible dose de roacutane? Eryfluid? Etc
 
Roaccutane en dernier recours et pas en même temps qu'un oral, ton foie n’apprécierai pas.

La vitamine B5 a bonne dose et une attention particulière à la propreté de ta peau reste une solution simple et efficace.
 
Une "bonne dose" ça représente combien de ml par jour ? J'ai entendu 5 à 10 grammes, mais n'ayant pas de balance aussi précise je suis curieux de savoir quel volume ça représente.
 
Il faut bien se laver avec un savon adapté pour garder une peu hydratée sans qu'elle soit trop sèche. Depuis que j'utilise un bon savon sur gras ma peu est plus belle.
 
Une "bonne dose" ça représente combien de ml par jour ? J'ai entendu 5 à 10 grammes, mais n'ayant pas de balance aussi précise je suis curieux de savoir quel volume ça représente.

Ça fait à peu près 2 à 3 cuillères à café comme l'a dit jack steel. Au départ ne commence pas directement à cette dose, t'es intestins ne pourraient pas apprécier.
 
Pour ma prochaine commande sur myprot j'achèterai une balance "précise" et je posterai une photo des dosettes de 5ml pour 5 ou 10g de b5.
Je ne sais plus où j'ai entendu parler de peroxyde de benzoyle, désolé si c'est ici déjà, mais il paraît que c'est spectaculaire pour l'acné !
 
Je crois que la version 10% n'est plus disponible et c'est cette version qui décolorée tout.

La version 5% est moins agréssive vu que la concentration est plus faible, elle dessèche moins la peau et décolore moins les draps et les fringues.
 
Ma copine a prit de la vitamine B5 contre l’acné, déjà elle est a moitié entrain de vomir a chaque prise le matin et soir ( 3 g) , au départ je me suis dis qu'elle chochotte moi je bois du jus de radis noir c'est pas de la vitamine B5 qui doit etres si mauvais.
Et enfaite c'est carrément dégueulasse et ça durcis directement au contacte de l'eau :eek:
Sinon en 2 semaine elle a pas vu de mieux je crois, après elle prend pas de roids rien, c'est surement hormonale.
C'était celle de bulkpowder :)
 
Je confirme, la vitamine b5, même a faible dose est imbuvable. Et résultats pas probant pour ma part.

J'ai de l'acnée depuis le début de ma TRT ( légère). Et pas l'impression que ça marche.

Par contre je me fais prescrire du peroxyde de benzoyle remboursée, et concentré a 10 % en crème. Il décolore certains de mes drap. Pas trop les fringues, mais est encore dispo et marche bien mieux que la b5, en tout cas pour moi.
 
Il faut un certain temps pour que la vitamine B5 fasse effet, ça peut prendre plusieurs semaines suivant les personnes. Il faut être patient.
 

Publicité Stéroïdes

Haut