Quand arrêter la HCG

Bigbang99

Member
Salut à tous,

J'ai lu l'article sur la relance 2.0 sur MEM

Mais une question me survient, j'utilise la méthode avec des micros injections de hcg à partir de la semaine 3.

C'est marqué dans l'article qu'il faut commencer à la semaine 3 et ce jusqu'à la fin de la cure.

Et c'est la que vient mon interrogation, c'est quand la fin de la cure ? A la dernière injection ? Jusqu'au début de la pct ? Ou faut il encore continuer durant la pct ? Ce point n'est pas vraiment précisé dans l'article.

Alors si certains d'entre vous ont la réponse et des retours d'expérience, je suis preneur

Une chose a soulever également j aimerai connaitre vos avis est ce que vous continuer à prendre des ai avec l hcg jusqu au début de la pct ou vous stopper après la dernière inject d aas ?

Une chose a soulever également j aimerai connaitre vos avis est ce que vous continuer à prendre des ai avec l hcg jusqu au début de la pct ou vous stopper après la dernière inject d aas ?
C'est selon la prise de sang, pas si j'ai pris de l'aromasin.

Si utilisé en relance, a bonne dose, à prendre en parallèle avec de l’exe, c’est good pour la relance

Pour ce qui est de la règle des demie vie, sachez qu’il faut 5 demie vie pour atteindre un taux plasmatique et à l’inverse 5 également pour être quasi à 0, c’est valable pour n’importe quel produit

Par contre, j ai lu qu il était déconseillé de prendre de la hcg pendant la relance.

Son utilisation pourrait être contre-productif.

Publicité Stéroïdes