Maxh
Well-Known Member
Je pense il a cru j'étais pd lolC’est bizarre surtout au salon c’est un compliment qu’un mec regarde un athlète tu as du le regarder avec insistance ou au mauvais endroit
Je pense il a cru j'étais pd lolC’est bizarre surtout au salon c’est un compliment qu’un mec regarde un athlète tu as du le regarder avec insistance ou au mauvais endroit
Je pense il a cru j'étais pd lol
Pas mal l excuse lolIl m'a dit qu'es que ta ta un problème ?
Il était chaud en vrai mdr
J'ai pas chercher plus loin au final pendant il parlait je me suis barrer
Parceque je me connais donc voila si je rentre dans un jeu comme sa sa fini mal
il doit avoir une tête à claque pour que toulmonde veuille se frapper avec mdrIl y a qu’a toi qui arrive des trucs bizarres entre ton voisin, body ect...Ta vie n’est pas de tout repos. Une chose est sûre, tu as du talent mon gars
![]()
Sa se comprend..quand on touche à mon cheat meal je devient fou mdrJuste pour çaavoue il t’a volé ton kinder Bueno
![]()
Ce mec a toujours pas compris qu’il est pas fait pour le body mais i s’entête dedans alors qu’il a pas la génétique pour ,il a beau envoyer comme un tarés c est pas sa qui va le faire gagner...Morgan Aste a déjà sa carte pro.
Qui peut l'avoir cette année au NPC?
Je suis surtout un gros fils de pute lolPas mal l excuse lol
il doit avoir une tête à claque pour que toulmonde veuille se frapper avec mdr
Il a eu sa carte pro pour info.Ce mec a toujours pas compris qu’il est pas fait pour le body mais i s’entête dedans alors qu’il a pas la génétique pour ,il a beau envoyer comme un tarés c est pas sa qui va le faire gagner...
Je suis au courant mais sa ne change rien à ce que j’ai dit il est pas fait pour saIl a eu sa carte pro pour info.
Non il a craché dans son yopJuste pour çaavoue il t’a volé ton kinder Bueno
![]()
comment ça ?Je suis surtout un gros fils de pute lol